Pseudo : Gula Depuis combien de temps graph tu ? : +/- 5,6 mois De quel niveau penses-tu être ? : Yyy,c'est obligatoir?Je détéste & je ne sais pas m'auto-évaluée x) Quel logiciel utilises-tu ? : Photoshop Créations récentes : (minimum 5)
& ma bannière actuelle que j'ai faite hier ;)
Mlle'lady
Sujet: Re: Estimation de Gula Mar 23 Nov - 7:39
euh peut on avoir le stock de la derniere ban' (pas la tienne) je dirais moliere mais tu frole de tres pres cezanne
Invité
Sujet: Re: Estimation de Gula Mar 23 Nov - 7:40
Ce stock? & merci pour l'évaluation :D
Invité
Sujet: Re: Estimation de Gula Mar 23 Nov - 7:45
Je pense pareil que Lady, j'aurais dit Cézanne pour la 2&3 mais Molière pour les autres Tu aurais d'autres créations à nous montrer stp ?
Linpot
Sujet: Re: Estimation de Gula Mar 23 Nov - 7:56
Et bien moi je dis Cezanne, sans aucun doute. Tes créations sont très jolies. Par contre la dernière vaut Balzac/Molière, tu peux faire mieux ;D
Invité
Sujet: Re: Estimation de Gula Mar 23 Nov - 7:58
Les autres sont de vielles bannières que je préfére ne pas montrer xD et merci pour les estimations :D
Someone. ✝
Sujet: Re: Estimation de Gula Mar 23 Nov - 8:28
Dommage qu'il n'y est pas de cadre ... Sinon j'aime bien mais sinon vu que je m'y connais pas trop je pas trop jugé non plus
Belbelle
Sujet: Re: Estimation de Gula Mar 23 Nov - 9:38
Cézanne pour moi aussi ;) Tu devrais ajouter des cadres des fois et changer tes textures de textes qu'on retrouve sur presque toutes les bannières ;)
Invité
Sujet: Re: Estimation de Gula Mer 24 Nov - 1:24
Cézanne aussi pour moi ;) Même avis que Belbelle . :)