AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Aide, bug & Problèmes en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 5:58

Derien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:08

Je voulais juste savoir pourquoi j'avais les outils de modération sur les estimation (je n'ai pas regardée ailleurs mais il me semble que non). Si c'était parce que je suis estim et que j'ai le droit de verouiller une estimaton au bout d'un certain nombre d'avis ? (Si oui combien?) ou c'est juste un bug et je n'ai pas le droit d'y toucher?
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:10

Johanna : Depuis pas mal de temps maintenant les estimateurs ont le droit de modération sur les estimations donc tu peux les fermées après 5avis environ et les déplacés 2 ou 3 jours après la fermeture dans les estimations terminées :) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:11

Joh: oui tu as le droit de moderer cette partie ;) Ce n'est pas un bug xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:12

Ok merci! Je suis a la bourre, j'avais jamais remarquée que je les avais xD ;)
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:14

Johanna MDR moi dès que j'ai vus j'ai pas hésiter MDR , d'ailleurs c'est une idée de moi nananèreuh' xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:17

Ah d'accord, ben bonne idée alors :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 10:05

pourquoi je peut pas envoyer des mp ??
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 21:53

Avant j'avais accès à la salle toshop , tophiltre et GIMP et maintenant je n'ai plus aucun accès est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 22:26

C'est parce que la staff t'avais mis modo pour ton test et en t'enlevant les outils et ben ça a tout enlever tes accès non ?
Revenir en haut Aller en bas


Eliise`

Eliise`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 315




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 0:14

C'est normal, que la chat box ( a gauche, celle ou faut ouvrir et fermé) ne marche pas mais l'autre fonctionne !?
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 8:15

Ce problème est général, c'est à dire que sur les autres forums ça fait ça aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 0:36

Coucou . ^^
J'ai un question : Quand on s'inscrit pour donner / prendre un cours , est ce qu'on doit attendre l'accort d'un admin / modo ou on s'inscrit et on peut directement ouvrir son cours ? :$
Revenir en haut Aller en bas


Lilla9

Lilla9


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 353




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 2:15

Je me posait la meme question. Car je viens de faire une demande et maintenant je sais pas si j'attend qu'on me dise oui pour ouvrir le cours. :S
Le lien : https://crazy-graph.forumpro.fr/t2076-reglement-inscriptions#72841
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 2:27

Coucou les filles, je me permet de répondre pour vous car j'étais "ancienne" admine :)
Il vous faut une sorte d'autorisation, une admin vous avertira si vous avec l'accès pour aller dans le cours qu'il faut comme il n'y a aucune réponse je pense que vous ne l'avez pas encore :/
Revenir en haut Aller en bas


Lilla9

Lilla9


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 353




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 2:32

Enfaite je sais pas trop vu que sa vient de changer... :S
Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 2:48

Oui c'est pour avant on devais demander et tout pour avoir accès et tout mais là je sais pas trop . ;S
Revenir en haut Aller en bas


Lilla9

Lilla9


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 353




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 6:46

Alors ? :S
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 7:08

On vous donne l'autorisation dans le topic mais vous avez directement l'accès à la salle de cours ;)
Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 7:12

Ok merci Pauline . (:
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 0:25

Plus rang des estimateurs ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:36

Hello hello!
Sa fais plus d'un mois que je suis passée Molière ( sa date de Juin je crois) et ma Galerie n'a toujours pas été déplacer ...ET JE NE LA RETROUVE PLUS!Alors la je c'est pas pourquoi mais pouf!Plus de Galerie...O_O bon bah merci d'avance pour résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 1:29

Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 4:42

Excuser moi mais jai pas très bien compris le principe des "tournois en éuipe " ?! :$
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 5:08

J'ai ouvert le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide, bug & Problèmes en cours. Aide, bug & Problèmes en cours. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aide, bug & Problèmes en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Aide Gimp 2.6
» Aide graphique
» A l'aide Ö
» Aide svp ! :OO
» Besoin d'aide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-