|
|
Auteur | Message |
---|
Mau' ♥ SEXE : MESSAGES : 2090
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 8 Juil - 6:18 | |
| Oui c'est pareil... Moi si je reste sur le forum c'est pour progresser en graph' et pour certaines personne avec qui j'ai lié d'amitié.. |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 8 Juil - 6:20 | |
| Nani': tu vois quoi par "par rapport à tout le monde" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 8 Juil - 6:22 | |
| Je veut dire par rapport au niveau des autres en graphisme ! Vous décidez des niveau par rapport au niveau graphisme des autres . Nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 8 Juil - 6:22 | |
| au niveau des autres quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 8 Juil - 6:23 | |
| |
|
| |
Mau' ♥ SEXE : MESSAGES : 2090
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 8 Juil - 6:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 8 Juil - 6:24 | |
| des autres membres ou autres forums ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 8 Juil - 6:26 | |
| Membres ^^ (on va y arriver) |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 8 Juil - 6:27 | |
| Bah oui il faut juger par rapport aux autres ! par là tu entends quoi au juste ? que si 2 personnes ont a peu près le même niveau il faut quand même en mettre un Moliere et un autre Balzac ? |
|
| |
Z"uliette SEXE : MESSAGES : 470
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 8 Juil - 7:16 | |
| Je penses que ce qu'elle veut dire c'est que si Linpot,Sha' ou d'autres avaient un niveau équivalent à Molière,on serai tous Balzac. |
|
| |
# Lisa SEXE : MESSAGES : 1263
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 18 Juil - 21:50 | |
| Oulalaaa, j'ai rien compris au 2 dernières pages x) Mais oui, je suis d'accord avec toi, mais moi qui suis une grosse flemmarde qui utilise photoshop, c'est surtout parce que je passe pas assez de temps dessus que c'est pas top... Mais quand je prends mon courage a 2 mains, c'est vrai, et que je fais une créations que j'améliorais 2h par jour pendant 1 semaine, j'ai étée déçue du; c'est trop vide, pas assez de textures, nianiania... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 18 Juil - 22:42 | |
| Nan mais ... Bon, on va prendre un exemple ! Z"uliette est Molière, moi Balzac . Vous m'auriez pas mit Molière vu que Z"uliette graph mieux que moi ! Et Z"uliette n'est pas Cézanne peut être parce que son travaille et ceux des Cézanne ne sont pas pareil ? Bon laissez tomber, je suis absolument pas douée pour expliquer xD |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 19 Juil - 1:14 | |
| Moi aussi je vais être franche. Mon coup de geule, c'est les coups de geule. C'est vrai que l'ambiance d'un forum ne peut pas être toujours la même, toujours bonne. Et chacun a sa définition personnelle de "bonne ambiance". Certains aiment les ambiances folles, où on rigole tout le temps mais d'autres aiment plus quand c'est calme, d'autres aiment trouver des amis... Et il y en a même qui sont là uniquement pour graoher. Il faut avoir l'esprit ouvert et accepter que parce qu'une personne est partie en vacances ou ne peut plus se connecter aussi souvent qu'elle le voudrait, l'ambiance flanche et tout le monde a le moral à zéro. Une ambiance ne peut pas rester la même éternellement, elle évolue, change et il faut l'accepter. En ce moment, des gens comme toi n'aiment pas cette nouvelle atmosphère mais d'autres adorent ! ;P Il faut aussi prendre en considération que se plaindre ne fera qu'aggraver cette ambiance plus qu'autre chose. Que veux-tu que nous fassions, nous, pauvres membres de CG ? Ne pensez pas à ça et amusez-vous ! Moi aussi je regrette des bons moments mais c'est normal que ces bons moments aient une fin. Tu en auras d'autres ! Essaies plutôt de te focaliser sur ces bons moments plutôt que sur le moment où tu regrettes. En un mot : Positive. (:
J'ai lu également dans ton texte que tu n'aimais pas les critiques sur tes créations. Là je peux t'aider donc j'ai deux solutions : Accepter ou Fuir. Si tu choisis la première option, tu acceptes qu'on fasse des critiques sur ta bannière et tu essayes de t'améliorer grâce à ça. Si tu choisis la deuxième, tu ne demandes plus d'avis. Ou alors tu peux aussi faire des bannières inspirées de toi plutôt que des grapheuses qui ont le rang Picasso. Si tu te forges ton propre style, tu verras, les critiques seront très positives et cibleront plus précisément tes points faibles au lieu de faire un résumé général sur une bannière parmis tant d'autres. ;)
Tout ça pour dire que pour plomber une ambiance, rien de vaut les coups de gueule, et que copier des styles ne mène à rien, à part un autre coup de gueule.
