AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un avis sur Coco Chanel et une Indienne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptySam 5 Mar - 10:26

Bonjour!
Pouriez-vous me donner un avis sur ma bannière Coco Chanel
& ma bannière "Idian Girl"?En me mettant la classe svp :D
Merci d'avance!

Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Coco-c10
Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Idian-10


Dernière édition par Kawilou le Ven 11 Mar - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptySam 5 Mar - 11:40

L'inscrut reste bizarre et le fond n'est pastrop travaillé mais les couleurs vont bien ensembles et le cadre de la première bannière est plutôt original ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptySam 5 Mar - 12:05

Bah les fond ne sont pas travaillé et l'incrust est raté

Et les typos ne sont pas super

Pour moi c'est balzac
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptySam 5 Mar - 22:26

Vous parler de quel bannière?
De toute façon, je quitte le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptySam 5 Mar - 22:39

1 Banniere

Positif :
• Le cadre est tres original :)
Negatif :
• Le fond ne va pas trop avec le stock
• Le fond n'es pas tres bien fais ( travaillé ) il est unis :S ajoute d'autre texture
• La typo est a revoir ;)


2 Banniere
Positif :
• Le fond va un peu avec le stock
Negatif :
• La Typo est a revoir
• Le Noire de typos casse l'harmonie de la banniere
• Le fond n'es pas tres bien travaillé


J'espere que je t'ai aidé


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptySam 5 Mar - 23:15

Kawilou a écrit:
Vous parler de quel bannière?
De toute façon, je quitte le forum!
Moi je parle des 2 bann

Bah pourquoi ?? Tu a l'impression de ne pas progresser ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 0:42

Chery45 a écrit:
Kawilou a écrit:
Vous parler de quel bannière?
De toute façon, je quitte le forum!
Moi je parle des 2 bann

Bah pourquoi ?? Tu a l'impression de ne pas progresser ??
Ben...Une amie et moi on trouve que a chaque fois, c'est pas très bien noté (je ne parle pas de moi) et elle sur sa Galerie, tout le monde lui a marqué:" j'aime pas trop , c'est pas assez travaillé" et sur les autres Galeries, c'est toujours:"Waw!J'aime trop!!", et c'est pour sa que je n'ouvre pas ma Galerie, car de toute façon, on va que critiquer!Et aussi, ils y en a qui notent celons leurs gouts (genre si il détestent le vert et que il y en a sur la bannière, il disent que c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 3:24

Moi je parle des 2 bannières mais c'est pas une raison de quitter le forum tu sais :o

Je trouve tes bannière simples mais jolie ;)

Tu vois les autres elles ont peut être un niveau plus expérimentée que le sien mais elle peut progresser .

Tu quitte le forum pour ton amie ou pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 4:12

Je suis désolé mais si on critique c'est pour l'aider à s'ameliorer hein, c'est pas mechant & pis je suis désolé mais on a le droit de préférer les créas de Cezanne que celles de molières & celles de molières a celles de Balzac :S
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 5:39

Je quitte le forum pour moi et aussi, les critiques ne m'améliore pas, j'ai pas les mêmes logiciels que vous ( j'ai le photoshop CS5, qui coute 6 000 € et du coup perssone ne l'a)et après, on ne m'aide pas non plus, bon, de toute façon, pas besoin de débattre le sujet, cela ne changera rien!
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 5:43

Bah pour info on est au moins 6 a l'avoir :x & si t'en tiens vraiment compte les critiques font avancé mais bon si tu l'prends toujours en pleurant c'est sur que ...
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 5:47

C'est normal si tu prends pas de cours et que tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit ca ne changera rien .

D'ailleurs on ne dit pas que des crtiques faut tenir compte des compliments qu'on te fais ...
Toi aussi tu critique les autres et si tu prends mal les critiques des autres faut se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 5:56

Kawilou > Désolé je m'incruste :s Mais si tu es venue ici, c'est qu'il y a une raison, progresser. On est d'accord la dessus donc quand on te critique c'est pour toi ! C'est pour que tu preogresse ! On a rien contre toi ;) Au contraire on veux que tu progresse, tu sais il y a un début à tout dans la vie, comme dans le graphisme. Par exemple d'excellente grapheuse on eu des créations niveau Balzac. La classe balzac n'est pas une honte, au contraire, tu pourra te dire que c'est la classe qui a connu t'es début dans le graphisme. Tu sais avant d'être Cezanne, j'ai été balzac aussi et lorsque qu'on te critique ne t'énèrve pas ;). Maintenant concernant nos méthodes d'évalutations je ne note pas selon mes gouts personnels, je n'aime pas le vert & ta créa est verte (exemple) ce n'est pas pour ça que je vais dire qu'elle est moche ! S'il y a de la technique, de la maitrise et du travail je vais t'en féliciter et non pas te blâmer ! Je suis pas là pour ça, sinon je serais pas devenue estimatrice.
Voilà ce que j'avais à dire.
Si tu veux mon avis sur tes créas dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 6:05

