AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

|| Mille et une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous







|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptySam 2 Avr - 5:24

Heu ben.. aucune idée! Mais t'a photofiltre non?
Tout de façon, c'est complètement gratuit donc on eput le telecharger comme on veut !
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:04

Ok je vais voir merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:17

Maureen a écrit:
Comment je dois faire pour avoir une incrust parfaite ?
Il y a plusieurs manières différentes, mais ça c'est toi qui doit t'appliquer pour en faire une qui est vraiment parfaite. Je ne peux pas trop te répondre :$
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 6:41

Pour Gimp et 'Toshop j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui explique mais ça explique plus sur gimp (pour photoshop c'est la même chose c'est juste que vous allez là ou y a les brosses de photoshop , programme --> photoshop ... et je sais pas vu que je l'ai pas :/ )
Bein j'espère que ça vous aura aidé ^^
https://www.youtube.com/watch?v=KeqagK6kus4
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:50

Comment faire un masque d'écrantage sur Gimp ? J'y arrive sur tophiltre mais sur gimp je n'y arrive pas --'
Merci de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:53

Comment faire de beaux effets de typo sur toshop?
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptySam 16 Avr - 1:20

Mlle'# tu vas dans la fenetre des calques, dans "FX" tout en bas et tu choisis un effet, tu fais tes reglages ...
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptySam 16 Avr - 1:51

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptySam 16 Avr - 1:57

De rien ^^ si t'as des problemes pour les reglages dis-le ;)
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptySam 16 Avr - 3:06

Comment faire une incrust parfaite sur photoshop ? ><
ET c'est quoi un découpage ? :$
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptySam 16 Avr - 3:38

Alienne : un decoupage c'est quand par exemple tu a un stock mais que tu ne garde que la fille/mec/animal qui est dessous donc tu l'enleve/le decoupe du fond du stock ;)

Pour l'incrust je sais pas comment t'expliquer :s
Quand tu a coller ta texture tu gomme, moi pour incruster je met une opacité plus grande pour le visage( parties plus importantes du stock) et je baisse pour les contour :)
Revenir en haut Aller en bas


~Angel'ine

~Angel'ine


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 103




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 3:14

Sur Gimp, je rentre le texte c'est bon mais il reste le rectangle avec les " --- ", comment je fait pour qu'il parte ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:10

salut j'ai un probleme je voudrais aller voir les tutorats mes on meut dit que seul les membres avec un acce special pourront y acceder ? pourquoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:15

Paulina# Car il faut avoir passé son estimation pour y avoir accès ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:19

hahaha merci beaucoup sun:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:26

Angel--Dark : Tu peut le laisser et quand tu ajoute des textures , brushs ça partira tout seul ou bien tu cliques sur image --> Aplatir l'image mais fais attention car quand tu cliques dessus tout tes claques s'enlèverons pour laisser place à un seul claque ;)
J'espère avoir aidé. oK
Revenir en haut Aller en bas


~Angel'ine

~Angel'ine


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 103




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 5:41

Merci beaucoup Anouchka ;) Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas


~Angel'ine

~Angel'ine


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 103




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 6:37

J'ai encore un problème ( toujours ^^' ). Je ne trouve pas de site d’hébergement pour le forma GIMP 2 et vue que je ne sais pas comment on fait pour trouver URL, est-ce que vous auriez un site ? :)


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 8:06

angel--dark moi j'ai un mais il faut enregistrer tes stock ou bannieres en format png.... sauf BMP
bref le site c'est :http://www.casimages.com/index.php
J'espere t'avoir aider :25:
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:23

Hijkl'# Nan les formats Gxs(?) Pour Gimp ou PSD (pour photoshop) ne sont pas acceptés, je te conseilles toofiles
http://www.toofiles.com/fr/documents-homepage.html
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:59

Linpot ' a écrit:
Comment faire un masque d'écrétage sur Gimp ? J'y arrive sur tophiltre mais sur gimp je n'y arrive pas --'
Merci de vos réponses :)
On t'a pas répondu encore je crois ^^
Alors une fois ta bannière finie, tu fais clic droit > edition > copier
Ensuite, tu ouvres un nouveau calque transparent ou tu mets avec le pinceau au noir la/les
brosses que tu veux sur le calque.
Puis, tu cliques sur ce calque (fenetre des calques) clic droit > alpha vers sélection
Tu ouvres un autre calque : clic droit > edition > coller dans .. et tu déplaces ton image comme tu le souhaite :)
Tu peux supprimer si tu veux le premier calque transparent avec la forme car des fois il se voit ;)Et tu aplatis le tout :)
J'espère que ça t'aura aider si tu comprends pas quelque chose n'hésite pas a me redemander ;)

Explication en image : (fait pas gaffe a la bannière elle est pas top :/)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


~Angel'ine

~Angel'ine


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 103




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:25

Merci les filles ! Je vais essayer vos sites :)
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:38

Eum (je sais pas si la question a deja été posé)
J'ai deja suivi plusieurs cours sur toshop, et dans certains, on me demandait de smudger, tache impossible je ne sasi pas comment faire apparaitre le cadre ou tu choisis tes options :/
Photoshop CS4^^
Merci de votre reponse^^
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:42

Lady# sur CS5, c'est la:
|| Mille et une question - Page 2 667216reglagepinceaulisa
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 5:50

Merci je le savais, mais justement c'est sur toshop CS4 que je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








|| Mille et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Mille et une question || Mille et une question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

|| Mille et une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La question du jour
» Question idiote, Réponse idiote


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-