|
|
Auteur | Message |
---|
constance' SEXE : MESSAGES : 1151
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Jeu 21 Juil - 21:33 | |
| J'adore *__*
La création de Rihanna (page 4), je trouve que les stocks ne sont pas très harmonieux avec le fond, mais ce n'est pas choquant :) |
|
| |
Lulu SEXE : MESSAGES : 286
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Jeu 21 Juil - 22:50 | |
| Merci (: Pour le header : Oui enfaite c'est les cheuveux qui ne sont pas de la même couleur, j'ai essayé de changer ça mais j'y suis pas arrivée x) |
|
| |
Moon'Grey. SEXE : MESSAGES : 177
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Jeu 21 Juil - 23:05 | |
| J'adoooore ♥.♥ Tout est zouli, mais je suis moins fan de la créa' rihanna^^" |
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Jeu 21 Juil - 23:26 | |
| Merci :) Oui, elle n'a pas beaucoup de succès ^^ EDIT ; New avatar . Stock de base : - Spoiler:
(Oui il est plutot grand :D |
|
| |
constance' SEXE : MESSAGES : 1151
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Ven 22 Juil - 1:52 | |
| Ouais x).
Pour l'avatar -> C'est jolie ;D |
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Ven 22 Juil - 1:54 | |
| Merci ;)
EDIT ; Nouvelle présentation |
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Dim 24 Juil - 6:05 | |
| Nouvel avatar: Stock :
Dernière édition par Lulu le Mar 2 Aoû - 5:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Dim 24 Juil - 6:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Dim 24 Juil - 7:11 | |
| Meeerci ma Crevette *-* ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Dim 24 Juil - 7:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Ven 23 Sep - 10:29 | |
| Apres une longue absence, je reprend ! Stocks : - Spoiler:
|
|
| |
Luna SEXE : MESSAGES : 181
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Ven 23 Sep - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Ven 23 Sep - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Ven 14 Oct - 22:44 | |
| New Bannière : |
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Sam 19 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
Noemie SEXE : MESSAGES : 214
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Lun 21 Nov - 6:54 | |
| J'aime beaucoup ton header, mais l'incrust est étrange. Je pense qu'un effet "découpage" (je sais pas comment qu'on dit T.T ou y'a du blanc autour du personnage, en quelque sorte) aurait fait un beau rendu :D Après, je haut de ta bann me parait un peut vide, je pense qu'un bruch "dentelle" irait bien ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) Lun 21 Nov - 7:08 | |
| Pour le header : J'ai essayé mais le rendu ne me plaisait pas tellement :$ Pour la ban' : à l'origine, il y en a un mais le cadre le recouvre ^^ En tout cas merci (: |
|
| |
| Sujet: Re: > La Galerie de Lulu que personne ne visite ! 8) | |
| |
|
| |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|