AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

CDG ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




CDG ... Empty
MessageSujet: CDG ... CDG ... EmptyMer 27 Juil - 4:28

Bonjour.
Je voulais juste exprimer ce CDG par raport au fait que le forum est entrain de mourrir lentement x_x
Plus de la moitiéée du staff ne s'est pas connectée depuis pas mal de temps, les membres sont de moins en moins connectés ....Faut arrêter là..
Y'as vraiment peu de fois ou la cb est active, ni les nouvelles ni les anciennes, ni rien, personne nada -_-
Même pendant les vacances..
Héy, faut s'inscrire pour rester actif/active. Pas pour rester 1 ou 2 mois et puis on oublie le forum u.u
Il y a seulement pas mal de gens connectés le soir ^^
Sinon la journée, ya que des gens qui se connectent et déconnectent sans donner grand signe de vie.
Voilà, tout a été dit,
Bisous,
Ps. Des fois j'ai un peu exagéré xD
Revenir en haut Aller en bas


Moon'Grey.

Moon'Grey.


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 177




CDG ... Empty
MessageSujet: Re: CDG ... CDG ... EmptyMer 27 Juil - 4:38

Ben, je suis pas d'accord sur un point, faut pas oublier que ce sont les vacances :/ C'est vrai qu'il y a pas grand monde, enfin, ça me choque pas moi, je suis nouvelle, donc, j'ai toujours connu ça comme ça. mais bon, surement qu'il y a pas mal de monde qui préfère partir un peu à la plage que de rester sur son ordi toute la journée x)
Autrement, on pourra malheureusement jamais empêcher des membres d'être inactifs >< Il y en a une bonne partie des membres qui sont venus une fois, et qui reparte, mais ça on peut rien y faire x)
Personnellement, je pense qu'il faudrait attendre la rentrée avant de juger le forum comme ça, on ne peux pas vraiment trancher avec les vacances ;)
C'est bien évidemment simplement mon point de vue, j'ai probablement tort, mais voilà, je dis ce que je pense x)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




CDG ... Empty
MessageSujet: Re: CDG ... CDG ... EmptyMer 27 Juil - 4:41

Bon je comprends ce que tu veux dire, mais quand même, faudrait savoir qui est absent, parce que la, ya trop de monde qui est absent x.x
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




CDG ... Empty
MessageSujet: Re: CDG ... CDG ... EmptyMer 27 Juil - 5:34

Oui , Juste comme l'as dit Moon On est en vacances :/ Donc La Plut pard ne reste pas chez eux devant le pc sinon il voyage et des fois il n'ont pas de connexion :/
J'essaierai d'etre plus astif desolé !
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




CDG ... Empty
MessageSujet: Re: CDG ... CDG ... EmptyMer 27 Juil - 6:03

Oui, c'est vrai que c'est les vacances et on peut en vouloir à personne d'être inactif, ça personne ne l'a choisi ... Comme l'a dit Claire, moi je préfère une bonne journée à la plage, ou en ville que de geeker toute la journée x) Puis on est pas le seule forum à être comme ça, la plupart où je suis inscrite et qui sont en temps normal actifs ne le sont pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




CDG ... Empty
MessageSujet: Re: CDG ... CDG ... EmptyMer 27 Juil - 6:29

Bah moi,je préfère rester sur l'ordi x). Mais mes parents m'ont inscrits à un stage d'équitation pour me "décoler" de l'ordi >.<' (bon,j'arrête de raconter ma vie xD)
Bah...Déjà, j'suis pas beaucoup là le soir mais quand j'y suis y a pas grand monde x). Enfin,bref, je trouve qu'il y a souvent des membres connecter mais qui ne post pas & qui ne se connecte pas sur Chat-Box u.U.
Mais, on est dans une communauté, on peut rien y faire <.<, on est libre :) (un peu trop xD)
Après, je viens d'arriver (enfin, sa fais 1ans mais je viens de m'inscrire), c'est sûr que je trouve qu'il y a 1ans, le fow était plus actif x) par rapport à maintenant :].Mais depuis que je me suis inscrite, bah, sa change pas, y a pas grand monde x)

Allez, j'arrête ici. :D

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







CDG ... Empty
MessageSujet: Re: CDG ... CDG ... EmptyVen 29 Juil - 5:08

J'suis vraiment désolée ;$
En ce moment, je suis inscrite sur un forum où l'on m'a donné un rang modo (y'a rien de créé dessus, donc je m'occupe de tous les sujets que je dois ouvrir T.T) et je m'occupe aussi du mien aussi dont je n'ai pas commencé depuis un moment ;/ (ya carrément rien xD). J'essaie de passer de temps en temps, mais mes parents ne cessent de me gueuler dessus et m'disent qu'1h heure d'ordi par jour suffit largement --' Moi en 1h je peux pas tout faire Y.Y , et j'me co' presque jamais sur ma bimbo :/
Je suis désolée, vraiment ;$ . Mais en ce moment, je suis en conflit avec mes parents & des fois, je ne vais pas sur l'ordi pendant toute la journée Q.Q
Bon voilà, j'espère que vous me comprendrai ;$ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







CDG ... Empty
MessageSujet: Re: CDG ... CDG ... EmptySam 30 Juil - 2:32

Si personne n'est là pendant les vacances, et qu'on se dit que quand les cours reprendrons sa ira mieux, je pense pas qu'on aille loin. Parce que les cours prennent plus de la moitiée du temps lire, entre les devoirs, et puis les nocturnes sont pas possible! Alors je pense que si il n'y a personne pendant les vacances il y aura encore moins de monde! J'ai proposée une partie absence, maintenant aux autres de décider.
Moi, je poste dans les papotages et le tableau d'affichage. Parce que seulement ça m'insteresse (mise a part le graphisme, mais je n'ai pas de cours concret) Je pense (oui je pense beaucoup) qu'il faudrais faire plus de parties 'interessantes' car aucun membre ne poste dans une partie qui ne lui plait pas et je pense (oui encore!) que c'est pour ça que le forum est moins actif par rapport aux posts, aux sujets... etc
Après, à chacun de faire un effort pour le forum, c'est la qu'on verra les plus motivés pour garder crazy graph ouvert
Peace
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




CDG ... Empty
MessageSujet: Re: CDG ... CDG ... EmptySam 30 Juil - 3:29

Joh, je pense que sur le point des cours tu te trompes ;$ Ce qu'on veut dire par les vacances c'est que la plupart des gens partent et n'ont pas forcément d'ordi, on peut quand même remarquer que pendant les cours le forum est vraiment plus actif ! Sinon tu vois quoi par parties interessantes ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








CDG ... Empty
MessageSujet: Re: CDG ... CDG ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

CDG ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-