AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyMer 1 Juin - 23:14

Je me représente. Je me représente parce que j’ai compris qu’appart le prénom, l’âge et quelques histoires quotidienne on se savait pas grand-chose des membres.

Je m’appelle Johanna. J’ai 13ans, 14 le 10 octobre (L’année dernière j’étais fière car c’étais le 10/10/10 ^^) J’habite dans le sud, entre Aix-Marseille. Il fait toujours beau (ou presque). Je suis en 4ème avec des 15-16 de moyenne. Je veux faire quelque chose dans le graphisme ou dans la photographie. D’ailleurs, je fais du graphisme depuis l’été dernier. Donc juillet-aout je sais pas trop.. Sava faire un an cet été :) (Aha je suis trop contente parce que le traitement de texte Microsoft fais les smiley :) :) Je me comprends...) Vous remarquerez qu’il n’y a pas de faute d’orthographe grâce à mon Microsoft chéri (a) Ouais parce que j’ai déjà voulu refaire ma présentation, et a la fin tout s’est effacé a cause d’une fausse manip, alors je prends mes précaution (SORTEZ COUVERT !)
Sinon, j’aime bien trainer chez moi. Souvent rester à l’ordinateur ! Il ne vaut mieux pas que je fasse les boutiques sinon je veux tout acheter (même le petit sapin parfumant qui sentait trop bon dans le magasin mais qui pu dans ma chambre –‘) J’aime beaucoup manger, quand je m’ennuie. C’est vrai, je mange beaucoup.. Chocolat (fondu quand j’ai mal aux dents :P), chips, et tout les petit grignotages..
Je râle en ce moment parce que ma mère veut que j’aille mettre la table… Et que j’ai une poussée (pas d’acné ;@) d’inspiration là tout de suite :P Sinon, j’aime beaucoup les bracelet ! Je ne peux pas mettre de boucles d’oreilles parce que j’ai une déformation à l’oreille droite. Ma voix au micro ou au téléphone se transforme en une voit de bébé.. Sinon en vrai, j’ai un léger accent, mais très très rarement.. Je suis d’origine italienne, je le parle presque couramment avec ma mère. Je vais en Italie toutes les années, mais sa fais longtemps que je ne suis plus allée en Sicile (là ou ya ma famille ^^) Je n’aime pas trop la mer, parce que plein de gens pissent dedans... Et que quand tu sors, ta du sable collé à ta peau -_-‘ .
J’ai la larme très facile, je m’en suis rendue compte hier soir. Des choses qui me touchent profondément surtout en ce moment… Des histoires de mec, qui sont en train de s’effacer peut à peut… Aussi, je m’habille souvent de marque. C’est en aucun cas pour me venter, hein ! La plupart du temps c’est moi qui me paye mes habits alors ! Comme style musical, j’écoute beaucoup de rap, seulement du Soprano. Je trouve que ce n’est pas du rap agressif et avec des paroles assez vraies. Et du style normal, nouvelles ‘stars’ un peu comme tout le monde écoute... J’essaye de faire de mon possible de me démarquer des autres, mais j’ai bien compris que c’est impossible. On est tous les mêmes. On pleure tous, on est tous jaloux, on est tous joyeux, et on veut tous être différent.
Ah oui, j’ai un Samsung Player Style sans coque, c’est la nouvelle mode (la mode des blondes de perdre les 2 coques –‘) En ce moment, c’est un temps de merde pour une vie de merde ! Tout gris gris  Ouh, j’ai oubliée que ma mère m’avait appelée ! Je reviens mettre la table :P
Voilà re ! Cette folle avait ouvert la fenêtre alors qu’il gèle :O Bon reprenons... J’écoute 24H/24 la radio, toujours allumée quand je suis dans ma chambre ! J’aime mon prénom, les chewings gums... Je me fais les plaques et me maquille (crayon et mascara, pas le gros trais d’eye liner ni de fond de teint) Je m’attache beaucoup trop vite aux gens. Je les bombarde de « coucou » sur facebook ou par message, et ils finissent par me lâcher…
Allez, je vais stopper là mon déballage de vie, je remercie tout les aventuriers super méga costaux qui ont lis jusqu’ici (Il doit en avoir 1 dans tout le forum T____T) Moi sa me fais plaisir quand on dit ça, parce que je me sens cro forte d’avoir tout lis :P
Et n’oubliez pas, on est tous des champions ! (Bah ouais on a été les premiers à choper l’ovule ;) )



