|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Mer 25 Mai - 7:27 | |
| Bonjour mes amouuurs. (aa) Photos : J'en ai pas .. Mais je voudrais des stars dessus. :)Dimensions : Les dimensions pour les headers c'est pas mon truc .. Mais je veux quelque chose d'assez grand. ^^Texte : Dream-Graph' Ton forum de graph'Couleurs : Au choix . :)Exemples : Un peu comme celui que Juliana a fait à Roxoue. :)Lien du site : http://dream.forum-gratuit.net/[/b] Merci d'avance. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Lun 30 Mai - 8:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Mer 1 Juin - 9:07 | |
| Je veux bien essayer mais il me faut une photo ou au moins le nom d'une star stp :) |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Mer 1 Juin - 9:14 | |
| Hooo Mercii ! :DD Heuu .. Lea Michele ? Hayley Williams ? Emma Watson ?
... xD
Si une star que j'ai pas citée d'inspire plus , n'hésite pas. xP |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Sam 4 Juin - 23:59 | |
| Je pourrai te faire ton design qu'à partir de la semaine prochaine... Donc j'espère que ça te derange pas trop! Si c'est trop tard je suis désolée :$ |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Dim 5 Juin - 5:54 | |
| Nan , ça me gène pas (: Tu peux le faire quand tu veux. ^^ |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Sam 18 Juin - 10:44 | |
| Up ? Melissa, ta commande est toujours d'actualité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Lun 20 Juin - 5:54 | |
| Oui, elle l'ai toujours. ^^ |
|
| |
Ozi' SEXE : MESSAGES : 2695
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Mar 21 Juin - 0:26 | |
| Vue que personne ne sais presenté je le fais je te comprendrais si t'aime pas je suis pas forte en header >.< C'est pas trop beau mais sa vaut d'essayé |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Mar 21 Juin - 2:59 | |
| Ozitek : J'aime beaucoup , mais c'est pas vraiment ce que je recherche, je veux quelque chose d'assez grand en fait. Mais merci quand même, je l'utiliserai. ;) |
|
| |
Ozi' SEXE : MESSAGES : 2695
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Mar 21 Juin - 3:00 | |
| Tu attendra d'autres propositions Ou je peux fermé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Mar 21 Juin - 3:09 | |
| Heuu .. J'attends encore. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Mar 28 Juin - 6:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Mar 28 Juin - 8:38 | |
| tu le veut de la grandeur du desing de crazy graph ou plus gran ??
|
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Jeu 30 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Lun 4 Juil - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Lun 4 Juil - 17:03 | |
| Melissa j'ai vus que le forum avais un design , ta commande est toujours d'actualité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' Ven 8 Juil - 5:27 | |
| Non c'est bon je laisse tomber. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --' | |
| |
|
| |
|
|