AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Favoritisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 8:11

Bonjour,
J'ai toujours voulu dire ça,
mais il y a toujours eu un favoritisme par rapport au Cézannes,
Je sais, ils graphent mieux que Balzac & Molière, mais, pour être estimateur je comprends,
mais pourquoi la modération est-elle réservée au Cezannes?
On pourrai tout simplement leur interdire de dire leurs avis si ils ont un moins bon rang que Cezanne.
parce que par exemple, une nouvelle membre s'inscrit, à le rang de Crazy Queen, hop, son 2ème jour sur Cg elle poste plein de message dans la salle de jeu & voilà 150 posts, et par chance le recrutement de modérateurs est ouvert, elle postule et devient modératrice, alors que pleiiins, de molières savent mieux modéré et tout, mais ils sont molière.
C'est comme un favoritisme en classe : L'élève que le prof préfère, c'est toujours le plus sage, mais pas forcément le plus intelligent.
Bref, fallait que je le dise, je sais pas si c'est bien exprimé, mais bon :$
Voilà.


Dernière édition par # Lisa le Sam 18 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 8:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi . :O C'est vrai que pour être modos je voie pas pourquoi il faudrait avec une bonne classe ! Surtout que je pense qu'il y a des anciennes qui voudrais être modos & qui connaîssent super bien le forum mais qui arrive pas à progresser et qui ne passe pas cézanne ! Et puis ya les nouvelles qui connaîssent pas du tout le forum & qui sont cézanz ou plus et qui sont donc modos ! :$
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 8:35

Enfin quelqu'un qui me comprends.(:
Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 8:37

(: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 8:42

Oui je suis d'accord avec toi moi aussi.
Les modos ne sont pas obliger d'être fortes en graphismes mais fortes pour faire progresser le forum etc..
Pourquoi être Cézanne pour être modo ?
Alors qu'on peut être une super modo sans être forte en graphisme!!
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 8:43

Tout D'abord N'oublie pas que Crazy Graph' est un forum de Graphisme donc Pour être Modo il faut savoir les bases pour aider les autres donc cezanne est la classe la plus proche a sa , savoir bien le logiciel et le manipuler , Moins de faute ou d'une autre façon les crea's sont plus parfait de tout les coté incrustation , typo , choix des couleurs etc ... Un Molière Ou un Balzac Ne peux pas faire tous ça sinon c'est encore médiocre :S
Quand a ce que tu as dit là
Citation :
parce que par exemple, une nouvelle membre s'inscrit, à le rang de Crazy Queen, hop, son 2ème jour sur Cg elle poste plein de message dans la salle de jeu & hop 150 posts, et par chance le recrutement de modérateurs est ouvert, elle postule et devient modératrice, alors que pleiiins, de molières savent mieux modéré et tout, mais ils sont molière.
C'est comme un favoritisme en classe : L'élève que le prof préfère, c'est toujours le plus sage, mais pas forcément le plus intelligent.

Il faut que tu sache avant d’être modo on passe sois disant un teste et qui n'as pas de relations avec les postes même si tu as 100000 ou x postes tu peux ne pas être recruté , c'est vrai qu'on demande au moins 250 postes mais c'est juste pour s'assurer que tu es actif dans le forum . On ne choisis pas un modo pour les nombres de ses postes mais a partir de son teste .
J’espère T'avoir Aidé ... Si tu as d'autres questions je suis là
Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 8:49

Enfin un Molière connaît comme même les bases et tout & quand on est modos c'est pour faire avancer le forum ; pas pour faire des créas et tout .. Puis pour le recrutement pour les post's si c'est pour voir si on est actif on peut très bien être actif 3 jours avoir ses 250 post's ; bien faire le test parce qu'on déplace seulment des choses ou des petits trucs comme ça & après plus rien faire mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 9:04

Si on ne fais Plus rien Sans prevenir abscence ect on est retiré du staff ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 9:43

Pour l'instant tout les modo' sont anciens, si on voit que c'est une nouvelle depuis 2 ou 3 jours on s'en rendra compte ...
Mais bon, comme je l'ai dis sur un topic, beaucoup de modo' ne font rien, je suis d'accord (en ce moment), certaines ont prévenu (comme Karima par exemple mais elle est revenu), mais je ne pense pas que c'est le cas pour tout le monde, donc il y en aura peut être des nouvelles ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 11:19

Je pense que Charlene doit avoir des problemes, bug ou privée d'ordi vu qu'elle ne s'est pas co' depuis quelques jours sur aucuns sites (je crois <.< )
Sinon, on en a déjà parler sur un topic il me semble :/ Qui a disparu d'ailleurs OO'
Sinon, on ne peut pas appeler ça du favo', ça n'a strictement rien avoir avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas


Melle-Kath'

Melle-Kath'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1917




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 11:50

Lisa : Je te comprend, chui tout a fait d'accord avec sa! Mais de toute façon sa va rien changé donc voila quoi ^^
Favoritisme. Scaled.php?server=51&filename=limet
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 13:16

Un autre topic avair était ouvert à ce sujet dans la petit coin des membres par Line je crois . Il s'appel ; ''conditions pour être estims , modo'' .
Allez lire un peu tout ce qui sy est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 20:25

Sunshine* a écrit:

Sinon, on ne peut pas appeler ça du favo', ça n'a strictement rien avoir avec ça ...
Pour le titre j'avais pas d'idées :x

Merci pour vos précisions, j'ai lu ce que Line à écrit dans le petit coin des membres, et ce que vous m'avez dit ici, je comprends un peu plus maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. EmptySam 18 Juin - 21:18

Je ferme alors :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Favoritisme. Empty
MessageSujet: Re: Favoritisme. Favoritisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Favoritisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-