AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Fonctionnement | Les boutiques des créateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Fonctionnement | Les boutiques des créateurs Empty
MessageSujet: Fonctionnement | Les boutiques des créateurs Fonctionnement | Les boutiques des créateurs EmptyLun 9 Juin - 6:31

Pour vendre

♙ Pour ouvrir votre boutique de créations, il suffit d'ouvrir un nouveau sujet
♙ Indiquez le prix de vos créations en crazy or
♙ Indiquez si la création est du statut libre/réservée/vendue et numérotez vos créations
♙ Lorsque vous avez vendu une création, veuillez poster ce formulaire à la suite de ce sujet afin que le staff puisse vous rajouter vos crazy or sur votre compte
Code:
<center><div style="color:#638CA5; background-color:#ffffff; letter-spacing: 3px; text-transform: lowercase; font-size:20px; width:400px;">J'ai vendu une création, donnez-moi mes crazy or !</div>
<div style="background-color:#FFCC99; color:#FFFFD0; border:3px dotted white; width:400px; height:auto; overflow: auto; font-size:13px;">♙ [u]Votre pseudo[/u] :
♙ [u]Pseudo de l'acheteur[/u] :
♙ [u]Création[/u] :
♙ [u]Prix de la création achetée en crazy or[/u] :</div></center>
♙ Lorsqu'un membre achète une de vos créations, veillez à modifier le texte selon sa commande


Pour acheter

♙ Pour acheter une création, il est obligatoire de poster ce formulaire dans la boutique de créations souhaitée, sans oublier les formules de politesse :
Code:
<center><div style="color:#638CA5; background-color:#ffffff; letter-spacing: 3px; text-transform: lowercase; font-size:15px; width:400px;">Je veux acheter une création !</div>
<div style="background-color:#FFCC99; color:#FFFFD0; border:3px dotted white; width:400px; height:auto; overflow: auto; font-size:13px;">♙ Numéro de la création :
♙ Texte souhaité :
♙ Sous-texte, slogan (facultatif) souhaité :</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement | Les boutiques des créateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LCDC: Le Coin Des Créateurs
» || Commandes chez les créateurs.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Services :: Remèdes sacrés-