Moi, ce que je remarque, c'est qu'on ne voit jamais de coup de coeur... |
|
| |
Smiley' SEXE : MESSAGES : 1171
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 19 Juil - 1:34 | |
| |
|
| |
Minouu • SEXE : MESSAGES : 1103
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 19 Juil - 2:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 19 Juil - 7:02 | |
| - Citation :
- Moi aussi je vais être franche. Mon coup de geule, c'est les coups de geule. C'est vrai que l'ambiance d'un forum ne peut pas être toujours la même, toujours bonne. Et chacun a sa définition personnelle de "bonne ambiance". Certains aiment les ambiances folles, où on rigole tout le temps mais d'autres aiment plus quand c'est calme, d'autres aiment trouver des amis... Et il y en a même qui sont là uniquement pour graoher. Il faut avoir l'esprit ouvert et accepter que parce qu'une personne est partie en vacances ou ne peut plus se connecter aussi souvent qu'elle le voudrait, l'ambiance flanche et tout le monde a le moral à zéro. Une ambiance ne peut pas rester la même éternellement, elle évolue, change et il faut l'accepter. En ce moment, des gens comme toi n'aiment pas cette nouvelle atmosphère mais d'autres adorent ! ;P Il faut aussi prendre en considération que se plaindre ne fera qu'aggraver cette ambiance plus qu'autre chose. Que veux-tu que nous fassions, nous, pauvres membres de CG ? Ne pensez pas à ça et amusez-vous ! Moi aussi je regrette des bons moments mais c'est normal que ces bons moments aient une fin. Tu en auras d'autres ! Essaies plutôt de te focaliser sur ces bons moments plutôt que sur le moment où tu regrettes. En un mot : Positive. (:
J'ai lu également dans ton texte que tu n'aimais pas les critiques sur tes créations. Là je peux t'aider donc j'ai deux solutions : Accepter ou Fuir. Si tu choisis la première option, tu acceptes qu'on fasse des critiques sur ta bannière et tu essayes de t'améliorer grâce à ça. Si tu choisis la deuxième, tu ne demandes plus d'avis. Ou alors tu peux aussi faire des bannières inspirées de toi plutôt que des grapheuses qui ont le rang Picasso. Si tu te forges ton propre style, tu verras, les critiques seront très positives et cibleront plus précisément tes points faibles au lieu de faire un résumé général sur une bannière parmis tant d'autres. ;)
Tout ça pour dire que pour plomber une ambiance, rien de vaut les coups de gueule, et que copier des styles ne mène à rien, à part un autre coup de gueule.
Moi, ce que je remarque, c'est qu'on ne voit jamais de coup de coeur... Je te remercie d'être franche,déjà. Mais je crois que tu n'as pas compris le sens de mon premier message. Prenons un exemple: je viens de passer toute l'après midi sur une bannière dont le stock est rouge,et le fond bleu turquoise,j'ai passé beaucoup de temps et je me suis donnée du mal.Je la montre aux autres.Si ils me répondent,''c'est dommage que ce soit pas harmonieux'' ça,j'accepte,évidemment,je suis là pour progresser et pour écouter l'avis des autres,aussi ils me donnent des conseils,pour progresser. Imaginons maintenant que la personne me dise ''C'est pas terrible,la créas est pas travaillée...'' Là ça passe pas.Comment peut il savoir,il n'était pas avec moi a ce moment,et des personnes font de très belles choses en très peu de temps et d'autres des choses ratés (comme moi à mes début ou m^me encore maintenant) mais passent des heures et des heures à travailler dessus,à chercher de nouvelles techniques pour améliorer son travail.Et bien,ces personnes là,cherchent à progresser et ont du courage,pour qu'ils soient juste félicités par un ''ca manque de travail". Pour ce qui est de l'inspiration,je me répète puisque je l'ai déjà dit dans les pages précédentes... :25: Je ne cherche pas a copier,je commence d'ailleurs à trouver mon style, ( mais je ne poste plus les créas sur ce forum) mais je veux dire qu'il faut bien apprendre des techniques quelques part.Si par exemple,je ne savais pas ced qu'était un écrétage,que j'en ai jamais vu de ma vie,je vois ça sur une bannière Picasso,je me dis ''Tiens,c'est pas mal,ca rend bien,et ça a l'air facile à réaliser".Pour les boule 3D,j'ai découvert cette tecnhique en regardant les galeries de Cézanne,par exemple. Je ne m'inspire pas des autres pour copier mais pour m'améliorer,j'espère que je ne serai pas encore obligée de me re-repéter. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 19 Juil - 8:53 | |
| Alors je m'excuse de ne pas avoir lu les pages précédentes, je n'ai pas vu ça sous ce point de vue. Mais pour reparler des critiques, même si quelqu'un te dit que c'est mal travaillé, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils ! Ne joue pas sur les mots, non plus ! Moi-même je dis souvent qu'une créa est mal travaillée. De toute façon ça se voit tout de suite ! Ce n'est pas parce que tu as passé 3h sur une créa qu'elle est travaillée. Tu peux très bien avoir passé 3h à redimensionner une image, ce serait la même chose !... Tu vois ce que je veux dire ?
Après, si ça te vexe à ce point-là, dis-le à la personne qui a fait cette remarque. Ne te mets pas en colère pour des broutilles ! Et ne me dis pas que ça ne te met pas en colère ! Parce que pour ouvrir un sujet avec comme titre : "coup de gueule", tu dois être rendue loin ! :O
Bref, arrête donc de t'énerver ça ne sert à rien et tu te fais du mal pour une créa. Si elle te plaît, c'est le principal. Les avis servent juste à avoir un avis objectif, pour mieux progresser. Enfin moi je vois les choses de cette manière ! A toi de te forger ton opinion. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 19 Juil - 21:57 | |
| Au début,je ne voulais pas poster ouvrir ce sujet,mais j'en ai parlé sur la chat box.Je faisait juste la remarque par rapport aux gens qui te ''cassent'' et tout le monde m'a dit d'aller poster dans le bureau des plaintes. J'ai pas ouvert ce topic uniquement pour moi,je suis pas la seule qui pense ca. |
|
| |
Toxiik. SEXE : MESSAGES : 1065
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 8 Oct - 9:15 | |
| *incruste* Au moins, le niveau élevé de Crazy graph nous permet de progresser & on mérite notre niveau :3 *sors* |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 8 Oct - 21:39 | |
| Juliette : Les membres ne te "cassent" pas, comme tu dis. Si ils postent au contraire c'est pour t'aider. Et toi si tu postes c'est pour t'attendre a des critiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
|