AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] Empty
MessageSujet: Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] EmptyDim 29 Juin - 0:31

But du concours : Rendre hommage à nos amis Japonais. ;)
Type de création à réaliser : Bannière ou Header
Nombre : 1
Images : -
Délai : 29/06/14 → 06/07/14 : Dernier délai pour rendre les créations, les résultats seront affichés dans les deux jours suivants ou le jour même (suivant la disponibilité des jurés).
Nombre de participants : Le plus possible. ^.^
Jurés ou sondage? (si jurés, donner le nombre de jurés) : Jurés : Moi-même et une autre personne volontaire (qui me contactera par MP). :)
Créations par mp ou sur le sujet? : à me rendre par MP. :)
Précisions : → J'ai choisi "jurés" pour pouvoir donner des commentaires constructifs, dans le but de progresser. Ainsi, la personne qui sera jurés avec moi aura l'obligation de ne pas bâcler ses commentaires. → Concernant le thème, il est très libre : soit du fictif, soit du réel, cela peut être en lien avec la musique japonaise, la culture, le cinéma, les jeux vidéos etc etc.
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] EmptyLun 30 Juin - 0:35

Je pense participer :3 ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] EmptyLun 30 Juin - 8:43

Super ! :) N'oubliez pas que j'ai besoin d'un juré avec moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] EmptyDim 6 Juil - 3:50

Bon alors vu qu'il n'y a personne, j'allonge le délais, j'attend au minimum deux inscriptions avant de donner un nouveau délais. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Concours - Parce que le Japon ! [06/07/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Ré-éducation :: Concours-