♠ Les avatars.
Alors autant le reste oui, autant les avatars j'accroche moins. ^^" Je m'explique : La barre noire en bas ne rend pas super je trouve. En fait j'ai une phobie du noir dans les créas colorées. Je trouve que ça casse vraiment tout. ^^" Autrement la police est bonne et le traiment des stocks aussi ! :) Par contre, le copyright est un peu gros, on dirait qu'il est intégré à la typo, c'est pas top, même si je sais que c'est un choix.
♠ Les bannières.
Je ne pourrais pas choisir entre les deux versions, les deux sont vraiment superbes. *--* J'ai pas grande critique à faire dessus, l'espace est bien géré, parfaitement dans le thème, la typo est dynamique, cette bannière est très vivante ! Bon je te fais quand même une remarque, que je ne prendrais pas en compte dans la note, mais cette bannière, on dirait plus un mini header qu'autre chose hmm ! On perd un peu le style d'une bannière "classique", même si c'est ton style, tu pourrais "voir différent" peut être. :p Ah ! Si je peux peut être critiquer encore uen fois le copyright, un peu gros de la même manière. Cherche plutôt à le faire discret, plutôt que le souligner avec une ombre portée.
♠La couverture.
Gros gros CDC. Vraiment très joli. Surtout les couleurs qui sont variées mais en même temps hamornieuses. C'est très original l'alternance fictif/réel alors que le fond reste fictif. C'est très réussi !
Tu aurais pu prendre un peu plus de risque et tenter un rang plus haut, un farfelu aurait été plus approprié. :) Dans tous les cas :
• Technique : 5/5
• Originalité : 5/5
• Esthétique, harmonie des couleurs et des créations : 4/5 (pour les avatars tu perds un point)
• Typographies : 5/5
Total : 19/20.
Tu passes haut la main pour moi. :)