|
|
Auteur | Message |
---|
Ozi' SEXE : MESSAGES : 2695
| Sujet: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Sam 25 Juin - 10:10 | |
| TECHNIQUE FAITE PAR MOI JE NE L AI PRISE D AUCUN TUTO , BLOG ...Bonjour / Bonsoir Je fais ce tuto a la demande De Juliana ♥ Logiciel ; [ PHOTOSCAPE , FREESTUDIO ] Vous Pouvez Les telecharger ici → Photoscape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]→ FreeStudio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1er EtapeOuvrez Freestudio et cliquez sur l'icone youtube - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis Clique Sur Downald Free Youtube - Spoiler:
Puis Copie le lien de la video youtube et colle la et Colle et clique sur telecharger - Spoiler:
Apres Clique Sur Cette icon Pour savoir ou la video a etait enregistré - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2eme Etape~ Ouvre FreeStudio ► Partie 'DVD Et Video' ► Puis Clique Sur L'onglet Free Video To JPG Clique Sur Ajouter Des fichiers et choisis Ta Video - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis Met Ces Parametres et clique sur convertir [ Pour les parametres vous pouvez les modifie selon votre choix ] - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3 eme Etape Maintenant tu ouvre Photoscape Tu ouvre la partie GIF ANIME - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'herbegeur du forum n'herberge pas les gifs donc je vous conseille ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Sam 25 Juin - 10:12 | |
| Merci merci , Je te l'avais demandé ce tuto ! ♥ Merci Karima :$ |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Sam 25 Juin - 10:13 | |
| De rien ; J'attendrais ton resultat |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Sam 25 Juin - 10:19 | |
| Merciiiii beaucoup Ozi' ♥ J'essaie bientôt (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Sam 25 Juin - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Sam 25 Juin - 11:44 | |
| Voilà : Mon résultaaat : J'adooooore ♥. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Sam 25 Juin - 20:41 | |
| Merci du partage ^^' De mon coté j'ai deja ma technique avec Toshop x) |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Sam 25 Juin - 23:09 | |
| Ah , Sunshine Passe La Moi comme ça sa serais plus facille je pense |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Dim 26 Juin - 0:43 | |
| Nan mais je l'ai trouvé toute seule et c'est très long a expliquer x) |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Dim 26 Juin - 0:47 | |
| |
|
| |
Alice`♣ SEXE : MESSAGES : 1082
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Mer 6 Juil - 22:46 | |
| |
|
| |
Kaiira* SEXE : MESSAGES : 268
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Dim 10 Juil - 9:38 | |
| Merci j'ai que toscape mais sa a l'air pas mal ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Mer 13 Juil - 4:34 | |
| Pourquoi Photoscape n'est pas compatible avec Windows 7 ?? T__T |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Mer 13 Juil - 6:14 | |
| Euh j'ai téléchatger Freestudio j'ai réussi jusqu'où il faut ouvrir toscape --' Ma vidéo n'est pas enregistrer pourtant je l'ai enrgistrer. |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Mer 13 Juil - 7:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Jeu 14 Juil - 3:02 | |
| Oui ... Il faut l'enregistre en tant que gif ? |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Jeu 14 Juil - 4:49 | |
| La video ? autant que avi je pense |
|
| |
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Jeu 14 Juil - 6:46 | |
| Ah merci, j'essayais avec ma technique sur toshop mais ça rendait bof^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Jeu 14 Juil - 6:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Ven 15 Juil - 2:55 | |
| J'ai réussi j'adore *O* Merci Karima pour ce tuto il est très bien expliqué voilà pour résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Minouu • SEXE : MESSAGES : 1103
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Lun 18 Juil - 1:30 | |
| Voila mon résultat merci beaucoup :D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Lun 18 Juil - 5:28 | |
| |
|
| |
Melle-Kath' SEXE : MESSAGES : 1917
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Ven 2 Sep - 0:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Ven 2 Sep - 8:09 | |
| |
|
| |
Melle-Kath' SEXE : MESSAGES : 1917
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video Ven 16 Sep - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeStudio & Photoscape ]Faire Un Gif A Partir D'une Video | |
| |
|
| |
|