| Sujet: Ami chan est la ^w^ Mer 1 Juin - 5:07 | |
| . ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~< ME >Pseudo : Ami221 Prénom : Ami Surnom : Aï , Psychopathe , La pyromane , Ami Chou , Petite ami , ect Age : 14 ans Birthday : 14 juillet 1997 Loisirs : Gymnastique Elite , Ordi , Graphisme , Bagares , Courrir Likes : Les garçon , la gym , les short , les chat , moi XD Don't likes : Les fifilles , les racailles , le langage SMS , les chochotes , les bébé qui pleurent . Lien Ma-bimbo si tu en as un : http://www.ma-bimbo.com/game/#/ma-bimbo/index< DESCRIPTION >Je suis une petite ( 1 metre 40 ) fille pyromane & Garçon manqué . J'aime me battre et traumatiser les petit(e) . A ce qu'il parrais je suis psychopathe (pourquoi pas ? XD) Mais je suis aussi une fille gentille et mignonne quand je veux . J'aime embrasser les garçon pour les embêter x) Je suis Turque d'origine Tunisienne et Canadienne ... et puis c'est tout < GRAPHISME >Je graph depuis : 1 ans Logiciel : Photophiltre < LE FORUM CRAZY GRAPH >Comment as-tu connu le forum ? : Par ... quelqu'un de mysterieux xD Impressions : J'ADORE LE VAVATAR DES SANS VAVATAR *_* XD Avis, conseils à donner sur le forum ? : Bah ... < CODE DE PRESENTATION >Code de présentation : Code Validé Par Karima ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ |
|
| Sujet: Re: Ami chan est la ^w^ Mer 1 Juin - 5:11 | |
| Sociopathe à la limite ... Mais pas psychopathe. Bon bah sinon bienvenue sur le fo', hein x) (Désolée de l'avoir ramenée ... XD) |
|
Mau' ♥ SEXE : MESSAGES : 2090
| Sujet: Re: Ami chan est la ^w^ Mer 1 Juin - 5:19 | |
| |
|
Ozi' SEXE : MESSAGES : 2695
| Sujet: Re: Ami chan est la ^w^ Mer 1 Juin - 5:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ami chan est la ^w^ Mer 1 Juin - 5:26 | |
| |
|