AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Conditions pour être estim,modo,ou admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous pour ou contre ?
Pour
Conditions pour être estim,modo,ou admin Vote_lcap40%Conditions pour être estim,modo,ou admin Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre
Conditions pour être estim,modo,ou admin Vote_lcap60%Conditions pour être estim,modo,ou admin Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Sans avis
Conditions pour être estim,modo,ou admin Vote_lcap0%Conditions pour être estim,modo,ou admin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage


Z"uliette

Z


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 470




Conditions pour être estim,modo,ou admin Empty
MessageSujet: Conditions pour être estim,modo,ou admin Conditions pour être estim,modo,ou admin EmptyVen 3 Juin - 22:34

Bonjour les grapheuses!
Bon,je viens proposer une idée,pourquoi ne pas rabaisser le niveau de Cézanne à Molière,ou même à Balzac,pour faire partit du staff ?
Notre niveau de graphisme n'a rien à voir avec notre ancienneté,ni notre 'sérieux'.
Je suis d'accord que les plus anciennes du fo' sont plus Cézanne,Picasso,etc,mais il y a des personnes qui n'arrivent plus à progresser mais qui sont là depuis bien longtemps!

Voilà,je vous propose cette idée comme ça ^^
Bisous! Happy
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Conditions pour être estim,modo,ou admin Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Conditions pour être estim,modo,ou admin EmptyVen 3 Juin - 22:40

Mais pour faire partie du staff d'un forum de graphisme il faut quand même si connaitre en graphisme alors que quand on est molière ou Balzac et bah on as pas encore assez d'expérience en graphisme je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Conditions pour être estim,modo,ou admin Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Conditions pour être estim,modo,ou admin EmptyVen 3 Juin - 22:43

Oui ça, on en a deja parler avec certains membres qui nous ont posés les mêmes questions mais bon je pense qu'un staff de forum de graphisme doit avoir un niveau assez élevé, bon ok, ça changera pas le serieux mais bon, si tu as peut être remarqué, les designs sont souvent faits par le staff, & je vois pas une Balzac faire un design :/ Pour les Estim, j'en vois certains dans les galeries qui disent a des Molières que leurs Travail vaut Picasso alors qu'il est Cezanne de justesse voir pas encore. je vais pas dire "si tu veux être modo t'as qu'a bien grapher" nan j'vais pas le dire mais bon, si c'est là c'est pas pour rien.
& puis en plus je trouve que le niveau descend de plus en plus, beaucoup trop de passages "de justesse" pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Conditions pour être estim,modo,ou admin Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Conditions pour être estim,modo,ou admin EmptyVen 3 Juin - 22:47

+100 Malika ♥
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Conditions pour être estim,modo,ou admin Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Conditions pour être estim,modo,ou admin EmptyVen 3 Juin - 23:27

Pareil, +100 Malika x)
Et je suis complètement d'accord avec toi pour ceci :
" & puis en plus je trouve que le niveau descend de plus en plus, beaucoup trop de passages "de justesse" pour moi :/ "
Mais je pense que tout va se remettre au point grâce à l'évaluation générale .
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Conditions pour être estim,modo,ou admin Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Conditions pour être estim,modo,ou admin EmptyVen 3 Juin - 23:32

Juste une dernière chose .
Si vous venez ici c'est pour progresser , si c'est pour faire partie du staff en même temps c'est pas intéressant , alors attendais d'avoir progresser et vous mériterez votre place dans le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas


Z"uliette

Z


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 470




Conditions pour être estim,modo,ou admin Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Conditions pour être estim,modo,ou admin EmptyVen 3 Juin - 23:43

Ok,merci pour ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Conditions pour être estim,modo,ou admin Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Conditions pour être estim,modo,ou admin EmptySam 4 Juin - 2:31

Moi, je suis d'accord, mais pas a 100 %.
Pour les Estmim tu vois quelqu'un de Balzac estimer quelqu'un alors que lui même il a du mal, a grapher et ne connais pas trop les bases ?
Et puis sinon, ou irer le forum si on prenait n'importe qu'elle classe de modo ...
Lorsque l'ont est cezanne, on connait bien le graphisme, et c'est important en tant que modo d'aider les autres ...
Et puis c'est une motivation !
Bref j'ai voter contre .
Même si je suis sure que personne ma comprise xD
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Conditions pour être estim,modo,ou admin Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Conditions pour être estim,modo,ou admin EmptySam 4 Juin - 22:17

Je crois qu'on peux fermer (;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Conditions pour être estim,modo,ou admin Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Conditions pour être estim,modo,ou admin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Conditions pour être estim,modo,ou admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Message aux Modo'
» [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo
» Estim de Roma
» Estim' De FreezeIce
» L'Estim' D'Audrey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-