|
Auteur | Message |
---|
# Lisa SEXE : MESSAGES : 1263
| Sujet: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) Sam 11 Déc - 23:00 | |
| InfosPrénom : Anastassia Surnom : Ananas Pseudo : # Lisa Age : 12 ans -------------------------------------------------------------- Ma présentationEt bien, je suis un fille qui aime beaucoup discuté, j'ai 12 ans. Je reste souvent collé à l'ordinateur, surtout le week-end. J'ajoute ça, plusieurs moi après mon inscription x) ; Je suis folle comme la plupart des gens ici, je suis une GRANDE flemmarde aussi x) Et aussi, je "vis" dans un internat, en Angleterre, donc je ne me connecte plus aussi souvent qu'avant. J'ai plusieurs fois arrêté le graphisme, mais, ce dernier mois, je me suis re-collée au graph' :p -------------------------------------------------------------- Le forum Crazy GRAPHPourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum ? : Car j'ai télécharger un logiciel de graphisme et j'aurai bien voulu m'amélioré. Comment as-tu connu le forum ? : En cliquant sur la bannière Crazy-Graph de Linpot' sur ma-bimbo. Un avis à donner sur le forum ? : Très beau et très réussi ------------------------------------------------------------- CODE : Validé par Linpot'
Dernière édition par # Lisa le Ven 8 Juin - 5:17, édité 9 fois |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) Sam 11 Déc - 23:43 | |
| Bienvenue (T'as oublier le code] |
|
| |
Queen. SEXE : MESSAGES : 550
| Sujet: Re: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) Dim 12 Déc - 0:25 | |
| Bienvenue! [ Oui-Oui, c'est vrai t'as oublié le code dans les règles ] |
|
| |
Belbelle SEXE : MESSAGES : 3786
| Sujet: Re: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) Dim 12 Déc - 0:46 | |
| |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) Dim 12 Déc - 0:53 | |
| Bienvenue ! Le code est à trouver dans le règlement ;) |
|
| |
Minouu • SEXE : MESSAGES : 1103
| Sujet: Re: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) Dim 12 Déc - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) Dim 12 Déc - 2:42 | |
| Heeyllo la miss, bienvenue =) |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) Dim 12 Déc - 3:23 | |
| Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) Dim 12 Déc - 9:17 | |
| |
|
| |
# Lisa SEXE : MESSAGES : 1263
| Sujet: Re: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) Lun 13 Déc - 8:38 | |
| Merci, il fallait bien copier/coller ce code là : WXC741 ? |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) Lun 13 Déc - 8:39 | |
| Lisa': oui, un modo ou admin va le validé |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite folle, débarque à l'inproviste, ou pas x) | |
| |
|
| |
|
|