AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Angel

Angel


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 228




« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » Empty
MessageSujet: « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » EmptySam 3 Mai - 9:37




ANGEL ≠
angel


« Moi c'est Angel,
J'ai 15 ans,
J'habite a Lyon.

MOI

« J'aime : Les grandes vacances, le soleil, sortir..
« J'aime pas : Les cours, le mauvais temp, quand mon briquet marche pas..
« Mes loisirs : La photographie, le parkour, la dance..

LE FORUM

« Comment as-tu connu le forum ? Par une pub.
« Mes impressions : Jolie design ~
« Avis ou conseil à donner ? Pas spécialement.
« Code de Présentation : validé

© Angel sur crazy graph




Dernière édition par Angel le Mer 3 Déc - 7:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » Empty
MessageSujet: Re: « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » EmptySam 3 Mai - 11:29

Bienvenuuuue :D :) 
Alors au cas où tu ne serais pas au courant, le forum vient tout juste d'être ré-ouvert donc les membres sont encore peu nombreux ^^. Puis nous avons besoin de retrouver un staff solide, donc si tu souhaites en faire partie n'hésite surtout pas ! Very happy
En attendant tu peux aller ouvrir ta galerie de créations dans le sépulcre des inconscients. :71: 
Revenir en haut Aller en bas


Angel

Angel


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 228




« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » Empty
MessageSujet: Re: « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » EmptySam 3 Mai - 23:55

Linpot ' a écrit:
Bienvenuuuue :D :) 
Alors au cas où tu ne serais pas au courant, le forum vient tout juste d'être ré-ouvert donc les membres sont encore peu nombreux ^^. Puis nous avons besoin de retrouver un staff solide, donc si tu souhaites en faire partie n'hésite surtout pas ! Very happy
En attendant tu peux aller ouvrir ta galerie de créations dans le sépulcre des inconscients. :71: 
Merci  ^^D   
Oui j'ai vu sa :71: 
D'accord :85:
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » Empty
MessageSujet: Re: « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » EmptyDim 4 Mai - 0:35

Oui je préfère quand même le redire pour pas que tu te dises "ce forum est désert" et que ça te fasse fuir ! X)
Mais sinon peut-être que tu connais d'autres personnes qui aiment le graphisme pour leur faire une petite pub ? :)

Mais au fait, par quelle publicité as tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas


Angel

Angel


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 228




« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » Empty
MessageSujet: Re: « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » EmptyDim 4 Mai - 0:41

Linpot ' a écrit:
Oui je préfère quand même le redire pour pas que tu te dises "ce forum est désert" et que ça te fasse fuir ! X)
Mais sinon peut-être que tu connais d'autres personnes qui aiment le graphisme pour leur faire une petite pub ? :)
x)
Hum non malheureusement x3 mais je pourrait te faire de la pub sur d'autre forum de graphisme par exemple ?
& Je trouve sa dommage que le forum ne soit pas sur les réseaux sociaux du genre facebook, ask.fm etc.. sa pourrait faire venir du monde aussi  :85: 
Bien sur c'est que des propositions hein ~
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » Empty
MessageSujet: Re: « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » EmptyDim 4 Mai - 1:19

C'est très gentil de proposer ton aide, c'est une bonne idée de faire de la pub sur d'autres forums :)
Pour fb et ask, nous avons déjà une page fb → https://www.facebook.com/pages/Crazy-Graph/196016037102699 mais ce n'est pas moi qui l'a créé du coup je ne peux pas la modifier. Il faut que je retrouve le compte.
Et pour ask, je n'ai pas ask du coup je n'ai pas pensé en créer un pour CG..
Revenir en haut Aller en bas


Angel

Angel


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 228




« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » Empty
MessageSujet: Re: « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » EmptyDim 4 Mai - 4:51

Linpot ' a écrit:
C'est très gentil de proposer ton aide, c'est une bonne idée de faire de la pub sur d'autres forums :)
Pour fb et ask, nous avons déjà une page fb → https://www.facebook.com/pages/Crazy-Graph/196016037102699 mais ce n'est pas moi qui l'a créé du coup je ne peux pas la modifier. Il faut que je retrouve le compte.
Et pour ask, je n'ai pas ask du coup je n'ai pas pensé en créer un pour CG..
D'acc' je m'en occupe alors  :85: 
Y'ok  :86:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » Empty
MessageSujet: Re: « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » « Fear doesn't shut you down, it wakes you up. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-