AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Empty
MessageSujet: Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" EmptyMar 6 Mai - 5:30


Evaluation ☜


♘ CRÉATIONS A RÉALISER


Palette d'avatars
• nombre : 3
• taille : 200x320
• thème : films fantastiques

Signature
• nombre : 1
• taille : 400x150
• thème : les années 50

Couverture d'un livre d'enfants
• nombre : 1
• taille : 600x500
• thème : au choix, mais pour enfants !




♘ barème


Une notation générale pour les 3 créations !

• Technique : /5
• Originalité : /5
• Esthétique, harmonie des couleurs et des créations : /5
• Typographies : /5

✓  Total : /20
✍  Justification de la note :

Lorsque vous posterez vos créations sur le sujet, 3 modérateurs vous noteront en fonction du barème. Pour passer, il vous faut une note supérieure ou égale à 15/20.


Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Empty
MessageSujet: Re: Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" EmptyMer 4 Juin - 8:58

Je passe mon évaluation pour devenir fantaisiste  Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" 819479319 (et oui même le staff !)

Les avatars ;

Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" 1401911692-15 Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" 1401911692-16Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" 1401911692-17

La bannière, en deux versions ;

Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" 1401911697-annees-50-v1

Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" 1401911698-annees-50-v2

La couverture d'un livre d'enfants ;

Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" 1401911717-illustration-livre-enfant
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Empty
MessageSujet: Re: Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" EmptyJeu 5 Juin - 9:56

♠ Les avatars.
Alors autant le reste oui, autant les avatars j'accroche moins. ^^" Je m'explique : La barre noire en bas ne rend pas super je trouve. En fait j'ai une phobie du noir dans les créas colorées. Je trouve que ça casse vraiment tout. ^^" Autrement la police est bonne et le traiment des stocks aussi ! :) Par contre, le copyright est un peu gros, on dirait qu'il est intégré à la typo, c'est pas top, même si je sais que c'est un choix.

♠ Les bannières.
Je ne pourrais pas choisir entre les deux versions, les deux sont vraiment superbes. *--* J'ai pas grande critique à faire dessus, l'espace est bien géré, parfaitement dans le thème, la typo est dynamique, cette bannière est très vivante ! Bon je te fais quand même une remarque, que je ne prendrais pas en compte dans la note, mais cette bannière, on dirait plus un mini header qu'autre chose hmm ! On perd un peu le style d'une bannière "classique", même si c'est ton style, tu pourrais "voir différent" peut être. :p Ah ! Si je peux peut être critiquer encore uen fois le copyright, un peu gros de la même manière. Cherche plutôt à le faire discret, plutôt que le souligner avec une ombre portée.

♠La couverture.
Gros gros CDC. Vraiment très joli. Surtout les couleurs qui sont variées mais en même temps hamornieuses. C'est très original l'alternance fictif/réel alors que le fond reste fictif. C'est très réussi !

Tu aurais pu prendre un peu plus de risque et tenter un rang plus haut, un farfelu aurait été plus approprié. :) Dans tous les cas :

• Technique : 5/5
• Originalité : 5/5
• Esthétique, harmonie des couleurs et des créations : 4/5 (pour les avatars tu perds un point)
• Typographies : 5/5

Total : 19/20.
Tu passes haut la main pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Empty
MessageSujet: Re: Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" EmptyVen 6 Juin - 7:50

Merciii pour toutes tes critiques !! *^*
Je prends en compte le fait que mes copyright sont trop gros x)
Wow, c'est pas un peu surnoté?? x")
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Empty
MessageSujet: Re: Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" EmptyVen 6 Juin - 9:14

A part un chipotage de couleurs sur les vava's et les copyright, qui sont des détails, non. :o La technique y est, l'harmonie et l'originalité sont au rendez vous. :)
On doit donc encore avoir 2 avis ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Empty
MessageSujet: Re: Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" EmptyMar 10 Juin - 23:59

Deux autres modos peuvent me noter ?
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Empty
MessageSujet: Re: Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" EmptyDim 22 Juin - 5:51

Petit up ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Empty
MessageSujet: Re: Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation | Accéder au rang "Fantaisiste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evaluation | Accéder au rang "Fou"
» Evaluation | Accéder au rang "Excentrique"
» Evaluation | Accéder au rang "Farfelu"
» Lady' evaluation
» Evaluation de Natte =)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Aide psychiatrique :: Chambres :: Univers des fantaisistes-