AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMar 17 Mai - 5:07

Créa' de présentation à venir...

» D'accord, c'est vrai je n'ai pas été très présente, ces temps-ci... Je m'en excuse. Puis, j'ai réalisé que je devais ouvrir ma galerie, ce que je fais donc aujourd'hui dans le but de me faire pardonner et de regagner votre estime... Je suis tellement désolée que je ne mettrais que les nouveautés pour que vous n'ayez pas à abîmer vos petits neuils sur mes anciennes créations toutes moches... 'Ouais, bon au diable les discours foireux, ouvre ta galerie qu'on en finisse.'

J'inaugure donc cette galerie avec ma toute première création avec Gimp ! Attention les yeux. >.<
Spoiler:

S I G N A T U R E S :

Spoiler:

A V A T A R S 140*200 :

Spoiler:

A V A T A R S G F :

Spoiler:

H E A D E R S & D I V E R S :

Spoiler:


Dernière édition par Alizée. le Jeu 14 Juil - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMar 17 Mai - 5:44

Waaah *.*
Tu utilises bien Gimp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMar 17 Mai - 6:13

Oui, c'est ça. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMer 18 Mai - 2:31

J'ai vu que tu faisais de jolies typos, moi j'ai beaucoup de mal, c'est mon point faible :/ Saurais-tu si tu pourrais me donner un cours ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMer 25 Mai - 1:46

La typo est mon point faible & je me trouve nulle mais si tu veux. Par contre, il faudrais avant que j'aie l'accès aux cours... :/
Revenir en haut Aller en bas


Justine

Justine


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 437




Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMar 31 Mai - 0:15

Jadore *O* CDC sur la 2ème & 3ème avatar, La 5ème et dernière signature sont superbes ♥
Revenir en haut Aller en bas


Justine

Justine


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 437




Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMar 31 Mai - 0:16

Moody a écrit:
Jadore *O* CDC sur le 2ème & 3ème avatar, La 5ème et la dernière signature sont superbes ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMar 31 Mai - 4:56

J'aime bien la dernière signa' & la 3e en partant du bas. (:
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyVen 3 Juin - 23:43

Les évaluations générales sont ouvertes, elles sont obligatoires, merci d'aller poster la votre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptySam 18 Juin - 5:44

Nouveautés. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptySam 18 Juin - 6:50

Wooow *.*
PS; C'est Ninette-chwan sur ''l'amour du graph'' :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptySam 25 Juin - 2:37

Roxanne, tu es toujours partante pour le cours ? Je risque de ne pas être extrêmement présente pendant les vacances mais bon, au moins il sera ouvert. ;)
PS : D'accoooord. x)
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptySam 25 Juin - 2:40

TROP BEAU *____* ♥

PS : le dernier avatar grand format il est juste trooop beau ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMer 29 Juin - 7:10

CDC Sur la première *-*
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMer 29 Juin - 10:25

Tu fait de superbes créations^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyJeu 14 Juil - 2:55

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptySam 16 Juil - 9:44

Gros CDC sur ta signature "Akemi" ! Elle est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMar 26 Juil - 21:30

C'est très jolie. J'aime beaucoup tes avatars grands formats *O*
Revenir en haut Aller en bas


Queen.

Queen.


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 550




Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * EmptyMar 26 Juil - 23:27

J'adore les avatars *o*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. * Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'une philosophe maniaque de l'orthographe. *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma Galerie ♠
» Aël {Galerie}
» Galerie de x-Lolita92-x
» NEW GALERIE :P
» Ma Galerie x) ..


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-