AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptySam 31 Déc - 4:10

Yo ,


Feriel • Fifille • 17

Bien bonjours a tout les terriens je viens en paix ... ( naze comme entré héh )
bon bon bon , je m’appelle feriel mes amis (e) m'appelles fifille ou feniane ( tirée du mot feignante ) puis y a aussi fouroulou mais ça c'est un peut long , appelé moi comme vous voulez j'm'en fiche :P . j'ai 17 ans et je suis née le 17/08 heum ... vous fiez pas a mon age , mentalement j'ai 5 ans :18: ( ah au faite je craque complétement sur Bob l'epange , un détails plutôt pas nécessaire yeah ! ouai ouai ouai je regarde les dessins animée mouhahaha ... mais y a pas que ça biensure y a aussi les films , les series , les dramas -_- heum j'aime aussi lire les romans fantastiques ( rien d'autre ) j'adore tous çe qui est ogre , fée , elf , sorcière ... mais y a aussi les manga dans ma vie ! hey hey hey ! ....roy que je parle beaucoup ...
My Birthday is in 00/00/0000


Moi

« I like .. : Manga et animée , dessiner , grapher , teloche , jeux vidéos , les salopettes , les gâteaux au chocolat , les bonbons , les chats , les Tit' chios , tous ce qui est kawaii , ...
« I Don't like .. : les araignées , les brocolits , la viande de mouton/chèvre , le lait /fromage de chèvre , Justin Bieber , les poires , les tires bouchons ( j'ai une dents contre eux ! ), les arrogants , la physique et la chimie , l’histoire aussi , ... et plein d'autre chose que je ne me souvien plus la ....
« My Loisirs .. : Camping canapé ( çe qui consiste a squaté le canapé pendants toute la journée en me bourrons de cochonnerie )... a par ça y a rien héh , je ne pratique aucun sport , je ne fait pas de la danse , de chants non plus ...


« Je graph depuis .. : je ne sais plus 2 , 3 moi mais j'ai deja esseye y a plus de 3 ans mais j'ai abandonné ( j'ai rien apris au debut )
« Mon/Mes Logiciels .. : Gimpichounette :p ( gimp au féminin )

Crazy Graph

« Comment as-tu connu le forum ? .. : un partenaire
« Mes impressions .. : j'adore le graphisme ! One piece PoaAaAaaaaAh
« Avis ou conseil à donner ? .. : vous en au riais pas pour moi plutôt ? XD
Non mais sérieux je ne vois ce que j'aurais a dire ...

« Code de Présentation {qui se trouve dans le Règlement} .. : Validé par Belbelle
Revenir en haut Aller en bas


-Less Candy-

-Less Candy-


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 541




faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptySam 31 Déc - 5:20

Bienvenue =) ^^
Revenir en haut Aller en bas


TaLyMa

TaLyMa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 400




faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptySam 31 Déc - 5:33

Tu n'es pas sur Candy-ART, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptySam 31 Déc - 5:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptySam 31 Déc - 6:15

TaLyMa a écrit:
Tu n'es pas sur Candy-ART, par hasard ?
Si , j y suis ^^
et Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas


TaLyMa

TaLyMa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 400




faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptySam 31 Déc - 6:54

Tu t'en souviens avec Bonjour ou Bienvenue, ou je sais pas, tu le disais en Japonais, (ou en Chinois) et moi j'ai dit ???
Et sinon j'adore ta signature avec Pomme=Vitamines...tu veut une pomme ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptyDim 1 Jan - 3:32

oui j m’en souviens ^^ mais je t’avais remercié xD
et je te remercie encore une fois héh :p
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptyDim 1 Jan - 5:21

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptyDim 1 Jan - 5:24

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas


TaLyMa

TaLyMa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 400




faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptyDim 1 Jan - 6:13

fuyumi a écrit:
oui j m’en souviens ^^ mais je t’avais remercié xD
et je te remercie encore une fois héh :p
De Rien =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptyDim 1 Jan - 6:19

merci Mau' ♥ et Belbelle :D
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptyDim 1 Jan - 13:34

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptyLun 2 Jan - 22:50

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptyMer 4 Jan - 5:54

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptyMer 4 Jan - 6:18

Velcome ~ (:.
Revenir en haut Aller en bas


Manal

Manal


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 640




faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  EmptySam 7 Jan - 0:43

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty
MessageSujet: Re: faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ... faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

faitent place , Fuyumi debarque pour semé le KO ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ceriisounette débarque !
» Lolita is in the place !
» ~ Victoire est dans la place :D ♥
» Latiifaaaaaah Is Here Laissez Lu_i de la place XD
» Ice débarque. (:


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-