AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 8:33

Bonjour !
Non non , je ne m'appelle pas Angelina , je m'appelle juste Jodie [ Djodi prononciation ]

Pourquoi Angelina ? Haha tu veux savoir ? (;

Stefani Joanne Angelina Germanotta , ça ne te dit rien ?

LADY GAGA !

Je suis une grande fan de Lady Gaga , j'aime sa musique , ses tenues [ Nooooon me parlez pas de la Meat Dress ou je fais scandale moi (: ]
J'ai assisté au MONSTER BALL TOUR !
A Paris Bercy
OMG c'était génial !

Pour mon pseudo en fait , je voulais trouver quelque chose de ... Original , Spécial , un peu comme Gaga quoi !
J'ai passée une demie heure , a essayer divers pseudo comme ~
Hooker [ Non c'est très très vulgaire ] ; HolyFool [ Je ne suis pas une sainte ] ; Fame [ Je ne suis pas connue ] ; Judas [ Je ne suis pas une traitresse / ça se dit ? ] ; Monster [ J'en suis un mais ça ne me suffisais pas ] ; Electric [ Chapel , Oui un des titres prochain de Gaga ] ; Wonderful [ Je ne suis pas ceci , même si j'adore la chanson ] ; Alejandro [ Masculin ] ; Vanity [ J'avais pas très envie ]

Breeeeeeeef jusqu’à me rendre compte que j'adore le prénom Angelina et que Gaga porte ce prénom .
Bref on s'en fiche un peu n__n

Je m'appelle Jodie comme j'ai déjà dis \o/
J'ai 13 ans , je suis née le 14 mars 1998 , Je suis en 5e .
Je suis une danseuse [ depuis 6 ans m'enfin xD ]
J'aime Les Little Monster , Lady Gaga , Rihanna , Britney Spears , Pirates des Caraïbes [ Et en voyant Keira sur votre header ♥.♥ ] .
Sinon je suis "passionnée" vite fait hein , d'informatique , je sais faire pas mal de chose sur le PC et je peux vous assurer que je ne suis pas une N O L I F E [ Ou peut être juste un peu le samedi après midi \o/ ] parce que je n'y reste pas longtemps (:

J'aime pas ... euh ... rien ne me vient à l'esprit là :-D

Ma Bimbo ~> Jodie78

Ensuite / Sinon ;
Je graph depuis 2 ans environ , je prends pas souvent de cours , voir pas du tout , des fois j'essaie d'évoluer seule , c'est pas facile , je fais souvent le même style de créations , et je suis loiiiiiins d'être pro [ peut être apprentie ? ]
J'utilise photofiltre , je sais pas me servir de GIMP x)

Le forum C-G alors , je connais depuis assez longtemps quand même , mais j'ai jamais osé m'inscrire , j'ai vu la template dans une signa Ma Bimbo [ Vous voyez les pub ça marche toujours ]

Impression ~ Il a l'air super génial !
[ Par contre excusez moi si des fois je ne suis pas cré active *La porte est ici* ]

Code du forum
Validé par Belbelle

[ euh c'est bien ça ? ... Parce que j'ai bien lu tout lu hein ... ]

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 8:49

Bienvenue Little-Monster :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 8:49

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 8:53

Bienvenue :) Jolie description ;)
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 8:58

Bienvenue Fan de Gaga :31:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 9:02

Johanna ~ Merci , d'habitude je me présente jamais comme ça parce que je sais pas quoi dire , vendredi 13 ne me porte pas malheur pour parler x)

Belbelle ~ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Melle-Kath'

Melle-Kath'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1917




Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 9:39

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 20:55

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 22:24

Hey on c'est deja vue sur MB :)
Bienvenue~♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 22:27

Mlle'lady ~ Ha bon ? x)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 22:30

Bienvenue !! 8D J'adore ta signa ! *0*
0.0 T'es né le 14 Mars ?! Comme moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 22:54

Héhé pas toush' à Gaga (a)

Haaaaan sérieux ? :D

[ Merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 23:25

Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 23:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 23:51

Vali & Melissa ~ Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyVen 13 Mai - 23:59

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptySam 14 Mai - 0:01

BIEENVENUE . :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptySam 14 Mai - 2:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lulu

Lulu


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 286




Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptySam 14 Mai - 7:23

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptySam 14 Mai - 10:12

Bienvenue ! :31:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptySam 14 Mai - 21:53

Merci (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... EmptyMer 18 Mai - 6:36

Bienvenuue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angelina ? Ou plutôt Jodie en fait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Angelina Jolie
» Un thème pour Le fo' de Roxoue & Angelina ? :$
» -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^
» PauLiine fait sa présentation ♥
» A vrai dire, le soleil ne sait pas ce qu'il fait là


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-