AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyMer 7 Déc - 0:26

Bonjour :B

En faite, je suis une flemmarde des présentations, désolé. Donc je vous ai copié-collé un bout de mon profil de ma bimbo. I'm so sorry !

On m'appelle Flora. Enfin, c'est mon nom mais je préfére quand on m'appelle Flo. Ca fais 12 petites années que je peuple cette terre, et ça me plaît. Ben ouai, faut profiter de la vie. Pour tout vous dire, j'ai les cheveux marrons et les yeux couleurs caca. Ca y'est, vous avez crypter ma personnalité? Non? J'aime rire. Beaucoup. J'aime hurler dans des endroits publics. J'aime la pluie dans mon visage. J'aime les smileys. J'aime envoyer des sms. J'aime Glee. Et Vampire Diarie. Et Pretty Little Liars. Et d'autres. J'aime les forums. J'aime rêver. J'aimer penser. J'aime la musique. J'aime la GRS. J'aime changer de style. Je le vintage et le liberty. J'aime mes amies <3. J'aime Puck de Glee, ben ouai, on va se marier et avoir 15 enfants, et même qu'ils auront des crêtes à leur naissance. J'aime les crêpes (j'ai penser à ça en écrivant le mot crêtes ^^'). J'aime photofiltre (ben quoi?). J'aime, depuis peu, les mangas. J'aime lire et écrire. J'aime faire des tenues dans mon petit carnet. J'aime écrire des poèmes. J'aime téléphoner (et redécouvrir ma maison en même temps). J'aime le shopping. J'aime regarder des films. J'aime dire que je suis un lama. J'aime les minis blague facebook (comme celle qui sont au début de mon profil). J'aime le rose. J'aime le noir. J'aime le violet. J'aime regarder les étoiles. J'aime les sacs (si vous voyez le nombre de sacs que j'ai O_o ). J'aime les fêtes. J'aime Britney Spears (aucune honte). J'aime le rap. Le rock. La pop. La K-Pop. Le R'n'b. J'aime NRJ, Skyrock, Fun (les radios ;D) J'aime le pain 8P

Code : Ok by Linpot .

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyMer 7 Déc - 0:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyMer 7 Déc - 1:30

Ouaiiiiiii ! ma fraise tagada ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyMer 7 Déc - 5:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyMer 7 Déc - 6:47

Merci !

Maureen ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


-Less Candy-

-Less Candy-


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 541




Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyMer 7 Déc - 6:48

Bienvenue ^___^
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyMer 7 Déc - 7:05

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyMer 7 Déc - 7:06

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyMer 7 Déc - 9:37

Velcome (a). Moi aussi j'aime Bri-brit ! :D
*Tu est tagada de Dreams S. ? O.O *
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyJeu 8 Déc - 5:48

Lélounette → Oui, c'est moi x) Et toi, tu es ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyJeu 8 Déc - 5:55

Moi O.O Tu me reconnais pas ! Je suis L'IRREMPLACABLE Princessounette. xD !
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyVen 9 Déc - 22:13

welcome :D
Revenir en haut Aller en bas


Queen.

Queen.


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 550




Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyVen 9 Déc - 22:27

Bienvenue, tu es délicieuse! *ok je sors* Mdr'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptySam 10 Déc - 3:50

Elisé → Rooh, mais oui :P J'avais pas vu ton prénom, à gauche ! *va se flinguer*

Anjara et Constance → Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mythuy

Mythuy


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 246




Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) EmptyDim 11 Déc - 8:59

Welcomm' !
*KPop Powaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty
MessageSujet: Re: Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tagada. (Je sais que je vous donne faim :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jasmine parmiiiis vous :D
» Merci à vous !
» Natte est parmi vous :D
» Audrey Vous Rejoins =)
» Je vous présente mon CV //sort//


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-