| Sujet: Pooop-s débarque ! Mer 14 Sep - 6:36 | |
| Saluut !
| Prez de *Pooop-s*
Prénom : Cynthia Surnom : Jsépa x) Age : 14 ans .. Birthday : 01/12/1996 Loisirs : Théâtre, Hip Hop Likes : Lady Gaga, Hip Hop, Théâtre, Rihanna, Espagnol (la lanque), Graphisme Don't likes : Les trucs qui collent sous les pieds quand je marche pieds nus, justin bieber, les poufs .etc .. Lien Ma-bimbo si tu en as un : http://www.ma-bimbo.com/game/pooop-s,5375432.htm< DESCRIPTION > Je suis une lycéenne moche, célibataire, débile, & puis personne m'aime parce que je suis chiante xD Nan, plus sérieusement, j'ai un forum, Graph-Perle, et .. j'ai 4 soeurs x) Que dire ? Rien, fini 8D (a vous de me découvrir !)< GRAPHISME > Je graph depuis : 1 ans & demi environ Logiciel : Photoshop, Gimp, Photofiltre (mais + toshop) < LE FORUM CRAZY GRAPH > Comment as-tu connu le forum ? : Par Mapassion Impressions : J'adore le header *_* Avis, conseils à donner sur le forum ? : Mmmh, non ^^ < > Code de présentation : Validé par Belbelle(qui se trouve dans le règlement) ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~[/center] .
|
Bisous ! |
|
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Pooop-s débarque ! Mer 14 Sep - 7:40 | |
| |
|
constance' SEXE : MESSAGES : 1151
| Sujet: Re: Pooop-s débarque ! Mer 14 Sep - 7:51 | |
| |
|
Galaxima SEXE : MESSAGES : 435