AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


ROBOT HEAD

ROBOT HEAD


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 43




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 EmptySam 12 Mai - 23:56

Nom de dieu , je vais pas faire de commentaire très constructif , mais tout est magnifique !
Les grand formats , les avatars , mais nom de dieux tes banns sont justes ENOOORMES !

Je suis juste hyper fan de ce que tu fais :47:
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 0:05

Waaah , merci *.* trop choux de vos parts (:♥

des news x)

une commande.
When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 161792woooom When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 433935taytayy When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 937414explodetexture5 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 9868323410 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 8061956Kopie When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 16729004KP197L5byteamtwikikisartdeviantart

bannières :


When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 495208Renderivancapuche

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 1876767Kopie

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 6852117617

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 6977643523

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 4347513203

le header du forum :

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Mini_66480118v2

icons et vavas (LS comme tout les autres vavas appart les commandes aufait x) ) :

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 224737suupper When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 3233067313 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 399997008

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 136320772 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 867504bouon When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 585716Sanstre1 When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 8014532612

voilouuu : D merci encore pour les avis ;D
Revenir en haut Aller en bas


Kadomimi

Kadomimi


Membre

SEXE : Masculin
MESSAGES : 110




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 1:26

Ta fait des groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos progrès !!!!!!! *0*
Revenir en haut Aller en bas


ROBOT HEAD

ROBOT HEAD


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 43




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 9:12

J'suis encore à peu près fan de tout , sauf deux trois trucs ...
Genre sur le premier avatar la tête de angelina fait flipper ><
Et la première des bannières sur Louis est trop terne .
Sinon le reste aprfait ! Surtout les avatars les couleurs sont vraiment belles !
Gros coup de coeur pour ces deux là :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/8061956Kopie.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/9868323410.png

bref voilà ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas


Manal

Manal


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 640




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 6:52

OMG, *peux pas dire de plus*
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 8:21

Wah , Meeeerci *.* merci pour les avis ;D euh , j'avoue que depuis mes début (cela fait un an presque que je graph) bah je suis plus celle qui a fait le premier post dans cette galerie (ou pas)

mdr , voila deux headers :3♥

clique pour voir :
When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Mini_380842woooom

Spoiler:

voilà .. ♥ bisouus :3
Revenir en haut Aller en bas


Saritae

Saritae


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 126




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 9:20

J'te prend le premier en tant que fond d'écran *O*
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 9:24

0ui tu peux :3 merci ;)♥
Revenir en haut Aller en bas


Saritae

Saritae


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 126




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 9:32

It's perfection ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Souleil.

Souleil.


Membre

MESSAGES : 50




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 21:22

Wouaw, j'adore ! Ces headers sont superbes, j'ai une préférence pour celui de Taylor.
Je suis surtout fan de tes avatars, les effets sont magnifiques dessus *o*
Revenir en haut Aller en bas


Galaxima

Galaxima


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 435




When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 21:48

meeerci♥ trop chou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

When the sun goes down .. Galaxima's dream will be true .. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Like-♥-Dream .. LS
» Dream'Girl & Ozitek
» Estimation Dream'Girl
» Dream'Girl ? Mais qui est-elle ?
» Demande de cours pour Dream'Girl


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Aide psychiatrique :: Chambres :: Sépulcre des inconscients-