PEACE_
Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Grimac16





Chabadabada♫


Dernière édition par Johanna_ le Mer 1 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyMer 1 Juin - 23:18

Moi, j'ai tout lu ♥.
, Eh bien maintenant je sais tout de johanaa ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyMer 1 Juin - 23:22

Johanna* ;)
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyMer 1 Juin - 23:34

J'ai tout lu ♥
C'était pas long à écrire ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Smiley'

Smiley'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1171




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyMer 1 Juin - 23:37

Ah ! J'ai tout luu ♥ Toi aussi ta mère te fais ch*er parce que tu veux pas mettre le couvert & que tu préfère traîner sur le forum ô.O x] J'ai l'habituude :]
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyMer 1 Juin - 23:43

Ca c'est Joh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyMer 1 Juin - 23:57

Je fais partie des 1 a avoir tout lu x) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyJeu 2 Juin - 0:01

Lisa : Quand l'inspiration viens, non ;)

Smiley' : 0uui x) Je continuais décrire, elle me rappellais encore et encore ><

Melissa : Bah bien sur :D

Malika : T'EST UNE CHAMPiONNE :P
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyJeu 2 Juin - 0:06

JOOOOH' ♥ : Maaa loova j'ai tout lue et sérieux endirer moi x))
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyJeu 2 Juin - 7:08

JAI TOUT LU ! =D

I ♥ Johaniine !
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyJeu 2 Juin - 8:43

Haha, même avec Microsoft il y a des fautes :26: *Devil*
J'ai tout lu aussi ^^ et j'ai aussi cherché les fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyJeu 2 Juin - 8:50

JOHANNA ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyJeu 2 Juin - 9:55

Merci lucie valoue et karima!

Je remercie pas le dévil qui gache mon plaisir de faire une présentation sans fautes :P Mdrrr <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyJeu 2 Juin - 22:58

Ah ! Enfin une qui aime écrire des romans *-*
Bien-sure, moi aussi j'ai tout lu ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyVen 3 Juin - 4:16

Deeeeeeeeeevil ! :o
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyVen 3 Juin - 9:31

Mais derien Joh ♥ x)
Oui banana? ^^'
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyVen 3 Juin - 10:02

Rien, je dis juste devil ! x)
Revenir en haut Aller en bas


-Less Candy-

-Less Candy-


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 541




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyVen 3 Juin - 11:30

Une de + qui a tout lu ^-^
Et ouais on a tous gagné la course des spermatozoïdes o.o"
Tu habites où entre Aix et Marseille, j'habite dans le coin aussi ... Sinon tu as un vrai talent pour l'écriture :D
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyVen 3 Juin - 11:31

-Less Candy- a écrit:

Tu habites où entre Aix et Marseille, j'habite dans le coin aussi
Moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptyVen 3 Juin - 16:54

Moi aussi enfin a seulement 10 000 km de ce coin *sors*
Revenir en haut Aller en bas


A.L.I.C.E`

A.L.I.C.E`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 694




Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée EmptySam 4 Juin - 7:24

Ca m'a fait plaisir d'en apprendre plus sur toi, c'est vrai qu'on ne sait pas trop de choses sur les autres... En plus, tout le monde peut mentir, on en sait rien, mais franchement à quoi ça sert ?! On est comme on est, & c'est super sympa à toi de t'ouvrir comme ça (: ♥
Donc, MERCI ♥
*Je suis sure que tu as rien calé à ce que je voulais dire, mais ça venait du fond du coeur ;3*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty
MessageSujet: Re: Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une nouvelle Johanna. Des nouvelles idées en tête. J'ai changée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je ne suis pas écolo !
» moi? je suis amandine °3
» Je suis là aussi :D
» Qui suis-je ?
» ♪♫Hey Hey, je suis la! ♫♪ MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHA


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-