AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Desactivation de la ChatBox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Someone. ✝

Someone. ✝

Membre

Desactivation de la ChatBox.  Empty
MessageSujet: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptySam 2 Juil - 23:17

Bonjour,

Certains membres ont du remarquer qu'il n'y avait plus de ChatBox et se demandent pourquoi,
elle sera bientôt réactivée ne vous en faite pas, il y a toujours le topic de papotage si certains veulent parler.

La cause de cette désactivation est simple, des insultes, embrouilles, ... J'ai préférer prendre la décision de la désactiver temporairement plutôt que de bannir certains membres.
Attention, que ça vous serve d'avertissement, si ça recommence, peut être que la chatbox sera désactivée plus longtemps ou désactiver pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptySam 2 Juil - 23:41

Bonne initiative même si sa m'énèrve de pas avoir de chatbox .
Mais gaffe a pas trop la désactiver longtemps com^me même car beaucoup de membre ne viennent que pour parler avec la chatbox et il est possible d'en perdre facilement comme ça . :x
Enfin moi sa m'ennuie quand elle n'est pas la .
Mais sinon, j'éspère avoir assez vite sa réouverture,( :

Linpot

Linpot

Fondateur

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 0:24

Si les membres viennent que pour la CB c'est leur problème, y'a d'autres forums, tempis si ils viennent plus. C'est un forum de graphisme, et non un forum fait exprès pour parler sur la CB.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 1:04

Ouais pareil , sans la chatbox ça fait trop bizarre :x. Mais bon..

Dernière édition par #Safia le Dim 3 Juil - 2:00, édité 1 fois

Alice`♣

Alice`♣

Membre

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 1:56

C'est vrai que ça fait bizarre sans la CB ! Mais comme le dit linpot' c'est vrai qu'ici c'est un forum de graph' & non pas un forum de discussion ...

Mau' ♥

Mau' ♥

Membre

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 2:40

Oui, mais c'est plus convivial d'avoir une chat box car on ne peux pas grapher 24h/24h :s

C'est a dire que sur le forum, quand on a un cours faut attendre que l'autre réponde et ça prend des fois du temps .. 'fin voila quoi.

Mais c’est vrai que c'est mieux de la déactiver que de bannir certains membres.

Originaliity.

Originaliity.

Administrateur

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 7:05

Les filles cela fais peut être bizarre mais cela fera comprendre à certain/nes que les embrouilles c'est pas bien sur la chat box.

Mau' ♥

Mau' ♥

Membre

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 7:16

Ouai mais ça commence a faire un peu long...

Linpot ' a écrit:
Si les membres viennent que pour la CB c'est leur problème, y'a d'autres forums, tempis si ils viennent plus. C'est un forum de graphisme, et non un forum fait exprès pour parler sur la CB.

Et celles qui ne graphent plus mais qui aiment le forum ?

Originaliity.

Originaliity.

Administrateur

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 7:27

Si elles aiment le forum vraiment elles resteront.
Et puis c'est de leurs fautes si ça as était désactiver.

Mau' ♥

Mau' ♥

Membre

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 7:41

Hum pas forcement de leur faute, il y avais comme de la provocation dans l'air.

Cette situation me fais penser comme a l'école quand quelqu'un fait une bêtise et que la maîtresse ne sais pas qui c'est, elle punie tout le monde alors que la on sais qui c'est...

Someone. ✝

Someone. ✝

Membre

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 8:12

Mau, en gros tu nous demande de bannir ?
Cette desactivation sert d avertissement a tout ceux qui pourraient faire des chose de ce style dans le futur

Originaliity.

Originaliity.

Administrateur

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 8:21

Et puis ça vous plait ou ça vous plait pas.
Elle restera jusqu'au décision des admins : désactiver.

Mau' ♥

Mau' ♥

Membre

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 8:31

Bannir, mais seulement de la Chat Box pour ne pas gacher le plaisir des autres...

Quand il y a eu une embrouille avec moi on m'avais banni, on n'avais pas supprimer la Chat Box --'

Originaliity.

Originaliity.

Administrateur

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 8:42

Après c'est aux admins de voir.

En attendant au en arrête là parce qu'on flood ^^'

Linpot

Linpot

Fondateur

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 9:00

On flood pas, c'est une partie pour parler de ça.
Mau, justement on ne bannie pas car on ne veut pas que ça se reproduise ce qu'il s'est passé avec d'autres membres et toi .

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 9:05

Mau' ; C'est pas grave, on va pas en faire toute une histoire :). C'est juste un avertissement, et les admins ont raison, les disputes peuvent augmenter si ils ne font rien. Des fois, bannir les membres ne suffit pas :/ . La partie "papotages" c'est pareil que la CB , tu peux parler avec les autres là-bas. :27:

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 11:20

Oui mais je trouve que le gars a un peu cherché quand même , il vient d'arriver & il fout le bazar , il ne vient même pas pour grapher mais pour une commande! :O
Je trouve que ça fait vide sans le chat-box... pas par rapport au graph mais je veux dire , si tu veux demander quelque chose etc.. Des avis ou même parler avec les gens , c'est mieux..

Par exemple tu ne vas pas restez 24/24h sur le forum à rien faire , quand tu as finis ce que tu avais a faire tu allez sur le chat-box pour parler quoi.
Apres je ne reproche rien au admin' loin de là , je donne juste mon avis ! (:

Melle-Kath'

Melle-Kath'

Membre

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 11:53

Ben il y a pas que la chat Box pour parlé il y a un topic de papotage ou ont peut parlé. Je ne voit pas pourquoi vous vous plénier que la CB et parti.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 11:55

C'est parce que c'est pas tout le monde qui va dans ce topic les gens des fois prefere la chat box
tu vois sa repond plus vite mais des fois il y a qui ont pas la curiositer de regarder le topic :)

Melle-Kath'

Melle-Kath'

Membre

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 11:59

Roma; Ben en ce moment la CB est plus la autant allez au topic Patotage et attendre que la CB revient.

Mlle'lady

Mlle'lady

Modérateur

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 20:00

Je pense que si la chatbox a été desactivée pour tous c'est car il y a trop de probleme avec certains membres, c'est pour vous prevenir de ralntir sur les problemes de CB, si ça ne marche pas elle pourra etre supprimé, personellement moi je n'y vais que rarement pour presque dire jamais, mais je pense que cela doit etre comme une leçon pour certain et cela pourrais tourner a la punition(=supprimassion de la CB)

Originaliity.

Originaliity.

Administrateur

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 20:03

Mais bon ne parlons pas de suppression parce que déjà la désactivation c'est dur à supporter x) , mais je préfère ça que les disputes ;)

Mlle'lady

Mlle'lady

Modérateur

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 20:08

Oui mais bon mieux vaut prevenir que... supprimer^^

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 21:11

Moi, sa m'énèrve juste parce que le topic des papotage il me faut au moins 10 minute pour y arriver parce que mon ordi mets 20 ans, a changer de page et tout , alors que la cb, ben c'est toujours sur la ême page .
Mais bon, on va pas aller faire un caca nerveux sa changera rien, qu'on se taise ou non a mon avis . x)

Originaliity.

Originaliity.

Administrateur

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  EmptyDim 3 Juil - 21:22

Line +1 MDR .
MAIS BON VIVEMENT QU'ELLE REVIENNE QUOI , parce que aller aux parlottes c'est de la mouise x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desactivation de la ChatBox. Desactivation de la ChatBox.  Empty

Desactivation de la ChatBox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant