Crazybasketball SEXE : MESSAGES : 5
| Sujet: Une fille folle du basket 8) Ven 8 Juin - 5:49 | |
| Crazybasketball
Chiara • Pastèque 8) • 12 ans Coucou! Je m'appelle Chiara et j'ai 12 ans ^^. Je sues assez folle naturellement :p. Ce sue j'aime, c'est le basketball, j'aime aussi le graphisme et les pâtes (le rapport? --') J'ai les cheveux bruns et les yeux verts (mais ils changent de couleurs). Pour le graphisme j'utilise Gimp :3 Je me fait surnommer Pastèque, mais ne me demandez pas pourquoi, ça vient d'un coup de tête xD Il y a une chose que je n'ai pas dit, c'est que j'aime les smileys 8D *pin pin piiiin* My Birthday is in 13/06/1999 Moi « I like .. : Ma meilleure amie Anastassia, basketball, Desperate Housewives, le graphisme, les films ben 8) et tout pleins de truc qui prendraient trop long a écrire :P « I Don't like .. : Les true sue j'aime pas ( oui j'ai la flemme .. ) « My Loisirs .. : Etre avec Anastassia, le basketball et pleins de truc chouette ( lol )
« Je graph depuis .. : 2 ans « Mon/Mes Logiciels .. : Gimp
| Crazy Graph « Comment as-tu connu le forum ? .. : Je l'ai connu grâce à une Ananas nommée Anastassia, elle m'harcelait en disant "vent sur CG patata", et j'ai fini par céder x) « Mes impressions .. : J'aime beaucoup ce forum, à première vue. J'espère beaucoup m'amuser ^^ « Avis ou conseil à donner ? .. : Non pas vraiment, je trouve ce forum vraiment joli *-*
« Code de Présentation {qui se trouve dans le Règlement} .. :Validée par Mlle'lady |
|
|
# Lisa SEXE : MESSAGES : 1263
| Sujet: Re: Une fille folle du basket 8) Ven 8 Juin - 5:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une fille folle du basket 8) Ven 8 Juin - 8:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une fille folle du basket 8) Ven 8 Juin - 18:41 | |
| |
|
Saritae SEXE : MESSAGES : 126
| Sujet: Re: Une fille folle du basket 8) Ven 8 Juin - 20:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une fille folle du basket 8) Ven 8 Juin - 21:10 | |
| |
|
Crazybasketball SEXE : MESSAGES : 5
| Sujet: Re: Une fille folle du basket 8) Ven 8 Juin - 23:24 | |
| Merci tout le monde, ça me fait super plaisir :) |
|
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: Une fille folle du basket 8) Dim 10 Juin - 4:18 | |
| Bienvenue Chiara (: Tu n'étais pas sur Graphik exclusif ou un forum du genre? |
|
TaLyMa SEXE : MESSAGES : 400
| Sujet: Re: Une fille folle du basket 8) Dim 10 Juin - 5:24 | |
| Weclome to our world ! Joli prénom =) |
|
| Sujet: Re: Une fille folle du basket 8) | |
| |
|