AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Morgane.La Fée ou pas . (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 2:09

>

Prez de *Morgane.La.Fée*

Morgane.La Fée ou pas . (a) 774145prezcgg3
    Prénom : Morgane
    Surnom : Choumiie , Chourie , Chocolat , Némo , Mor (ouais mon frère iame bien m'appellé comme sa x) ) , Maman Diino , Gormane , Grisette et j'en passe ...
    Age : 15 ans
    Birthday : Le 1er Février (1996)
    Loisirs : Le Théâtre .
    Likes : Lire , Twilight , Le journalisme , le série télé , la cinématographie , les week-end , les surnoms , Le parfum de Mon Ugo, mon doudou , mon téléphone , Gormane ( ma peluche ) , mon ordi , ma famille , mes amies , les cons , j'aime bien toute les couleurs sauf pas beaucoup le orange x) et euuh plein de chose ...
    Don't likes : Les maladies , les disputes , la cuisine de maman , quand un c*n répond a mon message 3 heures après , attendre , la plupart des rousses (en faite surtout une x) ) et euh beaucoup d'autre chose .
    Lien Ma-bimbo si tu en as un : Clique la

    < DESCRIPTION >

    Fais ta présentation !

    Alors pour mon age je fais 1m45 ( donc on devine que je suis petite ) , je suis en 3ème et je vais donc passé mon brevet , je suis décris comme quelqu'un de très folle , voir trop folle , voir jusqu’à être pithiatique [(pathologie) ensemble de troubles hystéroïdes [(psychiatrie) ressemblant à l'hystérie dans ses manifestations] pouvant être guéris par la suggestion ] , j'ai les yeux marrons-vert , j'ai des cheveux marrons foncé avec des mèches marrons plus claires x) qui font malheureusement des reflet roux au soleil qui m'arrive jusqu'au épaules c'est un dégradé ^^ .j'ai des taches dites de rousseur sur les bras et les mains surtout ( d'ou me vient le surnom Grisette x) ) . Sinon j'ai souvent des grand ongle mais presque jamais propre . j'ai des grands doit de pieds x) et de l’eczéma --' , [ben ouais on m'a dit décrire je vous donne les détails x) ] . j'ai presque toujours un élastique sur les bras et voilà je crois que c'est tout >.< Ahh je suis allergique au cafard et aux acariens ..


    < GRAPHISME >

    Je graph depuis : Presque 1 ans avec beaucoup beaucoup de pause . J'aimerais tout recommencé .
    Logiciel : PhotoFiltre et Gimp x)

    < LE FORUM CRAZY GRAPH >

    Comment as-tu connu le forum ? : Heartland
    Impressions : J'aime bien !
    Avis, conseils à donner sur le forum ? : Naaaah pas encore .

    < CODE DE PRESENTATION >

    Code de présentation :
    Validé par the SUUUUN 8D



    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


    .


Revenir en haut Aller en bas


A.L.I.C.E`

A.L.I.C.E`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 694




Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 2:11

Bienvenue Twilighteuuuuuse ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 2:21

Bienvenue !!! x) Tu crois être folle xD mais tu est pas la seule xD quand on me connait bien je le suis aussi XD
T'inquiete pas pour ta taille xD j'ai 17 ans dans quelque jours et je fais a peine 1m55 Surprised
Et je le redis BIENVENUUUUUUUE !!! =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 2:31

Merci Alice ^^ OWiiiiiiiiii Une twilighteuse Happy

Jackson : Merciiii alors hâte de mieu te connaître :)
Oh je compatis --'
& Re merci :)

Happy
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 2:47

Bienvenue Morgane ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 2:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 2:50

XD On parlera par MP si tu veux ^^
LOL Nan t'inquiete pas je m'y suis faite ^^ ( On m'insulte regulierement mais je m'en occupe pas et a force les gens se lasse ...Les petites ont du caractere ;) xD )
De rien ^^ J'ai hâte de voir tes créa' et de te parler ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 2:53

Merci Malika .^^

Merci Clo !

Jackson . Ouiii . Ben moi on m'insulte depuis l'age 11 ans donc ...

Moi et mes créa >.< tout une histoire x) LOL , moi aussi j'ai hâte de te parler .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 2:57

Bin moi l'habitude depuis la primaire...les enfants peuvent cruels en eux des fois ^^ ( Ouai quand tu as de meilleures "atouts" que les autres filles faut pas s'étonner bref XD )..Et puis faut pas les écouter, ouai je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon leur repondre ne sert a rien a part leur donner raison ^^
Bref! xD
^^ Oui je veux voir tes créa' *___*
:34:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 3:51

Vous devriez plutot parler par Mp' Non ? ;)
Bievenue morgane . ;)
Revenir en haut Aller en bas


Smiley'

Smiley'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1171




Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 3:54

Bienvenuuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 5:02

Bienvenue x)
Moi aussi je déteste les rousses et surtout une en particulier ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 6:21

Line'E Oui & Merciii

SmiLey Mercii

Mau' Oh ben euh bienvenu au club par hasard elles aurait pas le même prénom? x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 6:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 6:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 6:41

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyMer 8 Juin - 20:56

Bienvenue !! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyJeu 9 Juin - 5:21

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyJeu 9 Juin - 6:22

Bienvenue :31:

Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est c*n (je met en petit car je suis assez grande ^^') ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a) Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgane.La Fée ou pas . (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LS Morgane
» La Galerie de Morgane \o/
» Morgane arrive ! :D


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-