AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

`• Poupour is heeeeeeere (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A.L.I.C.E`

A.L.I.C.E`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 694




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 4:05

Me voici me voilà ! :D Après un peu d'hésitation, je décide de révéler mon niveau nuuuul à tout Crazy Graph ;P ♥️

Je m'appelle Alice, j'ai 13 ans depuis le 7 janvier :D Je suis timide, jalouse & j'ai 2 de tension xD Sinon, je suis ouverte & plutôt sympa' (Enfin, je crois :P). J'adore tous les trucs de vampires, passer des heures sur l'ordi, Najoua Belyzel, Dormir & manger du melon ;) ♥️ J'aime mettre des petits coeurs & des smileys partout, rester enfermée chez moi quand il fait froid ou quand il pleut, la pub' Nespresso & toutes les pub' en général (Je suis une pro', je connais quasi tout par coeur xD), & grapher :D . Heu... J'ai rien d'autre qui me vient comme ça, mais je suis pas difficile, il n'y a rien que je déteste sauf... le fromage, Justin Bieber (ou plutôt la folie qui l'accompagne x] ), les DM de maths, le cours de musique, danser (Je danse soit comme ça : `• Poupour is heeeeeeere (: 968733 , soit comme ça : `• Poupour is heeeeeeere (: 38585 Hum x] ) & par dessus tout les gens qui critiquent sans connaitre & le racisme :S.

Je graphe depuis... à peu près septembre, mais je me suis pas beaucoup améliorée x] Enfin, je suis là pour apprendre :D J'utilise Photofiltre, Unfreez pour les gifs, & quelques fois the Gimp 2, mais je sais pas trop l'utiliser x) ♥️ J'ai connu le forum sur le profil de Mélissa ♥️ & de Lilittlelove aussi, je crois :).
Mes impressions ?! Bah j'adore, sinon je me serais pas inscrite :P Noon, je trouve que vous avez toutes & tous l'air super sympas, que vos créas sont magnifiques, donc je me suis inscriiiite ;)

Bisous à toutes & tous, je fais des créas dès que possible, pour vous montrer mon niveau :D (MOUAHAHA, on va bien rigoler ;P)
Validé par Mademoiselle ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 4:07

Weelcome ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 4:09

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


A.L.I.C.E`

A.L.I.C.E`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 694




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 4:26

Merci beaucoup ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 4:28

ALICEEEEE ♥️♥️♥️♥️♥️
Bienvenue :D♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 4:35

Bonjour, Alice. Dis, je peux te faire une créa? :D Ton prénom m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas


A.L.I.C.E`

A.L.I.C.E`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 694




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 4:37

Melissaaaaaa ♥️ :3

Aël :: Oh oui ! :D Bien sûr ! C'est super gentil à toi ! ;3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 4:48

ça risque de prendre du temps, par contre
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 5:03

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas


A.L.I.C.E`

A.L.I.C.E`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 694




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 7:15

Aël :: Pas grave, prends le temps que tu veux, c'est déjà super sympa de me faire un truc ! :3

Sunshiine*, Mercii :D J'adore ton pseudo *.* ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 7:21

Alice# Thaanks (:
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 7:22

Bienvenue (:
Tu parles Anglais ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 8:18

Bienvenue :31:
Revenir en haut Aller en bas


A.L.I.C.E`

A.L.I.C.E`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 694




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 8:19

Chocolate' :: Heu... Pas spécialement ^^" Je parle 2-3 mots quand même, ça fait bientôt 6 ans que je fais de l'anglais ;D Merci :3.

Merci Belbelle :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 9:22

Bienvenue alice ! ☻
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 19:20

Heey !! Poupour' (je ne sais pas si tu te souviens de moi ^^')

Mais bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMar 22 Mar - 21:51

ALICCEEEEE Bienvenuuuue ♥ ♥
Un Autre Coup de coeur est venue (:
Revenir en haut Aller en bas


A.L.I.C.E`

A.L.I.C.E`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 694




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMer 23 Mar - 3:09

Merci Johanna :D ♥️
Chery' :: Sniif ;3 La créatrice de ma première bann' :') ♥️ Merci :D J'adore ta bann' Black Butler *.*
Karima (: ♥️ Merci ma Chérie ♥️ Je t'aiiiimeuuuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyMer 23 Mar - 7:31

Bienvenue parmis les Crazy ♥
Revenir en haut Aller en bas


A.L.I.C.E`

A.L.I.C.E`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 694




`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyJeu 24 Mar - 6:45

Merci ma Belle ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyJeu 31 Mar - 6:36

Bienvenu Miss :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyJeu 31 Mar - 7:07

Bienvenuuuuuuuue♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: EmptyJeu 7 Avr - 4:25

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








`• Poupour is heeeeeeere (: Empty
MessageSujet: Re: `• Poupour is heeeeeeere (: `• Poupour is heeeeeeere (: Empty

Revenir en haut Aller en bas

`• Poupour is heeeeeeere (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Mlle'lady & Poupour~♥
» Demande de cours pour `• Poupour ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-