|
|
Auteur | Message |
---|
Mau' ♥ SEXE : MESSAGES : 2090
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 6:25 | |
| Ah ouai mais bon celles ci ne sont pas trop présentes et elles ont fait des fautes c'est pour ça qu'elles n'ont pas été acceptés.
Autant faire un nouveau recrutement.
Après c'est pas moi qui décide :18: |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 7:27 | |
| Bah enfait on a hésiter entre tout le monde, donc elles avaient toutes une chance d'être choisies xD Mais on ouvrira peut être un petit recrutement pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de s'inscrire la dernière fois ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 7:29 | |
| D'accord :D Toujours pas de Molières donc ?
Je sais jsuis chiante et la dans ta tête tu te dis pxtin tu peux pas savoir mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 7:33 | |
| Ps : Malika moi je dis vous devriez acceptés 2 ou 3 candidatures si vous ouvrez comme ça sa sera plus facile de choisir ;).
Ps ; vous l'ouvrez aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 7:34 | |
| Nan :/ ... C'est aussi que si on accepte Moliere, j'imagine bien plus de 15 CV xD Le but c'est pas non plus d'en avoir trop, faut juste pas qu'on soit perdu ^^'
Lucie: hein ? Tu veux dire qu'au bout de 2 on ferme ? x) Bah on ouvrira pas sans l'avis de Pauline ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 7:36 | |
| Oui c'est clair donc si je poste ma candidature poubelle ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 7:39 | |
| Bah comme pauline le faisait avant quoi, elle attendait 2 candidature et elle fermait |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 7:40 | |
| Bah disons que ce serait pas vraiment juste quoi x) Lucie: Mais c'était pas vraiment le but xD elle avait quand même attendue avant de fermer x) ... |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 7:44 | |
| Ah ok, bon bah tu nous tiens au courant pliz x) ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 7:45 | |
| Oui c'est vrai donc je m'abstient sinon vous allez vous retrouvez avec une quinzaine de candidature xD |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 8:46 | |
| C'est quoi ce citron sur mon post ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Ven 8 Juil - 9:15 | |
| line vas voir les actualitée |
|
| |
# Lisa SEXE : MESSAGES : 1263
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Dim 17 Juil - 1:22 | |
| Moi ce qui m'as dégoutée, c'est qu'on m'as fait passée de le test en tant que Molière, mais j'ai été refusée parce que je suis pas Cézanne, enfin, sa m'as plus confuse que dégoutée, parce que j'ai pas compris à vrai dire :x |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Dim 17 Juil - 1:27 | |
| Lisa : on te l'a fait passer juste pour que tu es une expérience je pense |
|
| |
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo Dim 17 Juil - 1:53 | |
| Moi perso j'ai bien aimé ce test, malgré mon absence^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [débat] Celles qui ont étaient refuser au test modo | |
| |
|
| |
|
|