|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Signification De Nos Prénoms! Dim 23 Jan - 2:42 | |
| Bonjour! Aujourd'hui un petit jeu pour les prénoms n_n! A:Tu es une dingue B:Tu vie ta vie a fond! C:Tu es populaire mais tu ne le sais peut-être pas! D:Tu as une âme de chat! E:Tu peux pas t'empêcher de chanter sous la douche (ou pas!) F:Mylène Farmer & toi ça fait 2 (mdr) G:Tu es hyper gourmande H:Tu adores tes ami(e)s I:Tu aime partir en voyages J:Tu es géniale ( dédicace a Jinial) K:Tu es capable de TOUT L:Tu as déjà lue dans les pensées M:On t'as déjà appelée "Madame" au lieu de "Mademoiselle♥" N:Dormir & toi sa fait 1 O:Ola la la la!C'est ton mag' favori P:Tu aime les "parceque"! Q: Tu es une fée R:Grr attention tu mord! S:Tu es belle T:Soleil!Oh mon beau soleil! U:T'aime pas le prénom Ursule V:T'aime que les belles choses W:Waouh!Tu t'habille ou pour être autant stylée? X:Tu a peur des xylophones mdr Y:La honte de ta vie est très honteuse mdr Z:Tu es complètement tarrée! Moi sa donne: Z:Tu es complètement tarrée! O:Ola la la la!C'est ton mag' favori E:Tu peux pas t'empêcher de chanter sous la douche (ou pas!) Voila bonne journey! |
|
| |
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Dim 23 Jan - 4:40 | |
| O:Ola la la la!C'est ton mag' favori U:T'aime pas le prénom Ursule M:On t'as déjà appelée "Madame" au lieu de "Mademoiselle♥" O:Ola la la la!C'est ton mag' favori U:T'aime pas le prénom Ursule |
|
| |
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Dim 23 Jan - 5:08 | |
| M -> On t'as déjà appelée "Madame" au lieu de "Mademoiselle♥ E -> Tu peux pas t'empêcher de chanter sous la douche (ou pas!) L -> Tu as déjà lue dans les pensées I -> Tu aime partir en voyages S -> Tu es belle S -> Tu es belle A -> Tu es une dingue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Dim 23 Jan - 19:37 | |
| Quand même, sa donne des trucs pas mal dis donc! Bon j'avoue que le "M" je me suis inspirée d'un truc qui m'est déjà arrivé & du pseudo Mademoiselle n_n |
|
| |
Z"uliette SEXE : MESSAGES : 470
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Lun 24 Jan - 1:06 | |
| J:Tu es géniale U:T'aime pas le prénom Ursule L:Tu as déjà lue dans les pensées I:Tu aime partir en voyages E:Tu peux pas t'empêcher de chanter sous la douche (ou pas!) I:Tu aime partir en voyages E:Tu peux pas t'empêcher de chanter sous la douche (ou pas!) T:Soleil!Oh mon beau soleil! T:Soleil!Oh mon beau soleil! E:Tu peux pas t'empêcher de chanter sous la douche (ou pas!) |
|
| |
Maria SEXE : MESSAGES : 3712
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Lun 24 Jan - 1:56 | |
| Kawilou : Je me suis dis aussi ^^
M : On t'as déjà appelée "Madame" au lieu de "Mademoiselle♥" x) A: Tu es une dingue ....(a) R : Grr attention tu mord! I : Tu aime partir en voyages ( Merci Melissa n.n ) A : Tu es une dingue ( et toujours ^^ ) |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Lun 24 Jan - 4:15 | |
| M: On t'as deja tous appelé "Madame" au lieu de Mademoiselle♥ A: Tu es dingue L: Tu as deja lu dans les pensées I: Tu aimes partir en voyage K: Tu es capable de TOUT A: tu es dingue |
|
| |
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Lun 24 Jan - 7:31 | |
| V : T'aime que les belles choses A : Tu es une dingue L : Tu as déjà lue dans les pensées E : Tu peux pas t'empêcher de chanter sous la douche (ou pas!) N : Dormir & toi sa fait 1 T : Soleil !Oh mon beau soleil ! I : Tu aime partir en voyages N : Dormir & toi sa fait 1 E : Tu peux pas t'empêcher de chanter sous la douche (ou pas!) |
|
| |
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Sam 29 Jan - 2:45 | |
| S : Tu es belle A : Tu es une dingue R : Grr attention tu mord ! A : Tu es une dingue |
|
| |
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Sam 29 Jan - 5:03 | |
| C:Tu es populaire mais tu ne le sais peut-être pas! H:Tu adores tes ami(e)s A:Tu es une dingue R:Grr attention tu mord! L:Tu as déjà lue dans les pensées E:Tu peux pas t'empêcher de chanter sous la douche (ou pas!) N:Dormir & toi sa fait 1 E:Tu peux pas t'empêcher de chanter sous la douche (ou pas!)
|
|
| |
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Dim 30 Jan - 7:20 | |
| O_O y'a que des dingues ici mdr! |
|
| |
Queen. SEXE : MESSAGES : 550
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Lun 31 Jan - 3:41 | |
| ATu es une dingue NDormir & toi sa fait 1 (trop vrai) JTu es géniale ATu es une dingue RGrr attention tu mord!( encore plus vrai Ö ) ATu es dingue
Je suis dingue donc !! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Lun 31 Jan - 10:01 | |
| Mon 2 ème prénom ^^ A : Tu es dingue xD N : Dormir & toi ça fait 1 ! Y :La honte de ta vie est très honteuse mdr A: Tu es dingue |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! Lun 21 Fév - 23:35 | |
| Le jeu ne bouge pas, je ferme |
|
| |
| Sujet: Re: Signification De Nos Prénoms! | |
| |
|
| |
|