A.L.I.C.E` SEXE : MESSAGES : 694
| Sujet: "J'ai des butterfly, des papillons en pagaille..." ♪ Mar 17 Mai - 0:50 | |
| Voilà, une bannière finie aujourd'hui, j'aimerais des avis, ou une classe, si ça ne vous dérange pas (: ♥ Si vous pouviez me dire ce qui va & ce qui ne va pas, ce serait super aussi, comme ça, j'essaye de m'améliorer ;D ♥ La voiciii ♥ ♪ |
|
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: "J'ai des butterfly, des papillons en pagaille..." ♪ Mar 17 Mai - 8:07 | |
| Moi ta banniere je la trouve tres belle^^ Sauf j'aime pas trop le brush ecriture a droite de la fille, je trouve qui pix' un peu (ou c'est moi?) moi je la metterais cezanne ^^ |
|
| Sujet: Re: "J'ai des butterfly, des papillons en pagaille..." ♪ Mer 18 Mai - 3:00 | |
| Pas mal, mais ça manque de pureté. Sinon, j'adore. ♥__♥ |
|
A.L.I.C.E` SEXE : MESSAGES : 694
| Sujet: Re: "J'ai des butterfly, des papillons en pagaille..." ♪ Mer 18 Mai - 4:16 | |
| Merci les filles :D Il était pas pixélisé à l'origine, mais bon avec les effets & tout ^^' Je mets toujours trop de brushs textes x] Qu'est-ce que tu veux dire par "pureté" ?! (: En tout cas, merci à vous ;D |
|
| Sujet: Re: "J'ai des butterfly, des papillons en pagaille..." ♪ Mer 18 Mai - 5:19 | |
| J'aime pas trop le brush tache a droite mais sinon c'est magnifiiique ♥ |
|
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: "J'ai des butterfly, des papillons en pagaille..." ♪ Mer 18 Mai - 7:20 | |
| C'est super jolii :D Par contre je trouve que c'est un peu le bazar dans ta crea, on dirait qu'elle est "malle organisée" Yen a un peu de partout et les brush textes sont vraiment en trop ;) La typo est a retravailler mais elle ne gêne pas la crea vu qu'elle n'est pas trop imposant ;) |
|
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: "J'ai des butterfly, des papillons en pagaille..." ♪ Dim 3 Juil - 5:56 | |
| pas de reponses depus 2 mois, je ferme :) |
|
| Sujet: Re: "J'ai des butterfly, des papillons en pagaille..." ♪ | |
| |
|