|
Etes vous pour ou contre ? | Pour | | 40% | [ 4 ] | Contre | | 60% | [ 6 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Z"uliette SEXE : MESSAGES : 470
| Sujet: Conditions pour être estim,modo,ou admin Ven 3 Juin - 22:34 | |
| Bonjour les grapheuses! Bon,je viens proposer une idée,pourquoi ne pas rabaisser le niveau de Cézanne à Molière,ou même à Balzac,pour faire partit du staff ? Notre niveau de graphisme n'a rien à voir avec notre ancienneté,ni notre 'sérieux'. Je suis d'accord que les plus anciennes du fo' sont plus Cézanne,Picasso,etc,mais il y a des personnes qui n'arrivent plus à progresser mais qui sont là depuis bien longtemps! Voilà,je vous propose cette idée comme ça ^^ Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Ven 3 Juin - 22:40 | |
| Mais pour faire partie du staff d'un forum de graphisme il faut quand même si connaitre en graphisme alors que quand on est molière ou Balzac et bah on as pas encore assez d'expérience en graphisme je trouve :) |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Ven 3 Juin - 22:43 | |
| Oui ça, on en a deja parler avec certains membres qui nous ont posés les mêmes questions mais bon je pense qu'un staff de forum de graphisme doit avoir un niveau assez élevé, bon ok, ça changera pas le serieux mais bon, si tu as peut être remarqué, les designs sont souvent faits par le staff, & je vois pas une Balzac faire un design :/ Pour les Estim, j'en vois certains dans les galeries qui disent a des Molières que leurs Travail vaut Picasso alors qu'il est Cezanne de justesse voir pas encore. je vais pas dire "si tu veux être modo t'as qu'a bien grapher" nan j'vais pas le dire mais bon, si c'est là c'est pas pour rien. & puis en plus je trouve que le niveau descend de plus en plus, beaucoup trop de passages "de justesse" pour moi :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Ven 3 Juin - 22:47 | |
| |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Ven 3 Juin - 23:27 | |
| Pareil, +100 Malika x) Et je suis complètement d'accord avec toi pour ceci : " & puis en plus je trouve que le niveau descend de plus en plus, beaucoup trop de passages "de justesse" pour moi :/ " Mais je pense que tout va se remettre au point grâce à l'évaluation générale . |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Ven 3 Juin - 23:32 | |
| Juste une dernière chose . Si vous venez ici c'est pour progresser , si c'est pour faire partie du staff en même temps c'est pas intéressant , alors attendais d'avoir progresser et vous mériterez votre place dans le staff ^^ |
|
| |
Z"uliette SEXE : MESSAGES : 470
| Sujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Ven 3 Juin - 23:43 | |
| Ok,merci pour ces précisions ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Sam 4 Juin - 2:31 | |
| Moi, je suis d'accord, mais pas a 100 %. Pour les Estmim tu vois quelqu'un de Balzac estimer quelqu'un alors que lui même il a du mal, a grapher et ne connais pas trop les bases ? Et puis sinon, ou irer le forum si on prenait n'importe qu'elle classe de modo ... Lorsque l'ont est cezanne, on connait bien le graphisme, et c'est important en tant que modo d'aider les autres ... Et puis c'est une motivation ! Bref j'ai voter contre . Même si je suis sure que personne ma comprise xD |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin Sam 4 Juin - 22:17 | |
| Je crois qu'on peux fermer (; |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions pour être estim,modo,ou admin | |
| |
|
| |
|