Kawilou : Si toi & ton amie trouvez qu'on vous critiques c'est pour vous aidez à progresser. C'est sûr que si vous ne prenez pas de cours & que vous demandez à personne pour vous en donner vous progresserez pas --'. C'est pas la peine de "t'acharner" sur le forum ! Il est très bien ce forum, & il note très bien, on dit pas que ça vaut Balzac parce que c'est moche, mais parce que il y a pas beaucoup de technique, le fond est pas assez travaillé.. Tu vois, pour moi aussi ça vaut Balzac. Photoshop, je l'ai aussi, y'a pas que toi qui l'ai, c'est sûr que si tu n'en a rien à fiche du forum tu peux pas savoir que tu n'es pas la seule à avoir photoshop. Tu vois, les gens peuvent t'aider, mais si tu te bouges pas pour demander de l'aide, c'est sûr que tu ne vas pas en avoir..
Maintenant, tu quittes le forum, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 6:23

...
Comment on supprime un sujet?
Et aussi: j'ai déjà demander des cours il y a plus de 2 mois, je n'ai pas dit que je n'acceptais pas les citriques, je ne suis pas en colère, je dit ce que je pense.
Une dernière chose:Merci quand même, pour avoir mis un avis sur mes bannières, et par rapport a la 2ème,la bannière ci-dessous est-elle mieux faite ou le contraire?
Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Missy-10
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 6:25

Nan mais je rêve :o tu n'acceptes pas les critiques & tu veux qu'on commente une bann qui a forcément des défauts ? --'
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 6:25

Dommage que tu n'as pas travailler le fond ce qui est simple mais beau ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 7:45

Bravo Kawilou de tout coeur avec toi ;) Tmtcei
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 8:05

Sunshine a écrit:
Nan mais je rêve :o tu n'acceptes pas les critiques & tu veux qu'on commente une bann qui a forcément des défauts ? --'
J'appelle sa se foutre de moi!Ces messages de prétentions, garde-les pour toi!
Je retire tout ce que j'ai dit a présent sauf ce message et que des fois ce n'ai pas très bien noté (peut-être car il y a trop de classes, je ne sais pas :s )
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 8:10

Ah ah !!
Zouzou connecte toi sur Msn faut qu'on parle mdrr
Tu sais de quoi je suppose ^^
;) <3
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 8:11

Kawilou: désolé hein ! C'est pas mechant mais c'est énervant à la fin --' J'avais pas envie de dire s'que j'pensais mais bon ... & ça a rien d'une insulte, j'suis désolé si j'ai pu t'importuner
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 8:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 9:36

Maureen - Si t'es là pour flooder "Oh connecte toi sur msn, nananaa" -__- Tu sors, ok ? --'

Kawilou - Comment ça c'est mal noté !? Peut - être que surement tu notes bien ? Tes bann valent Balzac, c'est tout. Après pour toi c'est la honte ? Bah arrête le graph' alors -__-
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 9:43

Kawilou : On ne se fou pas de toi au contraire et je pense pas du tout qu'on note mal :

- Tu n'utilise qu'une texture pour le fond donc le fond n'est pas bien travaillé
- La typo ne s'accorde pas trop avec le stock .

Sinon si tu pense pouvoir passer molière c'est simple : Fais un passage ;)

Maureen : Là je ne pense pas qu'on est là pour parler de msn ..
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? EmptyVen 11 Mar - 10:56

Kawilou a écrit:
Ben...Une amie et moi on trouve que a chaque fois, c'est pas très bien noté (je ne parle pas de moi)
Les estimateurs sont Cézanne minimum, c'est pas pour rien, elles en connaissent plus sur le graphisme que les molière ou encore les Balzac, elles notent donc mieux !
Ensuite, on ne dit pas que c'est moche dans les musée, si on fait des critiques, c'est pour que les autres améliorent leur techniques, Et quand on dit "Waaw" (comme tu dis) c'est qu'il y a de la technique et que ça nous plait
Pour t'aider on est pas à ton service, si tu ne cherches pas de prof, que tu n'ouvres pas de galerie, que tu n'accepte pas le avis des autres, c'est sur que tu vas pas t'améliorer,
Tu trouve que ça t'aide pas les critiques? si on te dis toujours que tes créa' sont parfaites, comment tu veux savoir quoi améliorer?
Avant de poster dans une partie, lis bien les règles! https://crazy-graph.forumpro.fr/t230-regles-avis
Je cite : "• En ce qui concerne les critiques, elles sont là pour vous aider, et non pas pour vous embêter. Donc acceptez-les."
Si tu ne voulais pas de critiques, tu n'avais qu'a pas poster et puis c'est tout!
Et aussi quand tu dis : "Et aussi, ils y en a qui notent celons leurs gouts (genre si il détestent le vert et que il y en a sur la bannière, il disent que c'est moche)", je me sens visée, car moi je n'aime pas la typo' noir, mais si je n'aime pas c'est pas car je n'aime pas le noir, au contraire, j'aime le noir, si je dis ça c'est parce que en générale ça casse l'harmonie de la bann' !


Maureen tes post sont juste INUTILES, c'est du flood, c'est écrit dans le réglement, et c'est interdit!

Je ferme!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Un avis sur Coco Chanel et une Indienne? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur Coco Chanel et une Indienne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des Avis ? :)
» Avis svp :$ ♥
» Avis ;$
» >> Un avis sur mon first kit ?
» Un Avis Please ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-