AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyMer 25 Mai - 7:27

Bonjour mes amouuurs. (aa)

Photos : J'en ai pas .. Mais je voudrais des stars dessus. :)
Dimensions : Les dimensions pour les headers c'est pas mon truc .. Mais je veux quelque chose d'assez grand. ^^
Texte : Dream-Graph'
Ton forum de graph'

Couleurs : Au choix . :)
Exemples : Un peu comme celui que Juliana a fait à Roxoue. :)
Lien du site : http://dream.forum-gratuit.net/[/b]

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyLun 30 Mai - 8:42

Up ? :(
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyMer 1 Juin - 9:07

Je veux bien essayer mais il me faut une photo ou au moins le nom d'une star stp :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyMer 1 Juin - 9:14

Hooo Mercii ! :DD
Heuu .. Lea Michele ?
Hayley Williams ?
Emma Watson ?

... xD

Si une star que j'ai pas citée d'inspire plus , n'hésite pas. xP
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptySam 4 Juin - 23:59

Je pourrai te faire ton design qu'à partir de la semaine prochaine... Donc j'espère que ça te derange pas trop! Si c'est trop tard je suis désolée :$
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyDim 5 Juin - 5:54

Nan , ça me gène pas (:
Tu peux le faire quand tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptySam 18 Juin - 10:44

Up ? Melissa, ta commande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyLun 20 Juin - 5:54

Oui, elle l'ai toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyMar 21 Juin - 0:26

Vue que personne ne sais presenté je le fais je te comprendrais si t'aime pas je suis pas forte en header >.<
C'est pas trop beau mais sa vaut d'essayé
Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' 143929Sanstitre2Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' 272309BoutonUn design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' 942494Bouton1Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' 827004Bouton2Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' 960920Bouton3Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' 460492Bouton4
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyMar 21 Juin - 2:59

Ozitek : J'aime beaucoup , mais c'est pas vraiment ce que je recherche, je veux quelque chose d'assez grand en fait.
Mais merci quand même, je l'utiliserai. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyMar 21 Juin - 3:00

Tu attendra d'autres propositions Ou je peux fermé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyMar 21 Juin - 3:09

Heuu .. J'attends encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyMar 28 Juin - 6:20

Up ? :$
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyMar 28 Juin - 8:38

tu le veut de la grandeur du desing de crazy graph ou plus gran ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyJeu 30 Juin - 22:35

Heeu .. bah pareil :)
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyLun 4 Juil - 9:02

up?
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyLun 4 Juil - 17:03

Melissa j'ai vus que le forum avais un design , ta commande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' EmptyVen 8 Juil - 5:27

Non c'est bon je laisse tomber. :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty
MessageSujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ •TUTO POUR FAIRE DES FOND EN 2 MIM ! • ~
» Un Design Pour Lisoue ? 8D *-*
» Design n°2 pour Kpop Your Life ~
» Design pour heartland [besoin urgent]
» Design pour tout nouveau forum.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-