AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

ELEGANCE DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




ELEGANCE DESIGN Empty
MessageSujet: ELEGANCE DESIGN ELEGANCE DESIGN EmptySam 7 Juin - 3:47

Revenir en haut Aller en bas


Arthur Dent

Anonymous







ELEGANCE DESIGN Empty
MessageSujet: Re: ELEGANCE DESIGN ELEGANCE DESIGN EmptySam 30 Aoû - 3:14

Bien le bonsoir à vous toutes et tous, chose promise, chose due : voici enfin de longues et détaillées nouvelles de notre forum ! Je vous souhaite une excellente lecture et espère vous revoir très bientôt sur Elegance Design, n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question ou suggestion — mon pseudo est Arthur Dent et je suis administrateur sur ED.

Un nouveau règlement, un design et un codage presque prêts et un Staff qui travaille d'arrache-pied


Des règles toutes revues et corrigées
Bien le bonjour à vous toutes et tous, chers membres de notre magnifique forum en pleine refonte ! Ces dernières semaines, il vous a sans doute semblé que le forum manquait cruellement d'activité, et si c'est peut-être vrai au niveau des membres ne faisant pas partie du Staff car nous n'avons pas fait de pub depuis un moment, je vous rassure tout de suite : l'activité au sein de l'équipe du forum est immense !

Nous avons ainsi menées de longues et détaillées discussions afin de vous concocter une version entièrement revue et corrigée du règlement à lire ici , mais que vous n'avez plus besoin de signer ! Nous nous sommes en effet dit qu'une signature sur Internet ne garantissait strictement rien et vous faisait perdre un temps que vous auriez pu utiliser pour explorer le forum et rédiger une longue et belle présentation.
Autre grand changement qui sera bientôt détaillé dans la nouvelle version, sur laquelle le Staff travaille en ce moment, du Topic expliquant les formations : le groupe Pupils a été supprimé dans le but d'accélérer les formations ! Si vous souhaitez commencer une formation en design, en écriture ou même en codage , il vous suffit donc de passer un examen d'entrée, plus besoin de faire une demande dans un obscur Topic pour qu'on vous donne accès au centre de formation !
Nous avons également allégé la mise en forme du règlement afin de rendre sa lecture plus agréable et décidé de supprimer régulièrement les membres inactifs lors de recensements afin d'éviter les comptes fantômes. Avant que le prochain recensement ne commence, dépêchez-vous donc d'être actif — cela vous permettra par ailleurs de gagner des €D, système , avec celui des clans, que le Staff est aussi en train de rénover de fond en comble !

Des nouvelles discussions en grand nombre et un flood remis à neuf
Comment faire pour être actif, me demandez-vous ? C'est très simple, il vous suffit de répondre à quelques-uns des multiples Topics passionnants qui sont disponibles !

— Notre Modératrice & Animatrice Elf-of-Nature, en plus de nous aider beaucoup et en continu pour préparer la grande réforme du forum, a préparé il y a de cela plusieurs semaines déjà une belle présentation du film Avatar , film que j'ai moi-même vu et beaucoup apprécié très récemment ! Vous l'avez détesté ou vous souhaitez au contraire discuter de ses qualités avec nous ? Venez-faire un tour dans cette discussion !

— Notre Designer & Animatrice Melle Morgane a certes commencé à créer un magnifique thème pour Armie , mais elle a surtout lancé et entretenu de multiples concours graphiques ! Vous pouvez voter en ce moment-même pour le Concours de signatures n°3 , participer au Concours d'avatar n°3 ; quant à ma signature, elle a été sublimement réalisée par Elf-of-Nature dans le cadre du Concours de signatures n°2 . Figurez-vous que mon avatar est l'œuvre d'Alcée, qui me l'a offert lors du Concours d'avatar n°2 !

— Vous pouvez toujours venir discuter avec nous de vos passions , de ce qu'est pour vous une création réussie du flat design et de bien d'autres sujets encore ! N'hésitez surtout pas à créer les vôtres !

— Notre Modératrice & Codeuse Alcée et Elf-of-Nature se sont occupées de déplacer à la corbeille tous les vieux sujets du flood et des jeux pour poster leurs nouvelles versions ainsi que des inédits, elles n'attendent plus que vous pour s'amuser !


Un design, un codage et des nouveaux clans qui arrivent très bientôt !
Notre Administratrice & Designeuse Scieska a fourni un travail de longue haleine et de très grande qualité pour rhabiller entièrement notre forum dans des tons plus sombres, plus élégants — c'est notre nom après tout ! — et surtout plus à la mode du flat design ! Je n'aime d'habitude pas ce genre de graphisme, mais je dois avouer que j'ai adoré tout ce que j'ai vu de ce futur thème complet ! Je me ferai très bientôt une joie de l'installer avec Scieska afin de ravir vos mirettes et de redonner un coup de jeune à notre cher Elegance Design ! Notre Fondatrice Sayuri a également été contactée pour qu'elle modifie au plus vite les templates nécessaires à l'installation de la nouvelle version.

Alcée a pour sa part imaginé une nouvelle page d'accueil, de superbes nouveaux codages des catégories et des messages et de nombreuses autres surprises que j'ai hâte de partager avec vous !

En outre, le Staff prépare activement une toute nouvelle version du système des clans : en attendant son arrivée, vous pouvez continuer de vous battre pour le vôtre, mais même si je ne peux pas vous dévoiler grand chose pour le moment afin de ménager votre surprise, je peux déjà vous dire que les clans seront sans doute remplacés par des groupes de quelques membres seulement, créés selon vos envies et pouvant se défaire à tout moment, cela dans le but d'enfin rendre dynamique et intéressante la fameuse guerre des clans ! La magnifique Histoire des clans , concoctée par notre Professeur Mizure, restera en revanche toujours disponible à la lecture .

Enfin, nous vous invitons chaudement à vous pencher sur les innombrables créations de nos talentueux Artistes : allez faire un tour dans leurs intemporelles galeries ! Vous pouvez vous ressourcer grâce aux textes et aux créations de SoraNoKuni , vous évader grâces aux productions de Kassou et passer de délicieux moments en compagnie des chefs-d'œuvre d'Elf-of-Nature ! J'ai hâte d'admirer vos propres créations, quelles soient littéraires, graphiques, photographiques ou même informatiques, et j'ouvrirai prochainement ma propre galerie pan-artistique !


Un Staff toujours à votre écoute
N'ayez surtout pas peur de vous adresser à un autre membre du Staff ou à moi si vous avez le moindre souci, la moindre question ou encore la moindre suggestion à propos ou pour Elegance Design ! Si vous avez une grande idée qui pourrait permettre à notre forum de devenir bien meilleur, vous pouvez l'exposer en créant un Topic ici , et si vous avez une myriade de solutions à nous proposer, vous pouvez tout à fait répondre à ce sujet collaboratif : même s'il date un peu, il regorge déjà de nombreuses bonnes idées.

Cela va sans dire que vous serez toujours toutes et tous les bienvenus sur Elegance Design, et plus encore au sein de notre Staff si vous êtes active/actif et motivé(e). N'oubliez pas de nous faire un peu de pub en disant que notre nouvelle version est presque prête ! Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre forum enfin entièrement remis à neuf !

Bien cordialement, votre cher et dévoué (ou pas) Admin, j'ai nommé le talentueux, grandiose et extrêmement modeste Arthur Dent. :~)
Revenir en haut Aller en bas

ELEGANCE DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Design 5 (28/08/11)
» Design 13 → Mai
» Design 2 (3.05.11)
» Design 3 - (19.06.11)
» Design 4 (30.06.11)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Centres voisins-