AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Grande Galerie d'Ami ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:49

Mais...T'est pas Balzac tu tout *O* mwa chuis émerveillée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 1:09

Bah c'est pas ce qu'on pence de moi ici ;)

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 5:15

Nouvelle :

La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 828667Ichigolifebyami

constance'

constance'

Membre

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 8:18

C'est jolie mais j'aime pas trop l'incruste :)

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 9:24

Merci ;)

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:08

La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 914958Ichigo

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 5:56

Voila la ban' que j'ai fait pour mon forum :

La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 163097Ucla

constance'

constance'

Membre

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 6:33

Je trouve que c'est pas trop harmonieux mais c'est jolie :D.
J'suis pas fan de la typo :)

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 7:14

Tu m'apprendra a faire des typo ? :) J'ai les meme logiciels que toi

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:48

Nouvelles :

La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 558018PRED

La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 435836Manalisbeautiful

Vous savez quoi ? J'en ai marre d'être balzac --'

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:53

Nouvelles :

La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 803264AMIAT
 La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 676675CRAZYICIGO
 La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 835992SWET

Eliise`

Eliise`

Membre

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 3:48

j'aime bien, surtout la dernière que t'as rajouté ;)

Manal

Manal

Membre

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 4:18

J'aime tros c'est beau *ç*

~Angel'ine

~Angel'ine

Membre

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 10:24

J'aime vraiment certain de tes création ! Est-ce que tu as essayer de postuler pour être Molière ?

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:04

Oui j'ai essayée 3 fois ^^'

Galaxima

Galaxima

Fondateur

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 2:28

Faut pas Dire Comme ça ;D Tout le monde est passé par etre Balzac .. personne n'est pro dès la première fois comme meme ;D

Travaille tes inscruts , Et enregistre en png car La qualité est Vraiment bof --'
Tes typos sont assez simples , et tes fonds ont encore besoin de travail a ma vue :)
Pour moi si tu continueras a Faire des Bannières comme "sweet dream" .. Tu seras Molière :)

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 3:58

Merci pour info je travail sur Photo filtre studio ♥ C'est possible d'être Cézanne avec ce logiciel ou je devrai adopter Gimp ? Parce pour tout avouer j'ai vraiment vraiment vraiment un temps très limité d'ordinateur alors entre les Sims 3 , Facebook , les forums , et le graph ... Je suis pas sortie de l'auberge parce que Gimp est quand même un logiciel très ... comment dire ... Long a utiliser quoi XD Je prend une heure ou deux (même si je peu consacrer mon temps pour le graphisme à malheureusement moin d'une heure ...) Pour faire une simple signature... ^^

Galaxima

Galaxima

Fondateur

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 7:33

Ah tkt Moi non plus J'ai meme pas le Temps ( appart samedi Apres-midi ...)

Tout est Possible miss .. J'ai vu de SUPERBES créas juste avec Photofiltre simple ! Et moi j'ai passé Molière grace a lui par contre x)
Sinan Ne mets pas tout le travail sur Photofiltre Studio .. essaie The Gimp Aussi :) Meme s'il est un peu compliqué mais avec le temps tu aura l'habitude koi ;P

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 23:50

Je pence que les fond serrai fait avec GIMP non ? Pour les typo ... Photo filtre Studio m'aiderais plus mais pour les contour Gimp est super non ? ☺

Galaxima

Galaxima

Fondateur

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 1:40

Enfait Moi je Trouve Que Tout le travail se peut faire qu'avec Gimp ;D .. Surtout Le fond , Le smudge , Le contour etc .. Sauf la typo qui est un peu difficile sur ce logiciel ^^'

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 8:50

Tu a raison ;) Mais ... J'aime pas trop gimp ><

Toxiik.

Toxiik.

Administrateur

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptySam 8 Oct - 6:45

Hey !
Bah Photofiltre c'est quand même un logiciel .. hum relativement simple & y'a pas beaucoup de possibilité. On peut pas faire de merveilles. Mais après y'en a qui le maitrise vraiment bien (: Mais bon. Je te conseille vraiment Gimp & si tu peux encore mieu : photoshop. Ils sont bourrés de ressources ces logiciel là (: Sinon la 1 ere des nouvelles que tu as posté plus haut est jolie ! Avec un peu plus de travail elle se raprocherait de molière (:
La typo est pas si dure avec Gimp ^^ on peut faire de très jolie effet :D Regarde le travail de Linpot sur Gimp ! C'est fabuleux :3

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptySam 8 Oct - 23:28

Bah en fait je trouve pas de bon Tuto pour GIMP ><

Manal

Manal

Membre

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 3:25

Gimp c'est Photoshop lent XD
Si t'a compris ce que je t'avais dite ...
Photophiltre est un super logiciel mais y'en a pas plus de options sur comme Gimp.
Sinon cherche un peu au Net ;)

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 5:22

Mais toi ta photoshop aussi ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Galerie d'Ami ♥  La Grande Galerie d'Ami ♥ - Page 3 Empty

La Grande Galerie d'Ami ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant