AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Grand tri des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Melle-Kath'

Melle-Kath'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1917




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 5:43

Mademoiselle a écrit:
Linpot ' a écrit:
Mlle : Si ça m'affecte pas ? Mais bien sur que ça m'affecte. Je répond comme ça car on peut rien y faire.
T'façon j'vais fermer le forum, un point c'est tout !

Pauline , Non surtout pas .. c'est comme si on fermait le lieu ou j'ai appris à grapher, le lieu ou j'ai passé les meilleurs moments .
Tout mais pas ca . Encore si c'est une question d'ambiance ca peut se remettre .
Donc s'il te plait ferme pas le fo' :) .
+1
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 5:51

Tu ne peux pas fermer se forum :(
Tous les membres qui se connectent tous les jours..Même si il n'y a pas vraiment de bonne humeur, il y en a quand même un peu :/ & puis, c'est ici qu'on graph :O. C'est Le point de départ pour tous se qui touche le graphisme ^^ *enfin,j'me comprend x]* Les tutos, les ressources,les cours (là,je peux pas trop dire pour les cours car je n'ai pas accès <.<) sont merveilleux ! :D.
Non,tu ne peux pas ,on abandonne pas un forum comme celui-là :O *-*

Bon,voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 6:49

On a qu'à prendre un nouveau départ :)
Les filles connecter vous plus souvent dans la chat box, Maintenant que les vacances sont terminés la plupart des gens peuvent plus souvent se connecter (oopas)

Pauline : J'suis là depuis un ans c'est pas pour rien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 7:50

Je suis fière de votre motivation :) Merci ^^
Je veux bien essayer de re-démarrer le forum, mais je ne suis pas très convaincue ^^'
Mlle : Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 6:15

Coucou tout le monde!

Alors moi, j'ai que 3 amies que je connais d'autres forums, bref, la n'est pasla question. Alors, déjà, ce forum, il est génial. Le jour ou le mien aura autant de succès, je vous préviendrais --'. En plus, j'essaye de m'améliorer en graphisme pour qui? Pour vous, pour vos estims et votre staff. J'trouve ça génial. En plus, elle est ou la mauvaise ambiance? Moi je suis arrivés il y a quelques mois, et j'ai rien vu. (même si je n'étais pas la pendant deux mois= vacances)

Je veux pas que tu fermes, surtout après (surement) tout le mal que tu t'es donné.
NON, NON, NON. C'est exclu un point c'est tout. Mais après tu fais ce que tu veux, j'espère au moins que mon petit discours (♥♥♥) te remotivera pour la suite! :D


Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 6:25

Vous avez gagnez ;)
Je suis un peu (un peu lol) motivée ^^
Juste, vous pouvez me rendre un petit service ? ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 6:28

Bonne décision ;) Pendant un moment j'ai failli faire un infarctus ! C'est quoi le service ? (la fille qui s'incruste >_<)
Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 7:44

Un service ? ;)
Revenir en haut Aller en bas


Melle-Kath'

Melle-Kath'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1917




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 8:26

Mademoiselle a écrit:
On a qu'à prendre un nouveau départ :)
Les filles connecter vous plus souvent dans la chat box, Maintenant que les vacances sont terminés la plupart des gens peuvent plus souvent se connecter (oopas)

Pauline : J'suis là depuis un ans c'est pas pour rien ;)

T'oublie les cours (:
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:03

moi je veux bien rendre un service..:D x)
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:13

Lol, voici ce que vous pouvez faire pour l'ambiance du fo' :

Pour ceux qui connaissent les anciennes par MB ou d'autres forums, essayez de les convaincre de revenir !
Pour les autres, essayez de faire inscrire vos amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:56

Melle-Kath' a écrit:
Mademoiselle a écrit:
On a qu'à prendre un nouveau départ :)
Les filles connecter vous plus souvent dans la chat box, Maintenant que les vacances sont terminés la plupart des gens peuvent plus souvent se connecter (oopas)

Pauline : J'suis là depuis un ans c'est pas pour rien ;)

T'oublie les cours (:

Gnan mais justement si t'as un bon emploie du temps xD
Enfin moi quand il y a cours je me co plus souvent sur crazy graph je sais pas vous mais bon x) ..


AH bah voilà Pauline est convaincue 'manque plus que les autres qui reviennent et voilà :3 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:58

Ok je vais voir si des amiq a moi peuvent venir ;)
Parce que je connais pas les anciennes xS
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 3:30

C'est ok! Je me charge de faire venir pleins d'amis de Cromimi. (eh oui, moi j'appartiens à la tribu des rongeurs! x)


A oui, un p'tit détail qui n'est pas sans importance... quand ma messagerie remarchera! (x


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 6:35

Ah, et si jamais vous connaissez de très bonnes grapheuses aussi essayez de les faire venir, car ça peut motiver le fo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 7:24

je vais faire mon possible ^-^
pour les anciennes, je les connais pas sur ma bimbo x))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Grand tri des membres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tri des membres ! Grand tri des membres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand tri des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le grand jeu de l'été !
» GRAND CONCOURS CRAZY GRAPH
» Ouvre bien grand t'es yeux et admire.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-