|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Résultats du concours : Les 4élèments Mar 28 Juin - 5:49 | |
| Voilà c'est finie pour ce concours , tout d'abbord merci aux participante ,vous pouvez allez récupérés vos golds à la banque :) Il y'a eu peu de participantes mais le thème était dur . Désolé du retard pour les résultats mais il me manquer des votes de jurées , j'en ai pris deux de remplacement . Donc merci à LINE ET LATIFA - Citation :
- But du concours :
-> Ce concours est uniquement basée sur les éléments (eau , feu , air et terre) chaque participante devra réaliser un créa (bannière ou header) ayant un rapport direct ou indirect avec le thème du concours . Pour réaliser votre créa , vous pourrez utiliser un stock ou render de flamme , d'eau , d'air ou de terre ou même une personne qui aurai un rapport avec les 4éléments (par ses habits , sa coiffure , le décor où elle se trouve ...) . Le tout est de respecter le thème :) . Les créas : Alice -> ALICE -> Safia -> LES VOTES :Votes de Latifa : - Spoiler:
Safia Respect du thème du concours : 3/3 Respect des contraintes : 2/2 Originalité : 2/4 Techniques : 2/4 Beauté de la création 1.5/3 Avis perso ; 2.5/4 12/20 Commentaire: Niveau respect du théme et de contrainte Valaaah c'est bien Mais Moi j'aime pas du tout le header c'est vrai qu'il y'a de la recherche mais niveau technique j'aime pastrop j'aime pas le masque d'ecretage avec des contours blancs ça fait pas classe et j'aime pas l'effet à gauche c'est pas vraiment beau et niveau incruste c'est raté et la typo ne s'accorde pas avec le fond Tout de meme décourages pas
Alice : Respect du thème du concours : 3/3 Respect des contraintes : 2/2 Originalité : 1/4 Techniques : 1.5/4 Beauté de la création 1.5/3 Avis perso ; 2/4 11/20 Commentaire : Je trouve ton header hyper simple et le fond pas assez travaillé y'a pas trop d'harmonie et pis l'incrust est raté la typo je la gere pas trop mais c'est beau l'ensemble et j'aime pas le masque d'ecretage avec l'ombre porté et c'est un peu vide
ALICE Respect du thème du concours : 3/3 Respect des contraintes : 2/2 Originalité : 1.5/4 Techniques : 1.5/4 Beauté de la création 2/3 Avis perso ; 2/4 10/20 Commentaire J'aime pas le fond rouge et les scnalines ça gache tout le stock qui est doux et fin et ce coté rouge je ne gere pas trop Pis la typo je la vois pas trop .. et le cadre sympa mais il manque d'harmonie
Votes de Line : - Spoiler:
Alice. Respect du thème du concours : 3/3 Respect des contraintes : 2/2 Originalité : 2/4 Techniques : 2/4 Beauté de la création 1.5/3 Avis perso ; 2.5/4 +Bonus La note finale 15/20 Et un avis constructif : Ta créa manque d’originalité, et de technique, même si elle est très joli pour l’œil.
ALICE : Respect du thème du concours : 3/3 Respect des contraintes : 2/2 Originalité : 2/4 Techniques : 3.5/4 Beauté de la création 2/3 Avis perso ; 3/4 +Bonus La note finale 17/20 Et un avis constructif : J’adore, J’adhère, x) Y’a juste la mouette qui me gène un peu, et le fait que ça soit un peu brouillon par moment ;x Sinon j’adore le masque d’écrétage et c’est super meme si j’ai dit la meme chose quinze millions de fois ! xD
Safia ; Respect du thème du concours : 3/3 Respect des contraintes : 2/2 Originalité : 2/4 Techniques : 2/4 Beauté de la création 1.5/3 Avis perso ; 2.5/4 +Bonus La note finale 14.5/20 Et un avis constructif ; C’est mignon mais il y a certaines chose qui gache légérement ta créa, comme les contours blanc de tes masques d’écrétages, ou une trop grosse zone de blanc pour l’oiseau en haut, et certaine chose on l’air d’être mise au hazard, comme ça …
Dernière édition par Mll3~Lucii3 le Mar 28 Juin - 6:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mar 28 Juin - 5:50 | |
| Classement :
Alice : 13/20 ALICE : 13.5/20 Safia : 13,25 /20
Première : ALICE deuxième : Safia troisième : Alice .
Bravo aux participantes . Vous pouvez poster vos CDC :) |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mar 28 Juin - 5:58 | |
| |
|
| |
Mau' ♥ SEXE : MESSAGES : 2090
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mar 28 Juin - 5:58 | |
| Ou est ce que on peut voir les créas ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mar 28 Juin - 5:59 | |
| Mince, je vous les montrent dans premier post dans deux secondes :) |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mar 28 Juin - 5:59 | |
| Oui je voulais voir les créa . :)
C'est la 1er fois que je participe & je suis deuxième x). |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mar 28 Juin - 6:08 | |
| Voilà les créas au premier post je ferai d'autres concours avec des thèmes plus simples ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mar 28 Juin - 6:18 | |
| |
|
| |
Alice`♣ SEXE : MESSAGES : 1082
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mar 28 Juin - 8:02 | |
| Latifa a pas mis les bonus dans la note total ... |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mar 28 Juin - 8:18 | |
| Alice je sais mais le bonje ne comptais que dans une seule des moyennes mais je ferai pour les deux et je posterai demain , mais même ça chnge po le classement ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mar 28 Juin - 10:59 | |
| Oui , puisce qu'on a tous les mêmes bonus --'. |
|
| |
A.L.I.C.E` SEXE : MESSAGES : 694
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mer 29 Juin - 7:24 | |
| Haan Merci aux jury mais ma bann' est vraiment horrible & brouillon comme le dit bien Lisa ;P |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mer 29 Juin - 8:00 | |
| Pas de CDC mais celle de A.L.I.C.E est sympa ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Mer 29 Juin - 8:03 | |
| Moi non plus j'ai pas spécialement de CDC mais faut avour que le thème étais méga dur |
|
| |
A.L.I.C.E` SEXE : MESSAGES : 694
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Jeu 30 Juin - 20:32 | |
| Haha,j'avoue que j'aurais pas eu de CDC non plus xD J'voualis en refaire une mais pas eu le temps ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments Dim 3 Juil - 21:41 | |
| Bon je tenais à féliciter encore une fois les participantes . J'ouvre mon tout premier permanent le 11 juillet . J'éspère que vous serez nombreuse à y participer . Sur ce ... Je ferme :) |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours : Les 4élèments | |
| |
|
| |
|
|