|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: || Mille et une question Sam 2 Avr - 5:24 | |
| Heu ben.. aucune idée! Mais t'a photofiltre non? Tout de façon, c'est complètement gratuit donc on eput le telecharger comme on veut ! |
|
| |
# Lisa SEXE : MESSAGES : 1263
| Sujet: Re: || Mille et une question Sam 2 Avr - 19:04 | |
| |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: || Mille et une question Dim 3 Avr - 0:17 | |
| - Maureen a écrit:
- Comment je dois faire pour avoir une incrust parfaite ?
Il y a plusieurs manières différentes, mais ça c'est toi qui doit t'appliquer pour en faire une qui est vraiment parfaite. Je ne peux pas trop te répondre :$ |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Dim 3 Avr - 6:41 | |
| Pour Gimp et 'Toshop j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui explique mais ça explique plus sur gimp (pour photoshop c'est la même chose c'est juste que vous allez là ou y a les brosses de photoshop , programme --> photoshop ... et je sais pas vu que je l'ai pas :/ ) Bein j'espère que ça vous aura aidé ^^ https://www.youtube.com/watch?v=KeqagK6kus4 |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: || Mille et une question Mar 5 Avr - 0:50 | |
| Comment faire un masque d'écrantage sur Gimp ? J'y arrive sur tophiltre mais sur gimp je n'y arrive pas --' Merci de vos réponses :) |
|
| |
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: || Mille et une question Sam 16 Avr - 0:53 | |
| Comment faire de beaux effets de typo sur toshop? |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: || Mille et une question Sam 16 Avr - 1:20 | |
| Mlle'# tu vas dans la fenetre des calques, dans "FX" tout en bas et tu choisis un effet, tu fais tes reglages ... |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Sam 16 Avr - 1:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Sam 16 Avr - 1:57 | |
| De rien ^^ si t'as des problemes pour les reglages dis-le ;) |
|
| |
# Lisa SEXE : MESSAGES : 1263
| Sujet: Re: || Mille et une question Sam 16 Avr - 3:06 | |
| Comment faire une incrust parfaite sur photoshop ? >< ET c'est quoi un découpage ? :$ |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Sam 16 Avr - 3:38 | |
| Alienne : un decoupage c'est quand par exemple tu a un stock mais que tu ne garde que la fille/mec/animal qui est dessous donc tu l'enleve/le decoupe du fond du stock ;)
Pour l'incrust je sais pas comment t'expliquer :s Quand tu a coller ta texture tu gomme, moi pour incruster je met une opacité plus grande pour le visage( parties plus importantes du stock) et je baisse pour les contour :) |
|
| |
~Angel'ine SEXE : MESSAGES : 103
| Sujet: Re: || Mille et une question Dim 17 Avr - 3:14 | |
| Sur Gimp, je rentre le texte c'est bon mais il reste le rectangle avec les " --- ", comment je fait pour qu'il parte ?
|
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Lun 18 Avr - 8:10 | |
| salut j'ai un probleme je voudrais aller voir les tutorats mes on meut dit que seul les membres avec un acce special pourront y acceder ? pourquoi ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Lun 18 Avr - 8:15 | |
| Paulina# Car il faut avoir passé son estimation pour y avoir accès ;) |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Lun 18 Avr - 8:19 | |
| hahaha merci beaucoup sun:) |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Lun 18 Avr - 9:26 | |
| Angel--Dark : Tu peut le laisser et quand tu ajoute des textures , brushs ça partira tout seul ou bien tu cliques sur image --> Aplatir l'image mais fais attention car quand tu cliques dessus tout tes claques s'enlèverons pour laisser place à un seul claque ;) J'espère avoir aidé. |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Mar 19 Avr - 5:41 | |
| Merci beaucoup Anouchka ;) Je vais essayer ! |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Mar 19 Avr - 6:37 | |
| J'ai encore un problème ( toujours ^^' ). Je ne trouve pas de site d’hébergement pour le forma GIMP 2 et vue que je ne sais pas comment on fait pour trouver URL, est-ce que vous auriez un site ? :)
Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Mar 19 Avr - 8:06 | |
| angel--dark moi j'ai un mais il faut enregistrer tes stock ou bannieres en format png.... sauf BMP bref le site c'est :http://www.casimages.com/index.php J'espere t'avoir aider :25: |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Mar 19 Avr - 9:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Mar 19 Avr - 11:59 | |
| - Linpot ' a écrit:
- Comment faire un masque d'écrétage sur Gimp ? J'y arrive sur tophiltre mais sur gimp je n'y arrive pas --'
Merci de vos réponses :) On t'a pas répondu encore je crois ^^ Alors une fois ta bannière finie, tu fais clic droit > edition > copier Ensuite, tu ouvres un nouveau calque transparent ou tu mets avec le pinceau au noir la/les brosses que tu veux sur le calque. Puis, tu cliques sur ce calque (fenetre des calques) clic droit > alpha vers sélection Tu ouvres un autre calque : clic droit > edition > coller dans .. et tu déplaces ton image comme tu le souhaite :) Tu peux supprimer si tu veux le premier calque transparent avec la forme car des fois il se voit ;)Et tu aplatis le tout :) J'espère que ça t'aura aider si tu comprends pas quelque chose n'hésite pas a me redemander ;) Explication en image : (fait pas gaffe a la bannière elle est pas top :/) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Mer 20 Avr - 8:25 | |
| Merci les filles ! Je vais essayer vos sites :) |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Mar 26 Avr - 21:38 | |
| Eum (je sais pas si la question a deja été posé) J'ai deja suivi plusieurs cours sur toshop, et dans certains, on me demandait de smudger, tache impossible je ne sasi pas comment faire apparaitre le cadre ou tu choisis tes options :/ Photoshop CS4^^ Merci de votre reponse^^ |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Mar 26 Avr - 21:42 | |
| Lady# sur CS5, c'est la: |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question Mer 27 Avr - 5:50 | |
| Merci je le savais, mais justement c'est sur toshop CS4 que je ne sais pas... |
|
| |
| Sujet: Re: || Mille et une question | |
| |
|
| |
|
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|