AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bam Boum Plof *Débarque en trombe*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Queen

Queen


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2




Bam Boum Plof *Débarque en trombe* Empty
MessageSujet: Bam Boum Plof *Débarque en trombe* Bam Boum Plof *Débarque en trombe* EmptySam 23 Fév - 23:13

(The) Queen

Amaia mais j'en ai d'autres • Jess pour d'autre fofos (d'ailleurs mes créas seront signées Jess)


Hum alors j'ai 13 piges, j'habite en zone C (rapport aux vacances toussa toussa), j'aime le graph (sans blaaague) et je suis pas douée pour les mots de début ou descriptions de moi x)
17.04.99


Moi

« I like .. : Le chocolat & le carameeel :yuum: J'aime bien lire aussi, look des films qui ne sont généralement pas français, les forums de graph...
« I Don't like .. : La pas-neige
« My Loisirs .. : Hip-Hop, Musique, Théâtre.

« Je graph depuis .. : 1an mais bon...
« Mon/Mes Logiciels .. : PhotoFiltre, mais j'ai 'Toshop depuis peu et je compte m'en servir un peu mieux.

Crazy Graph

« Comment as-tu connu le forum ? .. : Mmmh et ben en fait j'ai vu que c'était le partenaire d'un autre fofo et le graphisme et le nom m'ont paru chouettes.
« Mes impressions .. : J'aime beaucoup toutes ces couleurs, le header et les typos.
« Avis ou conseil à donner ? .. : Nop, il est super comme ça ^^ (Mais faut l'avouer, les paillettes m'ont surpriseau début xD)

« Code de Présentation {qui se trouve dans le Règlement} .. : WeAreCrazy (Forever & ever)
Tchus !


Revenir en haut Aller en bas

Bam Boum Plof *Débarque en trombe*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ice débarque. (:
» Ignara débarque ♥
» MANAAAAAAAAAL DEBARQUE ♥
» Hey , Ozitek Debarque Ici
» Pooop-s débarque !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-