AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le Sha miaule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMar 30 Nov - 7:45

Bouh! :D


Infos

    Prénom : Sha (Nhiéhé. =D)
    Surnom : Sha (Wouis, wouis, j'vous jure.)
    Pseudo : Sha [Sharingan, Lady Sha, PsychopatSha, Bellariane..etc. C'est toujours la même chose. xD]
    Age : 14... 15 dans 10 jours. è__é

--------------------------------------------------------------
Ma présentation

    Yoh ! =D Moi c'est Sha !
    Oooh, sans dec ? oO xD
    Ravie de vous rencontrer, en espérant rencontrer du monde ici et m'amuser. ;) Promis, je suis sage, je ne flood pas trop. Juste dans les présentations. A cause du "A toi d'improviser"...moi je prend ça pour une invitation à parler. =D

    Pour ne faire aucune cachotterie, je suis une jeune psychopathe ayant pour but dans la vie de conquérir le monde, d'instaurer le caramelldansen pour hymne.
    et de réduire tout le monde en esclavage (en mangeant du pingouin). Voilà comme ça, pas de secrets entre nous. ^^
    ...
    Oui, bon, soyons plus sérieux. Dans la vie...je...vais en cours. Je rigole trop fort et je graph'(du verbe très connu "grapher" : je graphe, tu graphes, il graphe...Etc.) en regardant des animes, des dramas, en postant sur multiples forums et blogs. Je n'arrive pas (ou très mal) à tenir mes engagements et je passe vite d'une chose à l'autre. Mais le graph ça va. Je ne m'arrêterai jamais. xD
    J'aime beaucoup les mangas aussi, mais pas les mangas trop gnangnan, ni trop...enfin voilà. XD Les trucs intéressants. Waaah, comme je dois être claire dans ce que je dis...oO Je dessine pas mal aussi (dans le sens beaucoup, hein. xD Je n'ai pas la prétention de dire que je dessine magnifiquement bien. xD) et... euh ? Je fais de la guitare depuis maintenant 4 ans et je joue comme un pied (dans une chaussure). C'est vous dire mon talent ! =D Je nage aussi. Dans mes vêtements et aussi dans la vraie eau. Enfin, je veux dire que j'aime beaucoup la natation. Je chante très faux et je fais de mauvaises blagues. ^^ Et je suis folle. Enfin, c'est pas grave, hein, vous ne m'en voudrez pas ? ><
    Comme vous avez du le remarquer, j'adore parler, parler, parler pour ne rien dire.
    Je dois vous avouer que j'habite dans une cabane en bois au fin fond de l'Arctique sur un iceberg. Je vais passer sous silence tout les obstacles que je surmonte, les problèmes que je résous, les jungles que je traverse, les monstres que je vainc, chaque jour, chaque nuit... ... Pour accéder à Internet. :D *zbaff*


--------------------------------------------------------------

Le forum Crazy GRAPH

    Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum ? :Passke...Si j'vous le dis, vous allez vouloir que je parte trèèès loin. Mais bon, j'ai dis que je ne cacherai rien à personne. >< Je suis une grande malchanceuse. Je me suis inscrite sur un premier forum de Graph, a peine le temps de faire ma présentation, mon estimation etc. (niveau 2 sur 5, je crois en plus, mais à l'époque j'étais une grandeuh debutante), une semaine après, tout le monde à déserté.
    Enchuite, je me suis inscrite sur un autre fo' de graph (entre temps il s'est passé environ un an)...et là...il a fermé au bout de 6 mois pour manque d'activité. T.T (Je me déchainais pourtant à remplir chaque commandes, à faire tous les concours et à endurer toutes les critiques possible et inimaginables...) Alors depuis je ère...sans but. Enfin si, avec un but. Trouver un autre fo de graph. Et sur lequel ai-je jeté mon dévolu ? Ô toi, Crazy Graph. =D
    Je suis maudite. Mais je ne suis pas contagieuse. J'espère. ><
    Comment as-tu connu le forum ? : Ma bimbo. Chachanous est sur le podium (bravo pour ta place d'ailleurs ^^) et a force de cliquer partout je suis arrivée ici. XD
    Un avis à donner sur le forum ? : Suuuuperbe présentation (du fo' j'veux dire, pas la mienne. Je suis pas si égocentrique que ça. Enfin j'espère.). Enfin, l'un de mes critères pour choisir mes fo' de graph est souvent son design. Car oui, c'est souvent ce qui représente le forum entier, et qui fait la première impression. ^^



-------------------------------------------------------------

CODE : Validé par Belbelle
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMar 30 Nov - 7:53

Heeyllo et bienvenue

(cré cré bien faite ta prez')
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMar 30 Nov - 8:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMar 30 Nov - 8:04

Bienvenue :31:

J'ai l'impression que tu as fais ma présentation : je rigole fort aussi, je n'arrive pas non plus à tenir mes engagement, je dessine (enfin, je déssinais plutôt ^^' ) beaucoup, je faisait de la natation aussi (pendant 3 ans je crois puis j'ai arrété), je chante trés faux et fais de mauvaises blagues aussi ,& enfin, je parle troooop, surtout pour ne rien dire

Bizarre tous ça :39:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMar 30 Nov - 8:09

Bienvenue ! :D

Belbelle > C'est peut-être ton clône .. :B *sors*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMar 30 Nov - 8:13

Merci beaucoup pour votre accueil ! =D

Non, c'est vrai ? Belbelle serais-tu mon sosie (ou clone XD) caché ? Ça va on est encore pas nées le même jour. ;) Moi aussi, c'est ma troisième année de nat'. Ce serait le comble si je m'arrêtais à la fin de l'année. xD
En effet, c'est étrange...oO

Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMar 30 Nov - 8:14

J'ajoute aussi que toutes les lettres de ton prénom sont dans le mien (je m'appelle Sarah) :32:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMar 30 Nov - 8:17

En fait ce n'est pas mon prénom, mais tout le monde m'appelle comme ça. ;) Donc c'est tout comme. En fait mon prénom est très différent et plutôt connu dans l'une des pièces de Sha(kespeare) ... x)
Enfin, je vous laisse deviner. xD Et on a presque le même âge. ^^ D'autres points communs ? XD
Ta couleur préférée par exemple ? *zbaff* Et voilà...Je recommence à flooder. -__-"
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMar 30 Nov - 8:20

Alors on aurait des sosies a CG ?!
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMar 30 Nov - 9:15

Moi ausi je me met à flooder ^^'

Je suis née en 1995(comme toi,non? )
J'ai pas vraiment de couleurs préféré, j'aime bien le violet, le blanc & le noir
& toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMar 30 Nov - 10:11

Bienvenue ! (J'aime beaucoup ta présentation, elle est très rigolote hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMer 1 Déc - 1:57

Aaargh...Belbelle, c'est les mêmes couleurs que moi. >< Le noir, le blanc et le violet... ! oO
On dois être des clones, définitivement. xD

Merci beaucoup Linpot ' ! =D Dois-je faire mon estimation maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyMer 1 Déc - 2:22

Inroyable :O
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. EmptyDim 5 Déc - 7:28

Belbelle ~ Je savais pas que tu t'apellais Sarah :O . & effectivement beaucoup de points communs avec Sha Happy
Sha ~ J'adore ta présentation :D Assez originale x) . & bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Le Sha miaule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sha miaule. Le Sha miaule. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sha miaule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-