AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

♦Ambiance déplorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







♦Ambiance déplorable. Empty
MessageSujet: ♦Ambiance déplorable. ♦Ambiance déplorable. EmptyMar 23 Aoû - 23:56

Jeunes graphistes,
Je me retire du monde CG comme plusieurs membres l'ont fait avant moi. Je n'ai pas été victime, comme eux, d'insultes, de misères ou de tant d'autre problème inacceptable ou même encore d'une ignorance spectaculaire. Je suis vraiment TRES déçue, de l'arrivage de la moitié des membres depuis Février-Mars dernier. une ambiance compétitive, malsaine et méprisante c'est installée dans les rang, vous êtes de moins en moins patients et de plus en plus grossier ! Je regrette les bons vieux petits jours où nous n'étions qu'une vingtaine et où tout rouler à bon train. Je ne suis pas la seule à m'en plaindre, voyez par vous même.
Les modos, les fondatrices et les professeurs ne sont pas vos chiens ni vos boufons ! Vous faites preuves d'une immaturité incroyable.

Soit, c'est tout ce que je voulais dire. Ce sujet n'a pas à être déplacé dans la section plainte, c'est une annonce comme quoi un professeur ce retire, et j'aimerais ne pas avoir à le répété mille an à mille personne.
Mes cours seront stopper et effacer. Ma galerie sera retirée.
Néanmoins, je compte garder mon compte en activité, parce qu'il y a beaucoup de personnes avec qui je veux garder contact et qui mérite un soutiens y compris mes élèves actuelles et passer.

Bien, sur ce, bonne fin de vacance. Vous pouvez toujours me joindre sur ma-bimbo : Misstoufletedu31, ou ici par MP.
Bon courage à toutes et à toutes, surtout aux modératrices si adorables.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







♦Ambiance déplorable. Empty
MessageSujet: Re: ♦Ambiance déplorable. ♦Ambiance déplorable. EmptyMer 24 Aoû - 1:09

C'est dommage que tu par parce que tout le monde n'est pas comme tu le dit ^^' Enfin j'était pas la avant mais bon
Dommage ....
Bisous et bye :/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







♦Ambiance déplorable. Empty
MessageSujet: Re: ♦Ambiance déplorable. ♦Ambiance déplorable. EmptyMer 24 Aoû - 1:18

Ami : J'ai bien précisé qeu ce n'etais pas tout le monde evidemment ! Mais il y a vraiment des arrivages de nouveaux parfois ... vraiment cons pour dire le terme exact :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







♦Ambiance déplorable. Empty
MessageSujet: Re: ♦Ambiance déplorable. ♦Ambiance déplorable. EmptyMer 24 Aoû - 1:26

C'est comme ça sur tout les forums malheureusement ^^ Mais tu peu tout simplement les ignorer ;)
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




♦Ambiance déplorable. Empty
MessageSujet: Re: ♦Ambiance déplorable. ♦Ambiance déplorable. EmptyMer 24 Aoû - 2:04

Mais que dire de plus ? ...
Ami': étant sur une dizaine de forum, CG est le premier où je vois des membres se plaindre de leur rang ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







♦Ambiance déplorable. Empty
MessageSujet: Re: ♦Ambiance déplorable. ♦Ambiance déplorable. EmptyMer 24 Aoû - 2:13

Ami : Cela fait 5 ans que je suis sur tout type de forum' et je n'ai jamais vu ça. Oui il y en a sur tout les forum, mais jamais autant.

Sun : Je reste en contact avec toi t'inquiète pas au pire il suffira que l'on se rejoigne sur un même forum.
Revenir en haut Aller en bas


A.L.I.C.E`

A.L.I.C.E`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 694




♦Ambiance déplorable. Empty
MessageSujet: Re: ♦Ambiance déplorable. ♦Ambiance déplorable. EmptyMer 24 Aoû - 6:19

Au revoir Ma Belle,on a pas trop eu l'occas' de se parler malgré quelques fois sur la CB,je comprends ta décison et j'espère ne pas faire partie de celles qui t'ont faite partir ;$
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







♦Ambiance déplorable. Empty
MessageSujet: Re: ♦Ambiance déplorable. ♦Ambiance déplorable. EmptyDim 28 Aoû - 11:40

Oh, je pense que les admin' devrait faire un grand nettoyage dans le forum pour les membres.
Mais si on se connais pas beaucoup Free' t'inquiète comme on a dit MSN & MB (: ♥
Gros bisous , t'est une super fille ! & je suis totalement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







♦Ambiance déplorable. Empty
MessageSujet: Re: ♦Ambiance déplorable. ♦Ambiance déplorable. EmptyDim 28 Aoû - 11:51

Je suis totalement d'accord avec toi! Moi aussi le forum me dégoûte, c'est d'ailleurs pour ça que je ne viens plus souvent..
Bref voilà, bye bye free au pire on a imvu! mdr ce bon vieux imvu ! d'ailleurs je n'y vais plus donc on a pas imvu :x
On aura eut de bon souvenirs ensemble n_n
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








♦Ambiance déplorable. Empty
MessageSujet: Re: ♦Ambiance déplorable. ♦Ambiance déplorable. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦Ambiance déplorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-