AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Banniere Besoin d'avis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 20 Déc - 2:18

Voila ma ptite banniere :
Banniere Besoin d'avis . 3lolo10

Avis ????
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 20 Déc - 2:34

Négatif :
Je trouve que le fond manque de.. Volume ^^' Ajoute peut être un CD4 !
L'inscrust est pas spécialement super, surtout au niveau des ailes, Tu l'a fait avec quoi ? Je n'aime pas spécialement la couleure du stock & c'est très dur de travailler avec une couleure pareille !
Et la typo de Girl ne se voie pas assez, et je trouve que 3typo différentes.. Enfin j'aurais mis la même pour Of & Girl

Positif :
Le fond en général est assez réussi, J'aime énorméméent le 'Dégradé' qui se forme de bas en haut, un espéce de violet-bleu qui devien un rose. Je trouve ça génial.
J'aimme aussi le petit flocon glissé sous la typo, ça fait rapeller celui qu'elle a sur la tête.
J'adore ton cadre ! Il est dicret & simple mais s'accorde bien avec ta bannière.

Un dernier conseil sur ta signature :
Je n'aurais pas fait noir, sa choque trop. Je l'aurais fai blanc ;)

Je viens de me rendre compte que quand on regarde une bannière de près, touts ses détails, on voit bien le travail, enfin tout ce qu'on a integrer dedans. D'habitude, je ne regarde pas comme sa, je décortique pas tel que je l'ai fait xD

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 20 Déc - 2:46

Merci Jo' c'est trop gentille !!!
L'incrust je l'ai fait avec euh comment dire je me suis aidez du cours de Belbelle et Sun' pour l'incruste enfin c'est pas tout a fair réussie et puis merci pour la signature c'est vrai c'est un peu ''Choquant'' XD et merci merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 20 Déc - 3:01

Heu bah derien ^^
T'as demandée un avis xD
Celui de Belbelle & Sunshine ? Avec le tampon ? Enfin laquelle de bannière, la 1ere ou la 2eme ?
Si c'est la 1ere technique que tu as utilisée, normalement sa ne devrait pas faire cet effet là, enfin si tu as bien gommer ( Avec le tampon)
Si c'est la 2eme,avec la flou etc, sa ne marche pas spécialement sur tout le stocks, enfin.. tu comprend ? xD

Pour le 'stella' trop flash, essaye de le refaire par dessus mais en mettant plusieurs fois, sa cachera peut être un peut le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 20 Déc - 3:04

A la 2eme tu vient de m'apprendre quelque chose la Jo' ^^!
Et je vais essayer je te montrerai sa quand j'editerai mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 20 Déc - 3:05

Comment dire... xD
C'est un peu trop... "bleu" X)
Surtout sur la fille :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 20 Déc - 3:11

Alors c'est plutot pas mal

Le "girl" est un peu trop transparent. Il est un peu près de la meme couleur du fond

Après je suis d'accord avec Johanna'. Rajoute quelque chose dans le fond. Ca fais trop simple

Et ton psuedo tu n'aurais pas du le mettre en noir ca casse l'harmonie

Mais dans l'ensemble, ca me plait
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 20 Déc - 12:09

Comme Johanna, je trouve le dégradé de ton fond magnifique mais pas assez volumineux et le stock ne s'accorde pas avec le fond, du moins la couleur du stock =S
Tu devrais bidouiller ca avec la manip réglage -> balance des couleurs, du moins si tu a photophiltre ;) En tout cas il doit être un peu moins bleu lol

Aussi, le flocon derrière la typo est bien trouve, mais la typo elle même ne veut rien dire !X) Si on devait traduire sa donnerait : "Hiver de Fille" =/ Je te conseille de remplacer ca par "Winter Girl" (fille de l'hiver) ou bien "Winter Angel" (ange de l'hiver) ;)

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 20 Déc - 22:51

Merci beaucoup ^^ !!!
Voila une autre :
Banniere Besoin d'avis . Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyMar 21 Déc - 0:08

J'adore celle-là ! Elle est très bien réussi !

Négatif :
Comme a dit Linpot' dans le premier post, sa se retrouve dans cette nouvelle bannière. Le tout est .. trop orange ! Les cheveux orange, le fond orange, la typo orange, le cadre orange, tu comprend ?
Est ce que tu voit ce que tu a écrit ? Parce que je ne comprend même pas le 1er mot. Angel ? Et puis.. Dreams ? Mais je me suis colée à mon écran pour le voir. Il ya du violet sur ton stock, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Positif :

Je suis toujours en estase (Je sais pas comment on ecrit ça xD ) Devant ton dégradé de couleure. Faudars que tu me montre ! Mais pense à varier, bon là je n'ai vue que 2 de tes bannières mais essaye de différencier tes fonds .
J'aime beaucoup l'effets produit par les goutes, sa "réhausse" ton fond. Image-le sans les petites gouttes, il serait plat. Essaye de rajouter encore des CD4 ! Notament à droite de la fille.
J'aime particulièrement ton stock, il a des couleures humaines par rapport à ta première bannière :P

En résumé :

Les typo ne se voyent pas assez, le fond manque encore un tout petit peu de volume, et le tout est trop orange.

