Je suis d'accord avec Belbelle et Mlle Lady ♥
Moi je crois qu'il faut se ressaisir tous. Chacun, donner tout ce qu'on peut pour faire revivre ce forum. Et puis, je crois que vous ne voyez que le mauvais côté des choses... C'est vrai, essayons de voir un peu le bon côté ! Les membres anciens sont partis, mais je pense pas que ce soit à cause de l'ambiance, ou pas que pour ça, en tout cas. Ca ne vous ai jamais arrivé de quitter un forum, même si l'ambiance est bonne ? Pour ma part, si, ça m'est déjà arrivé. Parce que je n'avais plus le temps de rester, tout simplement. Donc il faut avancer et accueillir les nouveaux mieux que ça :) C'est vrai, nous restons dans notre bulle à se lamenter de l'ambiance et à regretter les anciens... Pourquoi ne pas parler avec tous ces petits nouveaux qui se sentent seuls de leur côté ? On ferais une bonne troupe de crazy, nous tous :)
De plus, comme dit Belbelle, on recrute. Mais les modérateurs finissent toujours par ne plus faire leur travail, ou partir. En disant celà je ne vise surtout pas Ozi ou les deux Melissa, car elles sont très actives :) Mais c'est pas toujours facile, voilà tout ! Et puis, les personnes dont on fait confiance n'ont pas forcément envie d'être modo .
Après pour les travaux sur le fo', on a bientôt fini. Et ne vous plaignez pas quand il y a des travaux, je vois pas en quoi c'est gênant, vous pouvez toujours poster ! :D