AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

.Enynounette & Lélounette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Enynounette & Lélounette. .Enynounette & Lélounette.  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:48

Bon j'avais la flemme mais je penes que j'vais te faire des capture d'écran 8D.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Eny'☺

Eny'☺


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1010




.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Enynounette & Lélounette. .Enynounette & Lélounette.  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 6:06

J'ai ENFIN trouvé !!!
En fait, nos versions sont un peut différente, donc j'ai eu un peut de mal à trouver ;) Mais c'est bon maintenat, ça je sait faire!

Donc voilà :

.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 5_tiff10
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Enynounette & Lélounette. .Enynounette & Lélounette.  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:17

Voila comme ça sa va ! :D Ensuite bah c'est de l'empilemetn de texture ^^" J'ai pas mis de C4D : J'ai bien envie de te laisser te débrouiller à présent 8D. En fait, prend plein de texture, ouais enfin pas rtop non plus x) . & tu les empiles en jouant avec les modes de calque ;p & Montre moi ^^" Je te re-aide pour la typo :o
Revenir en haut Aller en bas


Eny'☺

Eny'☺


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1010




.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Enynounette & Lélounette. .Enynounette & Lélounette.  - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:23

voili (j'aime moyen mais bon ^^) :

.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 6_tiff10
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Enynounette & Lélounette. .Enynounette & Lélounette.  - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:38

Si ça va ^^" On va juste rajouter des textures ... attend je te la prend & je te fais ça ^^" Ca sera plus serieux 8D.
Revenir en haut Aller en bas


Eny'☺

Eny'☺


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1010




.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Enynounette & Lélounette. .Enynounette & Lélounette.  - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:50

oki ^^y'a raison ;)
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Enynounette & Lélounette. .Enynounette & Lélounette.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 8:10

Voilà alors ma typo est un peu cucul x). Ca va comme ça ? :D
.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Cours13
Revenir en haut Aller en bas


Eny'☺

Eny'☺


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1010




.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Enynounette & Lélounette. .Enynounette & Lélounette.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:45

ouais à mort **

Merci grâce à toi je sais mettre des textures ! Maintenant je vais me débrouiller pourles brushs et les typos ^^
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Enynounette & Lélounette. .Enynounette & Lélounette.  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:07

Ah non non :o on a pas fini, tu ne sais pas encore t'en servir j'avais prévu de te le faire faire sinon c'est de la triche (: . En plus moi c'était par rapport à ta capture ça va pas du tout XD ! .

Alors déjà reprend ton travail là où tu l'avais laissé ^^
Ensuite tu met calque => Nouveau calque de réglage => Courbe de transfert de dégradé Tu prend une par defaut : Jaune Violet Orange Bleu ( c'est la 10eme ) & tu met le calque en mode Couleur à 35 %
~> En fait, c'est pour faire une colo pour adoucir le rose flashy très laid sur une bannière ^^ Je te déconseille cette couleur sur une signa'. D'ailleurs, à cause de cette couleur j'ai eu du mal a travailler avec donc j'ai du faire la colo ;p.
Ensuite tu prends cette texture :
Spoiler:
Tu la places plutot vers le bas, faut que la "cuve" de lumière remonte un peu sur les côté ^^ ( Mode Eclaircir 100%)

Montres moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Eny'☺

Eny'☺


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1010




.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Enynounette & Lélounette. .Enynounette & Lélounette.  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:37

Je suis vraiment desole, je n'ai pas pu me connecter chez moi, la je suis au college...
Mais normalement, ce week-end je pourrais aller sir mon ordi et reprendre là ou j'en étais.
Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








.Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Enynounette & Lélounette. .Enynounette & Lélounette.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

.Enynounette & Lélounette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» LS Lélounette.
» [CS5] Demande de Cours pour Lélounette.
» Cour de Lélounette par Mlle'lady {♣}
» Cours de Lelounette et Perona Sama


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-