AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Un peu de délicatesse bon sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyJeu 31 Mar - 7:26

Cela fait un moment déjà que j'ai constaté que l'ambiance sur Crazy Graph n'est plus la même. Insultes, impolitesse, ... tout passe. De plus, j'ai remarqué que les membres s'entendaient de moins en moins. Je suis bombardé de mp's me disant : "elles me saoulent", "elles me cherchent encore", "elle pollue le forum", "ça m'énerve trop" et encore, et encore... Moi j'en ai marre de vos disputes, de vos moqueries, de vos rencoeurs, ... J'ai pas ouvert ce fo' pour ça !
D'habitude quand je pense au fo' je me demande si il va devenir populaire, ou des choses positives. Bah en ce moment j'pense pas à ça. En vérité je me dit : "je devrait peut-être le fermer, l'ambiance est trop mauvaise." Donc voilà je n'aimerais pas que ça arrive, donc si les insultes et le non respect en vers chacun continu, Belbelle et moi devront sanctionner. Au début nous on est bien gentilles, mais il y a des limites quand même.
Spoiler:
J'espère que vous pourrez comprendre ça et que vous pourrez arrêter de vous eng**uler pour un rien, je trouve ça ridicule. Si quelqu'un a fait co***rie vous pouvez prévenir les administrateurs, mais pas la peine d'en faire tout une omelette.


Dernière édition par Linpot ' le Jeu 31 Mar - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyJeu 31 Mar - 7:38

Totalement d'accord :/
Je pense que certaines sont aller un peu trop loins (Dont moi, ce que je regrette vraiment) mais bon des fois ça se comprend :/
J'ai pas envie que ce forum ferme, j'ai aussi envie que le forum d'avant revienne, même si il faut sanctionné :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyJeu 31 Mar - 8:08

Je me sns viseée ... --' Parce que j'ai insulter une personne dont on m'a parler, mais je ne la connaissais pas ...
Désolé ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyJeu 31 Mar - 8:51

Je m’excuse de ce que j'ai pu dire tout à l'heure , j'étais sur les nerfs et ça ne recommencera plus. Pauline ne ferme pas le forum pour ça, ça serrai bête. .


Dernière édition par Charlène le Jeu 31 Mar - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyJeu 31 Mar - 8:52

Euh idem =$
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyJeu 31 Mar - 8:55

J'espère que ce forum retrouvera un peu de sérénité, comme avant...
Mais cela ne se produisera que si vous faites toutes des efforts !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyJeu 31 Mar - 8:57

Dorénavant je ferai des efforts.. Pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyJeu 31 Mar - 18:06

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyJeu 31 Mar - 18:40

Idem. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyVen 1 Avr - 1:59

Oui moi aussi (:

Désolé pour le jeux mais j'ai été choquée par quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyVen 1 Avr - 2:04

Hum...Me sent visée aussi, mais je suis désolée, je me suis énervée pour un rien,mais il y a quand même des choses que je ne tolère pas :/.
Mais bon, ça ne se reproduira plus ^^".
Encore désolée ^^"♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyDim 3 Avr - 23:55

La, je suis complétement visée et j'avais demandée a ce que ma discussion soit supprimer car, justement, je me suis réconciliée avec ces personne et cela pollue le forum.Cela date de plus d'un mois et, remettre cette discussion au jour me...C'est comme tu insulte.Le prenez pas mal mais moi, j'ai été humiliée et insulter pendant un mois donc j'ai assez payer non?Pourquoi me donner encore plus envie de...Bon, quoi qu'il en soit, oui, je suis d'accord mais ma discussion en gros n'ai pas très...Respectueux avec moi et les autres...Après c'est mon avis, mais tu fais ce que tu veux.Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyLun 4 Avr - 3:10

Kawilou# Nan, la c'était arrangé tout ça, mais après l'histoire du forum de Maureen bah certaines se sont un peu emballées :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyLun 4 Avr - 4:02

En tout cas, c'est mieux sans toutes ces histoires x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! EmptyLun 4 Avr - 7:26

+1 Kawilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Un peu de délicatesse bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de délicatesse bon sang ! Un peu de délicatesse bon sang ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de délicatesse bon sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-