AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 1:54

Quel Avatar ? xD Yen a 4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Manal

Manal


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 640




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 2:18

Les 4 tous **
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 3:14

Oh Mercii *-*
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 5:05

Jolie *o*
La typo est pas top ;)
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 5:36

Ah Merci :)

Ps : Moi + Typo .. Donne Jmaais Un :/

EDIT : Mes Vavas Sont en libre service ^^'
Revenir en haut Aller en bas


hamtaro

hamtaro


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 56




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 0:39

ton Header *o*juste magnfiique
pour les vavas cdc c'est celles de selena gomez *o*
bravo =D
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 2:03

Mercii *-*

Une New :

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Sans_t82
Revenir en haut Aller en bas


-Less Candy-

-Less Candy-


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 541




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 3:17

Super jolie ;D j'aime bien l'ambiance et les couleurs *-*
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 4:10

Oh Merci (L)

Sinan J'ai ajouté une tite Colo et Une moche typo ..

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Sans_t85

Et puis des Vavas basées d'une colo ^^'

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Vanee11 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Sans_t86 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Bighai10
Revenir en haut Aller en bas


Smiley'

Smiley'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1171




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 4:23

J'aime beaucoup la bann'. Je préférais la première version..
Les vavas sont super sympaa :B
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 4:46

Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 8:34

EDIT >

Voila De News Créas ;P ( J'avoue Que J'y mettais bcp de temps Pour les faire u__u" )

Donc Une Planche d'avatars 150*200 .. Avec Des Colos biensur .. J'en metterai les stock de départ dans mon prochain post .. j'ai la flemme d'héberger mnt u_u

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 556925PLAAANtitre2

Et un Header De Taylor .. Mon Idole (L)

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 201431heaaaader
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 2:33

VAVAS GRAND FORMAT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 8:23

Oh Wah ! Tu as progresser depuis uqe j'ai commenté 8D. J'adore tes créations :3 CDC pour Superbass, Zac Effron & in my head du premier post, sinon j'aime beaucoup tes dernières créations ! Tu te rapproches à grand pas de brownie ! :D Continue :3
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 10:20

Mershii :3 !

Sinan :>

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 S_titr12 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Plaaan10

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 4mjip10

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Www11

Sa Vauut Koi ? :DD
Ps : Faut Que je Mencourage de Passer Ma 2nde éstimation x)
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 0:18

Wah Sa fait trop longtemps .. Mais bon puisqu'personne ne commente , J'ai l'impression qu'elle est morte cette galerie >.<

Bref des News qui datent de tres longtemps x)


When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 391072preview

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 4994014207

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 639471iiiiam

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 193105004


When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 5914505

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 9620825902
Revenir en haut Aller en bas


Manal

Manal


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 640




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptySam 14 Jan - 4:29

Where Am I !!! Je surkiffff **
J'adore le header mais je déteste One direction ...
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptySam 14 Jan - 5:28

You are in my Gallery *-*
Merciii (:
Ah moi je Les AD0RE (L)

News trucs sinan >

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Seeel11

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 665993004
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptySam 21 Jan - 5:33

:OOOOOO
Je suis Jalouse *o*
T'a vraiment progresser bien plus que moi !!
Ne dis pas que je suis meilleur que toi, parceque moi je ne peux pas faire ca !!
*-*
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptySam 21 Jan - 6:34

Awn Lami (L) !

Merci Enormément pucette :P
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptySam 21 Jan - 8:37

Qu'un mot à dire : WAW !
Je penses que tu peux essayer d'augmenter ton rang *-* Tente Brownie, ou même directement Muffins si tu le sens xD Après je sais pas si tu peux passer Muffin, mais tant qu'à faire, autant tenter ! ;P
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 2:37

Mercii (:

Yeah , Brownie (: ^^'

Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 10:34

Désolée du DP (:
Mais puisque sa fait un bon moment que j'ai pas posté ici .. euuh ya pleins de Nouveautés la (aa)

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 3209221103 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 91379933v2 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 555969OriginalPng When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 1751526316
When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 373011Sanstitre1 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 995083taytayy When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 374273Sanstie1 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 39169930v2 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 9104591116 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 969744taytayy When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 984839tumblrlub8gzSU2i1qm2i65o1500large When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 9603592216 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 535360008
When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 980021sisisis When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 776473Sanstitre1 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 851039Sanstie1 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 449563stitre1 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 861587Sanstitre1 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 416793tumblrlub8gzSU2i1qm2i65o1500large When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 1535023303 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 707955OriginalPng
When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 158410seeel When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 475306Sanstie1 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 618555119 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 338420ONDERR When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 816159BigHairFridayHairRomanceAdele3large When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 8947867302

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 217695004

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 22754631v2

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 138615woooom


When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 985467www

Une collaboration avec hamtaro :
When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 564709008

J'l'ai refais seule a mon style :
When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 8749184803

Un kit :


When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 797841004 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 347464BigHairFridayHairRomanceAdele3large

Un autre :

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 532345woooom When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 821556Renderivancapuche

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 171167airgearakiraudourenderbyyufa

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 750519preview

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 9416522804

Aviis ?
Revenir en haut Aller en bas


Luna

Luna


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 181




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 13:31

J'adore ! Pour les bannieres de Super Bass et Zac efron les petites lettres je sais pas si c'est un brush mais c'est quoi ? J'ai passer ma vie a chercher ses lettres et je les trouves encore pas.
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 23:23

Merci (:

Nan c'est une texture ;D Heureusement que j'l'ai encore : https://i.servimg.com/u/f45/16/65/26/88/tumblr37.png
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Like-♥-Dream .. LS
» Estimation Dream'Girl
» Dream'Girl & Ozitek
» Dream'Girl ? Mais qui est-elle ?
» Demande de cours pour Dream'Girl


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Aide psychiatrique :: Chambres :: Sépulcre des inconscients-