AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une folle arrive :D C'est Aude ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Empty
MessageSujet: Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Une folle arrive :D C'est Aude ♥ EmptyLun 13 Juin - 4:28

Bonjour, je me présente je m'appelle Aude j'ai 12 ans. J'aime bien faire ma folle, j'aime les animaux tout mignon telle que les lapins, les chats, les chiens ♥️ Je suis arrivée ici en regardant les partenaires des forums des autres forums où je suis inscrite j'ai aussi beaucoup entendu parlé de ce forum alors je suis allé voir et sa m'a plu donc je me suis inscrite n_n Je graphe sur photophiltre depuis 1 an et demi un peu près. Vous allez me dire que je dois être douée ? Ben en fait je me suis débrouiller toute seule donc j'ai mis 6 mois pour réussir à découper un perso pour finalement comprendre que les renders existé xD Enfin bon, après ça j'ai télécharger des typos, des renders et tout mes c'était pas top et même avec un tuto j'ai fait des catastrophe. Je suis pas douée pour l'incruste et ben en fait pour tout le reste ;)

Voilà, vous me connaisez bien maintenant :D

Code : Validé par Belbelle
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Une folle arrive :D C'est Aude ♥ EmptyLun 13 Juin - 4:31

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Une folle arrive :D C'est Aude ♥ EmptyLun 13 Juin - 5:14

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Smiley'

Smiley'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1171




Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Une folle arrive :D C'est Aude ♥ EmptyLun 13 Juin - 5:25

Hello ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Une folle arrive :D C'est Aude ♥ EmptyLun 13 Juin - 7:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Une folle arrive :D C'est Aude ♥ EmptyLun 13 Juin - 9:28

Bienvenue :31:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Une folle arrive :D C'est Aude ♥ EmptyLun 13 Juin - 21:57

Bienvenue !! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Une folle arrive :D C'est Aude ♥ EmptyMar 14 Juin - 7:21

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Une folle arrive :D C'est Aude ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une folle arrive :D C'est Aude ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aude is coming !
» Une fille folle du basket 8)
» Une folle de plus ?
» Présentation D'une Folle =D
» La Folle de toujours


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-