Un dernier conseil :

Fait un effet avec les typo, on verra ça dans notre court mais pour résumé tu met par exemple 'dream' en blanc, et d'une autre couleure dream par dessus mais en décalé ;)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyMar 21 Déc - 0:21

Merci Johanna je vais suivre tout vos conseil cette aprèm je fait une new bann en espérant que ce sera la meilleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyMar 21 Déc - 1:09

Derien, tu est là pour t'améliorer ;)
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyMar 21 Déc - 7:15

Avec tout vos conseils une banniere que j'ai faite bon je sais trop de verts j'ai mis un C4D mais on le voit pas mais bon bref soyez indulgent ^^ :
Banniere Besoin d'avis . Parfai10

Very happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyMar 21 Déc - 7:39

Négatif :
Le fond fait.. légèrement brouillon. Encore trop de ver ! Le fond vert et les typos vertes. Pense aux couleures du stocks, les cheveux etc !
Je n'aime pas telement les typo mais c'est bien, tu as fait des effets :D
Pourquoi avoir mis ce brush 'fleur' ? Il ne se voit pas et gache je trouve ta créa !

Positif :
Tu as diférencier le fond, fait ressortir les typos, maintenant il faut essayer de combiner tout ça en harmonisant.
C'est bien, tu as mis en aplication ce que tu as appris.
Continue sur cette voie-là !

En résumé sur toutes tes créa :
C'est bien d'avoir une couleure principales, mais il ne faut pas en faire trop. Utilise les couleures de tes stocks pour les typos, crés des effets, donne du volume a tes fonds, et c'est réussi ! ;)

Un dernier conseil : Image que tu as enlevé ce brush fleur. Regarde qu'est ec que tu pourrais ajouter. La fille a de magnifiques yeux ! Pourquoi ne pas en faire un excrétage ?
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyMar 21 Déc - 22:52

Oki merci ^^
Celle ci ?Trop trop de rose je sais je sais j'y arriverais jamais ...
Banniere Besoin d'avis . Girl10
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyMar 21 Déc - 23:06

Bon j'arrête mon bmabla positif négatif, sa me prend trop de temps xD

En fait, le fond n'est pas en accord avec ton stock, elle a les cheveux noirs, une veste rouge et des yeux bleus. Pourquoi rajouter une autre couleure ? Le fond, que dire du fond ... Je n'aime pas particulièrement, je ne sais pas, il manque un.. un je sais pas quoi xD
L'ecrétage, c'est bien. Mais comme ton cadre est presque invisible il n'auras pas dû être placé ici. Regarde ta ban', il ya un vide.. tu aurais dû le mêtre là, mais en plus petit :P
Les typos, c'est bien tu as esseyer de faire des effets. Mais là encore tu rajoute une couleure !

En général : Accorde les couleures de tes stocks avec tes fonds, fait attention à la lisibilitée des typos, et au vide dans la ban'

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyMer 22 Déc - 5:09

Alors toujours le même soucis

On ne voit pas le "Pretty" et ton pseudo est un peu "transparent"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyDim 26 Déc - 6:37

moi j'adore les 2, en plus j'ai le même dessins que toi dans mon dossier sur la 2ème^^
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyVen 7 Jan - 7:43

hihihi ^^
Banniere Besoin d'avis . Sans_t10
et
Banniere Besoin d'avis . Paris11
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyVen 7 Jan - 23:56

Banniere Besoin d'avis . Taylor10
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptySam 8 Jan - 0:29

Dans l'ensemble, elle est jolie mais on dirais qu'il manque un cadre

Après on ne voit pas trop le "Taylor Swift" car le texte est fin
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptySam 8 Jan - 21:47

Oui merci :) celle de Taylors je savais pas quelle couleur ecrire Swift :/ et ya un cadre mais on voit pas
J'ai besoin d'avis des 2 autres précedente s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 10 Jan - 5:10

Banniere Besoin d'avis . Emma_b11

J'aime pas trop la typos :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 10 Jan - 6:05

C'est très beau *O* Juste la typo, et la coupure, essaye d'ajouter un brush pour la masquer.
T'aurais le stock stp ? :o
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . EmptyLun 10 Jan - 6:16

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Banniere Besoin d'avis . Empty
MessageSujet: Re: Banniere Besoin d'avis . Banniere Besoin d'avis . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Banniere Besoin d'avis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide typo & autres pour ma bannière!!
» Besoin d'un avis ;)
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide ^^
» Besoin d'un avis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-