AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Demande de cours pour Odrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Demande de cours pour Odrey  Empty
MessageSujet: Demande de cours pour Odrey Demande de cours pour Odrey  EmptySam 18 Déc - 15:48

Odrey

Ma Classe : Inconnu

J'ai présentement posté ma seule création qui pourrai être a la hauteur pour ce forum. Je veux vraiment apprendre a faire ce que vous faite parce que je trouve sa vraiment hallucinant. Habituellement, j'aime travaillé avec des images réels qui on une émotion, et j'aime jouer avec les couleurs.Je me connecte tout les jours sur l'ordinateur sans fautes mais seulement le soir puisque j'ai école le jour. Je suis du canada donc mes heures de connexion serai principalement de 5h a 9h30 p.m. Je suis pas trop habille avec photofiltre donc , il faudrait juste vraiment préciser comment faire.

Je trouve que les cours sur le forum sont très bien organisé et qu'on peut apprendre très vite. En faite , c'est un excellente idée !


J'utilise comme logiciel :Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Demande de cours pour Odrey  Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Odrey Demande de cours pour Odrey  EmptySam 18 Déc - 22:00

Bienvenue Odrey, ce forum va pouvoir t'apprendre beaucoup de choses. ^^
Mais pour l'instant tu n'as pas de classe, donc je ferme ton topic & je le réouvrirais quand tu auras une classe ;)
Revenir en haut Aller en bas

Demande de cours pour Odrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de cours pour Odrey
» Demande de cours pour JacksonGermanotta
» Demande de cours pour Mau'
» Demande de cours pour Lea.
» Demande de cours pour JacksonGermanotta


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-