| Sujet: Hello ! Sam 7 Mai - 2:07 | |
|
| Prez de NadriaPrénom : Marine Surnom : Rinus, Loeuf Age : 13 ans Birthday : 12/12 Loisirs : Le graphisme, un rien de photographie, jouer à World of Warcraft, surfer, m'occuper de ma nièce (mais dès qu'elle pleure, j'me barre èé) Likes : Mon ordi, mon bureau, Stargate (grand histoire d'amour entre moi et cette série ...), mes amies, la technologie, les rêves, écouter de la musiques, les frites, la Belgique, ma nièce, mes vraies amies, la franchise, les thrillers. Don't likes : Les gens immatures, les gamins, les filles qui prennent peur dès qu'elles voient un minuscule petit insecte inoffensif, les peace & love, les kikoulol, le langage SMS hors des SMS, les m'as-tu-vu, les faux-culs. Lien Ma-bimbo si tu en as un : AH ÇA J-A-M-A-I-S, plutôt mourir que de m'inscrire ><
< DESCRIPTION >
Que dire de plus sur moi ? J'ai un caractère bien à moins, je pardonne difficilement les gens et il est plutôt dur de devenir mon ami(e). SI j'ai quelque chose à dire, je le dis, merde pour le reste. Pour moi, la franchise est une valeur très importante, je préfère que les gens me disent que je suis une salope mais qu'ils soient francs que de se la jouer faux-cul en me complimentant tout le temps. Par ailleurs, je compte prévenir que je risque de vous lâcher assez vite ... Je sais pas, à chaque fois que j'arrive sur un forum, au bout d'une semaine je ne pense plus à venir parfois. Mais je vais faire de mon mieux et rester le plus longtemps possible dans le coin.
< GRAPHISME >
Je graph depuis : Hum ... Je dirais +- 3ans Logiciel : Photoshop Elements 8
< LE FORUM CRAZY GRAPH >
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un forum de graph' sur Forumactif. Impressions : Ce forum n'est pas trop sophistiqué, c'est juste ce qu'il faut. Les autres que j'ai trouvés ... Rah, je déteste les forums qui ne sont méga-sophistiqués avec pleins de codes HTML et qui prennent 10X plus de place qu'un forum normal >< Avis, conseils à donner sur le forum ? : Rien à redire, super comme il est.
< CODE DE PRESENTATION >
Code de présentation : validé par Sun
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.
|
|
|
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 3:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 4:37 | |
| Bienvenue dans l'asile :p |
|
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 5:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 5:21 | |
| |
|
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 5:32 | |
| |
|
Lulu SEXE : MESSAGES : 286
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 5:43 | |
| Bienvenue !
Tu joue à World of Warcraft ?? Moi aussi ! :) |
|
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 6:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 7:11 | |
| |
|
A.L.I.C.E` SEXE : MESSAGES : 694
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 7:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 20:16 | |
| - Butterfly a écrit:
- Bienvenue ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! T'es là, toi !? Ô_. Merci encore aux autres qui m'ont souhaité la bienvenue =) Lulu : Oooh ! Je suis pas toute seule ! 8D |
|
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 22:09 | |
| J'te rapelle que c'est moi qui t'ai donné le lien, donc OUI je suis là ^^ |
|
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 22:18 | |
| AH, c'est celui là ... J'avais oublié >< |
|
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mai - 22:19 | |
| ^^ Bon maintenant va te faire évaluer =) |
|
# Lisa SEXE : MESSAGES : 1263
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mai - 0:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mai - 1:40 | |
| Bienvenuue ! Tu regarde stargate ? Moi aussi, quand mon pere gratte la télé et qu'il y a rien d'autre à faire xD |
|
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mai - 2:04 | |
| |
|
Belbelle SEXE : MESSAGES : 3786
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mai - 2:58 | |
| Bienvenue :31: "les filles qui prennent peur dès qu'elles voient un minuscule petit insecte inoffensif, les peace & love," Chacun ses phobies, je fais partie de ces gens là |
|
Ozi' SEXE : MESSAGES : 2695
| Sujet: Re: Hello ! Mer 18 Mai - 6:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hello ! Mar 24 Mai - 4:25 | |
| Thanks all =) Dites, je viens ce matin poster deux nouvelles signa's dans mon éval mais elle n'est ni dans celles en cours ni dans les archives Oo |
|
| Sujet: Re: Hello ! Mar 24 Mai - 4:27 | |
| (Désolée du double post mais je ne trouve pas la fonction éditer ...) Je suppose que je suis passée Molière alors ? Apparemment j'ai l'accès à toutes les catégories mais je sais pas où est passée l'estim Oo |
|
| Sujet: Re: Hello ! Mar 24 Mai - 5:23 | |
| Bienvenue. ^^
Elle est surement dans les archives. ;) |
|