AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptyVen 30 Sep - 19:25

< ME >

Pseudo : Adelaide20(j'ai oublié de mettre la majuscule si quelqu'un peux arranger ça c'est avec plaisir!)
Prénom : Adélaïde
Surnom : Adé
Age : 11 ans1/2
Birthday : 20 mars
Loisirs : Dance et équitation
Likes : Mes potes,le collège,l'ordi,grapher.
Don't likes : Les menteurs,les ***,bref les gens qui n'ont pas de bonnes intentions!
Lien Ma-bimbo si tu en as un : ...

< DESCRIPTION >

Fais ta présentation !

Je suis brune et je mets des lunettes.
Moi je vais surtout vous embêter pour progresser mais si vous en avez marre de moi dites-le moi!
Bref je suis assez simpa sauf quand on m'embête ou on m'énerve.Et je connais Liloo et Lolalol mais à partir d'un autre forum!

< GRAPHISME >

Je graph depuis : Décembre 2010
Logiciel : imp 2.6 et photofiltre studio X

< LE FORUM CRAZY GRAPH >

Comment as-tu connu le forum ? : Sur le forum FMD grâce à lillo et lolalol
Impressions : J'ai l'impression que ce forum est simpa que des amitiés se forment,...Bref j'ai envie de rester et je ne partirais pas de si tôt!
Avis, conseils à donner sur le forum ? : Pas encore.

< CODE DE PRESENTATION >

Code de présentation : Validé par Belbelle
(qui se trouve dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptyVen 30 Sep - 20:13

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptyVen 30 Sep - 20:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptyVen 30 Sep - 20:32

Bienvenue :28:

C'est toi adelaide20 du Forum Miss Découverte ?

Moi c'est Lolalol5 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptyVen 30 Sep - 23:31

Salut !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptySam 1 Oct - 0:00

lolalol5 a écrit:
Bienvenue :28:

C'est toi adelaide20 du Forum Miss Découverte ?

Moi c'est Lolalol5 ^^

Et oui!
Revenir en haut Aller en bas


Manal

Manal


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 640




Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptySam 1 Oct - 1:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptySam 1 Oct - 2:53

Velcome :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptySam 1 Oct - 8:31

Merci! Very happy
Revenir en haut Aller en bas


Mythuy

Mythuy


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 246




Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptySam 1 Oct - 9:09

Welcomm ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptySam 1 Oct - 9:21

Bienvenue ;)
(Je t'ai ajouté la majuscule ;) )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptySam 1 Oct - 18:55

Merci Belbelle!
Revenir en haut Aller en bas


Queen.

Queen.


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 550




Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 EmptyDim 2 Oct - 6:22

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty
MessageSujet: Re: Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anelisa la graphiste en herbe!
» Romane arrive.
» Dream'Girl ? Mais qui est-elle ?
» C'est qui qui arrive, c'est qui? C'est Moi!!!
» LisaSimpson's arrive !! <3 ^^


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-